Forums GAMERGEN
Devil May Cry 4 : la version PS3 est identique à la version Xbox 360 !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Personnellement j'ai essayé la Demo et euhhh comment dire . . . . c'est pareil que sur les photo, mise à par que sur les photos la 360 à un aventage . . . y prenne la meilleur texture et sur la PS3 un truc tout pourrit, alors je sais pas si c'est du favoritisme, mais pour moi je trouve sa décevent. Je n'est pas trop vue de petit floutage, soit faut que je me rachette des yeux soit faut refaire les photos ! J'ai vue du flou que quand les pierre sont tombé dans la cinematique pour voir apparaître 2 monstres lol mais je pensse que s'était fait exprès car y ont rajouter un petit ralentis avec lol
-
Zhy Gamer Maitre
- Prénom: Zhy
- Pays: France
Re : Re : Devil May Cry 4 : la version PS3 est identique à la version Xbox 360 !
Zhy Wrote:Personnellement j'ai essayé la Demo et euhhh comment dire . . . . c'est pareil que sur les photo, mise à par que sur les photos la 360 à un aventage . . . y prenne la meilleur texture et sur la PS3 un truc tout pourrit, alors je sais pas si c'est du favoritisme, mais pour moi je trouve sa décevent. Je n'est pas trop vue de petit floutage, soit faut que je me rachette des yeux soit faut refaire les photos ! J'ai vue du flou que quand les pierre sont tombé dans la cinematique pour voir apparaître 2 monstres lol mais je pensse que s'était fait exprès car y ont rajouter un petit ralentis avec lol
Je n'ai pas bien compris

-
MadaraNEXT Gamer Maitre
Re : Devil May Cry 4 : la version PS3 est identique à la version Xbox 360 !

Moi non, donc à part si c'est une histoire de cable Hd de parameters de la ps3...ou D'IMAGE QUI VIENNE D'UNE DEMO !!!!!! je vous rappelle qu'il y'a un avertisement au début de la démo qui parle de bugs mineures et j'en passe, donc par pitié
ENVOYER VOS REMARQUE A CAPCOM

ils pourrai y faire quelle que chose surment avant la sortie

-
Protoman_X Gamer Bronze
Tant que la PS3 ne se sera pas installée convenablement dans le monde, on aura encore ces comparaisons bidons pour savoir quel jeu est le meilleur. Les développeurs font exactement les memes versions, pour gagner du temps (rien qu'en prenant la taille des dumps qui est à peu de choses pres la meme) et de l'argent. Après comme beaucoup l'ont dit, la 360 a peut etre un (minime) avantage sur les textures mais la PS3 aura un autre atout.
C'était le meme bordel avec la PS2 au début, trop de jeux aliasés, les devs avaient du mal à maitriser la bete, et puis après c'était plus simple.
Il faut simplement laisser du temps à la PS3 de s'implanter correctement mais en laisser aussi pour les devs, pour qu'au final on ait des jeux de qualité. Le support bluray a un net avantage par rapport au DVD9, mais encore faut-il l'exploiter. D'ailleurs je suis un peu déçu que ça soit les memes versions (de DMC4), puisque capcom avait parlé de la possibilité de pouvoir installer 4-5 GO du jeu sur le HDD de la PS3 pour ameliorer les perfs sur jeu, si malgré ça rien n'est visible c'est dommage.
Bref, moi je crois en la PS3, mais j'espere juste que la probable xbox720 ne vienne pas tout gacher
C'était le meme bordel avec la PS2 au début, trop de jeux aliasés, les devs avaient du mal à maitriser la bete, et puis après c'était plus simple.
Il faut simplement laisser du temps à la PS3 de s'implanter correctement mais en laisser aussi pour les devs, pour qu'au final on ait des jeux de qualité. Le support bluray a un net avantage par rapport au DVD9, mais encore faut-il l'exploiter. D'ailleurs je suis un peu déçu que ça soit les memes versions (de DMC4), puisque capcom avait parlé de la possibilité de pouvoir installer 4-5 GO du jeu sur le HDD de la PS3 pour ameliorer les perfs sur jeu, si malgré ça rien n'est visible c'est dommage.
Bref, moi je crois en la PS3, mais j'espere juste que la probable xbox720 ne vienne pas tout gacher

