Forums GAMERGEN
Devil May Cry 4 : la version PS3 est identique à la version Xbox 360 !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Protoman_X Gamer Bronze
Re : Devil May Cry 4 : la version PS3 est identique à la version Xbox 360 !
ceux qui en sont encore à comparer les images des jeux PS3 vs BOX c'est ceux qui ont soit la BOX soit un lecteur HD DVD ^^ 
Mais on ne fait pas la guerre avec des trombones quand les autres en face ont des tanks noir de 60 giga !

Mais on ne fait pas la guerre avec des trombones quand les autres en face ont des tanks noir de 60 giga !
Persos MGO :
-guy = Fedaykin (dit l'égorgeur)
-girl = Fee.de.ki? ( + de 100 000 fois dans un carton)
-guy = Fedaykin (dit l'égorgeur)
-girl = Fee.de.ki? ( + de 100 000 fois dans un carton)
-
DBVD Gamer Hardcore
J'ai pas la xbox, je peux pas sentir cette console... ça m'empêche pas de comparer et de voir que Capcon nous a encore entubé !
-
KaiserInfini_1
vous savez quoi ?? men fous ... frenchement la version Xbox et un poil mieu pa de quoi men acheter une (en + ya pa de lecteur blyray)
-
despirity Gamer Averti
- Pays: France
Suis-je le celle à ne pas voir les différences???!!!
EDIT: avec les images de Kaiser, je vois finalement la "différence", mais elle est tellement minime que ça me fait rire!!!
Il a fallut qu'on m'entoure les différences pour que je les vois!!! Alors imaginez en plein jeux!! on ne fait strictement pas attention à ce MINUSCULE petit détail!!!
EDIT: avec les images de Kaiser, je vois finalement la "différence", mais elle est tellement minime que ça me fait rire!!!
Il a fallut qu'on m'entoure les différences pour que je les vois!!! Alors imaginez en plein jeux!! on ne fait strictement pas attention à ce MINUSCULE petit détail!!!
Dernière édition par dragonphil le 26 Jan 2008, 00:27, édité 1 fois.
-
geonaldo Gamer Hardcore
Re : Re : Devil May Cry 4 : la version PS3 est identique à la version Xbox 360 !
Orbital Chaos Wrote:Oui.
Excuse moi de ne pas avoir passer 10 minutes à scrutter et comparer / supperposer les 2 images pour trouver le petit point (aussi insignifiant soit-il) qui fait tooouuute la différence!!!
-
geonaldo Gamer Hardcore
Re : Re : Devil May Cry 4 : la version PS3 est identique à la version Xbox 360 !
Orbital Chaos Wrote:Persuadé de quoi ? Que les deux versions étaient identiques ?
non que la version Xbox n'étais pas meuilleur
-
nyuu_naga Gamer Hardcore