Forums GAMERGEN

Devil May Cry 4: Nero plus cher sur PS3

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Devil May Cry 4: Nero plus cher sur PS3

Message non lupar kiser72 » 07 Jan 2008, 15:45

On attend de Sony quelques explications,

Sa serait pas plutot à Capcom de fournir des explications.

::)
kiser72 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar TheMartian » 07 Jan 2008, 15:47

Je rappelle - pour ceux qui parlent anglais et peuvent acheter sur Internet - qu'acheter ses jeux aux US revient bien moins cher (port compris).
iPhone 3GS 16Go 4.0 JB / iMac i5 27" (2010) / MacBook Pro 13" (2010) / PS3 US 60Go
TheMartian Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Devil May Cry 4: Nero plus cher sur PS3

Message non lupar Jonyjack » 07 Jan 2008, 16:26

hum c'est sur que ça fait un peu ch*** mais bon faut s'habituer maintenant c'est 70€ de toute façon je le prendrais en occaz ;)
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: France

Message non lupar Voradz » 07 Jan 2008, 16:53

Dans la mesure ou le prix n'excède pas 70 euros (prix standard de tous les jeux PS3), je vois pas de raison de pleurnicher, surtout que d'après les premiers retours le tearing serait moins prononcé sur PS3 que sur 360 ^^

Message non lupar squall630 » 07 Jan 2008, 17:08

Et ce n'est pas la 1ere fois qu'on voit cet écart de prix: EA est un expert dans ce domaine : The Simpsons, NBA LIVE 08 sont à 60 euros sur 360 contre 70 sur PS3... Alors svp messieurs de chez Capcom, surtaxez  aussi les jeux sur 360  ;D
squall630 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Re : Devil May Cry 4: Nero plus cher sur PS3

Message non lupar EvilGost » 07 Jan 2008, 17:57

rebelfr Wrote:serieux, je comprend pas vos pleurnicheries...

un jeu d'editeur tier sur Sony coute 70
un jeu d'editeur tiers sur 360, c'est env 60 et sur PC, ca tourne dans les 50

pourquoi 70 sur ps3 et 60 sur 360 ? ben c'est juste une question de parc de machines !

quand l'editeur decide de gagner de l'argent a tout prix,
1)il prend le tarif max sur un petit parc de console, ca le rentabilise
2)et un tarif moindre sur un gros parc... ce qu'il perd a l'unité, il le gagne dans la masse (procedé Nintendo)

avant meme que DMC4 sorte, fallait quand meme se douter qu'il couterait 70 !
(et z'allez voir si on a de la chance, GT5 ne depassera pas les 75€ ! mais c'est pas le sujet)

mais dans la tete du consortuim du jeu video, la ps3 reste une becane de luxe, alors quand on a pas les moyens, on roule en 360 (je dit pas ca par méchanceté, bien au contraire, mais faut quand meme etre realiste de temps en temps, la 360 reste la console "next-gen" la plus rentable)

quand le parc de ps3 aura rattrapé le parc de 360, nous aurons enfin une autre vision du monde du jeu chez Sony ! (plus de tittres en retard, des versions platinum, pleins d'exclus.. meme si les tiers resteront a 70€, on aura quand meme enfin d'autres compensations !)

ps : et pas de critiques pro-truc ou pro-machin a mon egard, ce serait deplacé quand on me connait un tant soi peu ...

Je ne suis pas d'accord sur le fait que le prix est lié au parc installé...je tablerais plutot sur les royalties plus le cout de fabrication du bluray. Des jeux plus chers à cause d'un faible parc de consoles, ca ne s'est jamais vu
Image
EvilGost Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Prénom: Cyril
Pays: France

Message non lupar Raziel_1_1 » 07 Jan 2008, 18:31

domage pour un si bon jeux :'(
Avatar de l’utilisateur Raziel_1_1

Message non lupar transgoten1 » 07 Jan 2008, 21:46

les possesseurs de PS3 n'étant pas spécialement plus riches que les utilisateurs de Xbox 360, non?

Tu m'étonne, on est moins c** surtout...  :D
Non j'rigole, jvous taquine les éventuelles possesseur de la 360 sur ps3gen  :P
Avatar de l’utilisateur transgoten1

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news