Dernière édition par eng le 26 Jan 2008, 13:55, édité 1 fois.
-
cybro Gamer Maitre
Motion blur = The bouncer (mdr), pour les plus jeunes google est ton ami.
Ca rappelle des souvenirs lol.
Motion blur = dynamisme... pas sur... dans les films le flou sert a compenser le peu d'image par seconde, pour etre sur de pas avoir de saccades....
Pour moi motion blur = The bouncer = avis d'impuissance...
Ca rappelle des souvenirs lol.
Motion blur = dynamisme... pas sur... dans les films le flou sert a compenser le peu d'image par seconde, pour etre sur de pas avoir de saccades....
Pour moi motion blur = The bouncer = avis d'impuissance...
Dernière édition par berserk123 le 26 Jan 2008, 14:13, édité 1 fois.
-
brogus Gamer du Dimanche
Faut aussi dire que la Xbox 360 n'est point aussi complexe que la Ps3 au niveau architecture , donc il est un peu normal que les Devs métrise un peu mieux la 360 , mais quand la complexité de la ps3 ne posera plus aucun problem.....on aura plu a se taper c'est comparaison...car tout sera dit ( ou plutot vu )

-
Protoman_X Gamer Bronze
faudrait surtout savoir qui a fait les screen cap , dans quelle condition, avec quel câble et si oui ou non les photos ont été retouché sur PC, parce que le flou ou le plus net je te le fais en 10 secondes avec mon programme !
Persos MGO :
-guy = Fedaykin (dit l'égorgeur)
-girl = Fee.de.ki? ( + de 100 000 fois dans un carton)
-
DBVD Gamer Hardcore
Tout le monde se casse la tête pour savoir qu'elle est la meilleur console. . . . Moi j'ai prie la PS3 car ces jeux seront meilleur et que je n'aime pas les exlusivité de la 360 et pas parce que l'une était plus puissante que l'autre, c'est pas parce que une console et plus puissante qu'une autre qu'elle aura les meilleurs jeux du monde.
-
Zhy Gamer Maitre
salut !
c'est pas dans un jeu multi-platformes que nous verons quelle console est la meilleur.
Y a une base et capcom ne vas pas sprendre la tête à exploiter l'une des deux.
Avec une année de retard la PS3 tient la route face la XBOX360.
Nous verons dans les prochaines années.
c'est pas dans un jeu multi-platformes que nous verons quelle console est la meilleur.
Y a une base et capcom ne vas pas sprendre la tête à exploiter l'une des deux.
Avec une année de retard la PS3 tient la route face la XBOX360.
Nous verons dans les prochaines années.
-
katastyle Gamer du Dimanche
Re : Re : Devil May Cry 4 : la version PS3 est identique à la version Xbox 360 !
Zhy Wrote:Tout le monde se casse la tête pour savoir qu'elle est la meilleur console. . . . Moi j'ai prie la PS3 car ces jeux seront meilleur et que je n'aime pas les exlusivité de la 360 et pas parce que l'une était plus puissante que l'autre, c'est pas parce que une console et plus puissante qu'une autre qu'elle aura les meilleurs jeux du monde.
Ouais c'est vrai, y a qu'a voir la dreamcast qui s'est cassé la gueule face à la PS1 alors qu'elle était meilleure d'un point de vue matériel (à ce qu'on m'a dit) !
Persos MGO :
-
DBVD Gamer Hardcore
ahah la dreamcast, je me souviens bien à l'époque, quelque mois avant la sortie de la PS2. tu allais dans les boutiques de jeux video. tu disais: "bonjour j'aimerais acheter une dreamcast" et les vendeur te reponait "malheureux, attendez la ps2 va arriver" + tout un argumentaire de gens lobotomisé par la propagande sony
C'est bien l'unique fois ou j'ai pu voir un magasin refuser de vendre un produit a un client, c'était vraiment fou. Meme si Sega n'est surement pas tout rose dans le destin de sa console, il est fou de voir comme sony de son marketing.
PS: Que ceux qui doute de la véracité des fais soit excuser, c'est tellement pas crédible et pourtant
C'est bien l'unique fois ou j'ai pu voir un magasin refuser de vendre un produit a un client, c'était vraiment fou. Meme si Sega n'est surement pas tout rose dans le destin de sa console, il est fou de voir comme sony de son marketing.
PS: Que ceux qui doute de la véracité des fais soit excuser, c'est tellement pas crédible et pourtant

-
Galopin Gamer Maitre
Oui sa c'est clair la Dreamcast s'était quelque chose ! Elle avait quand même beaucoup d'atout avec une connexion internet si je me rappelle bien et des jeux qui à l'époque était sensationnelle, quand j'y avais joué j'était carrement gaga de cette console lol, mais bon le destin à voulu que Sony soit devant ce concurant et c'est pour cela que Microsoft à voulu faire de sa connaiscance informatique une Console pour battre Sony dans le monde du jeux video, quand on regarde bien y ont beaucoup d'avantage mais n'arriveront pas à battre Sony d'un côté par leurs ancienneté. Mais bon Microsoft à bien réussis sont coup ! Voyons voir qui se fera détroner
-
Zhy Gamer Maitre