Forums GAMERGEN
Devil May Cry 4 : Une petite attente supplémentaire
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
turbu Gamer Bronze
Re : Devil May Cry 4 : Une petite attente supplémentaire
J'ai déja Heavenly Sword avec plus de 2 Go (comme le dit Kabulox) alors 5Go pour DMC... On a pas encore des DD qui stock autant de donné que l'on veut !! Comme disent certains membres, ceci devrait etre en option.
Pour la peine, je vais pas l'acheter ! Je jourai sur la Xbox d'un pote !!
Pour la peine, je vais pas l'acheter ! Je jourai sur la Xbox d'un pote !!
-
McArhony Gamer Pro
- Prénom: Romaric
- Pays: France
Re : Re : Devil May Cry 4 : Une petite attente supplémentaire
raitoN Wrote:pour les graphiseme, le jeu est IDENTIQUE sur les deux, à part le motion blur, et 60 fps constant sur ps3 ( donc à voir sur 360, sur cette démo j'ai rien vu ), comme l'a annoncé capcom.
J'ai testé sur les deux console, c'est du 60 FPs sur bobox aussi pas un seul ralentissement...donc juste le motion blur qui change (et encore c'est pas extrêmement frappant le jeu est superbe sur les deux consoles et c'est tant mieux).
Sinon le coup des 5go c'est limite, je reprends l'exemple d'heavenly sword...chargements horriblement longs malgré les 2 go sur le DD, c'est juste un coup de pub pour dire style : Sur play 3 ça chargera plus vite, c'est la meilleure version.... no comment c'est pas aux temps de chargement qu'on va le comparer lol.
-
Yanfzoul Gamer du Dimanche
- Prénom: Yan
On peut effectivement gagné en perf en utilisant le disque dur. Pour la durée qui semble disproportionné pour copié 5gig, il est possible que les données soit compresser et donc la copie est une decompression. Ca expliquerait aussi pourquoi l'install est obligatoire 

-
Galopin Gamer Maitre
Compresser les données sur un Blu-Ray

-
Steph310_1
Rholala... arretez de raler 
5 Go, ca va pour ce jeu... vu l'énormité qu'il va etre, je les compeends ces 5 Go et ces chargements
Moi je m'en fout, tant que j'ai le jeu

5 Go, ca va pour ce jeu... vu l'énormité qu'il va etre, je les compeends ces 5 Go et ces chargements

Moi je m'en fout, tant que j'ai le jeu

-
Kyoko-sama Gamer Hardcore
bon j'hesitais à l'acheter ben maintenant c'est decidé je le prend pas.
reaction un peux con mais bon j'achete expres des console pour pas avoir à installer le jeu et la pan c'est pareil ( en plus pour gagner quoi?)
en plus question surpuissance ps3 faut repasser et l'exclu est perdu donc voila bye bye DMC
( j'espere que resident 5 ca sera pas la meme !!! )
reaction un peux con mais bon j'achete expres des console pour pas avoir à installer le jeu et la pan c'est pareil ( en plus pour gagner quoi?)
en plus question surpuissance ps3 faut repasser et l'exclu est perdu donc voila bye bye DMC
-
magicgreg Gamer Maitre
- Prénom: Gregory
Bah le debit du bluray ps3 est 2 fois moindre ke celui du lecteur DVD de la 360, donc lire moins de volume et decompresser a la volé est plus rapide. C'est deja le cas sur 360, donc encore plus sur ps3 

-
Galopin Gamer Maitre
En 22 minutes, j'ai le temps de descendre mes 12 étages a pied, me diriger au Quick d'en face, et de revenir manger a la maison et ensuite... jouer!
(pour votre santé, évitez de manger trop sucré, trop salé)
La réaction la + nul du forum. MDR! T'es mal parti alors, ça va devenir de + en + courant... En + on s'en fout que le jeu s'installe avant de jouer! Y'a rien a faire!
C'est pas comme si tu voulai t'install un logiciel sous Linux!
(pour votre santé, évitez de manger trop sucré, trop salé)

magicgreg Wrote:bon j'hesitais à l'acheter ben maintenant c'est decidé je le prend pas.
La réaction la + nul du forum. MDR! T'es mal parti alors, ça va devenir de + en + courant... En + on s'en fout que le jeu s'installe avant de jouer! Y'a rien a faire!
C'est pas comme si tu voulai t'install un logiciel sous Linux!

Dernière édition par Tom Vivares le 05 Fév 2008, 00:02, édité 1 fois.
-
bneto Gamer Maitre
Vous avez rien comprit, c'est le suspens supplémentaire comme sur AC pour nous rendre sur-exité 
Moi je l'aurai demain alors bon...

Moi je l'aurai demain alors bon...

-
DraGonBleach Gamer Pro
Moi quand j'ai lu le titre , j'ai cru que c'etais une protoection qui obligé a attendre la date de sortie 
enfin bon....ON GAGNE 2 SECONDE QUAND MÊME.................................................
même pas le temps de raporté mon doigt à mon nez....

enfin bon....ON GAGNE 2 SECONDE QUAND MÊME.................................................

même pas le temps de raporté mon doigt à mon nez....
-
Protoman_X Gamer Bronze
Peut être que sans, c'est pas seulement 2 secondes que l'ont perdrai, mais bien plus.
Peut être que la version 360 est tout simplement plus optimisé, et que la seul façon de palier à cela fut de mettre 5Go à copier sur le DD.
Donc on ne gagne peut être pas 2 sec par rapport a une version ps3 sans données copiés, mais peux être 10......

Peut être que la version 360 est tout simplement plus optimisé, et que la seul façon de palier à cela fut de mettre 5Go à copier sur le DD.
Donc on ne gagne peut être pas 2 sec par rapport a une version ps3 sans données copiés, mais peux être 10......

-
kyoshiroo Gamer Argent
32 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3