Forums GAMERGEN

Devil May Cry 4 : Une petite attente supplémentaire

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Devil May Cry 4 : Une petite attente supplémentaire

Message non lupar turbu » 04 Fév 2008, 21:30

Heu... c'est étrange tout ce temps pour 5 Go... Oblivion copie 4 Go je crois et il met pas autant de temps que ça.
Image
turbu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar McArhony » 04 Fév 2008, 22:16

J'ai déja Heavenly Sword avec plus de 2 Go (comme le dit Kabulox) alors 5Go pour DMC... On a pas encore des DD qui stock autant de donné que l'on veut !! Comme disent certains membres, ceci devrait etre en option.
Pour la peine, je vais pas l'acheter ! Je jourai sur la Xbox d'un pote !!
McArhony Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Romaric
Pays: France

Re : Re : Devil May Cry 4 : Une petite attente supplémentaire

Message non lupar Yanfzoul » 04 Fév 2008, 22:47

raitoN Wrote:pour les graphiseme, le jeu est IDENTIQUE sur les deux, à part le motion blur, et  60 fps constant sur ps3 ( donc à voir sur 360, sur cette démo j'ai rien vu ), comme l'a annoncé capcom.

J'ai testé sur les deux console, c'est du 60 FPs sur bobox aussi pas un seul ralentissement...donc juste le motion blur qui change (et encore c'est pas extrêmement frappant le jeu est superbe sur les deux consoles et c'est tant mieux).

Sinon le coup des 5go c'est limite, je reprends l'exemple d'heavenly sword...chargements horriblement longs malgré les 2 go sur le DD, c'est juste un coup de pub pour dire style : Sur play 3 ça chargera plus vite, c'est la meilleure version.... no comment c'est pas aux temps de chargement qu'on va le comparer lol.
Yanfzoul Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Yan

Re : Devil May Cry 4 : Une petite attente supplémentaire

Message non lupar Galopin » 04 Fév 2008, 22:51

On peut effectivement gagné en perf en utilisant le disque dur. Pour la durée qui semble disproportionné pour copié 5gig, il est possible que les données soit compresser et donc la copie est une decompression. Ca expliquerait aussi pourquoi l'install est obligatoire :)
Galopin Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Steph310_1 » 04 Fév 2008, 22:59

Compresser les données sur un Blu-Ray ???  :o
Avatar de l’utilisateur Steph310_1

Message non lupar Kyoko-sama » 04 Fév 2008, 23:04

Rholala... arretez de raler ;D

5 Go, ca va pour ce jeu... vu l'énormité qu'il va etre, je les compeends ces 5 Go et ces chargements ;D

Moi je m'en fout, tant que j'ai le jeu :D
Image
Kyoko-sama Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar magicgreg » 04 Fév 2008, 23:07

bon j'hesitais à l'acheter ben maintenant c'est decidé je le prend pas.
reaction un peux con mais bon j'achete expres des console pour pas avoir à installer le jeu et la pan c'est pareil ( en plus pour gagner quoi?)
en plus question surpuissance ps3 faut repasser et l'exclu est perdu donc voila bye bye DMC

( j'espere que resident 5 ca sera pas la meme !!! )
Image
magicgreg Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Gregory

Message non lupar Galopin » 04 Fév 2008, 23:08

Bah le debit du bluray ps3 est 2 fois moindre ke celui du lecteur DVD de la 360, donc lire moins de volume et decompresser a la volé est plus rapide. C'est deja le cas sur 360, donc encore plus sur ps3 :)
Galopin Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar bneto » 04 Fév 2008, 23:53

En 22 minutes, j'ai le temps de descendre mes 12 étages a pied, me diriger au Quick d'en face, et de revenir manger a la maison et ensuite... jouer!

(pour votre santé, évitez de manger trop sucré, trop salé) ;D

magicgreg Wrote:bon j'hesitais à l'acheter ben maintenant c'est decidé je le prend pas.
reaction un peux con mais bon j'achete expres des console pour pas avoir à installer le jeu et la pan c'est pareil ( en plus pour gagner quoi?)
en plus question surpuissance ps3 faut repasser et l'exclu est perdu donc voila bye bye DMC

( j'espere que resident 5 ca sera pas la meme !!! )

La réaction la + nul du forum. MDR! T'es mal parti alors, ça va devenir de + en + courant... En + on s'en fout que le jeu s'installe avant de jouer! Y'a rien a faire!
C'est pas comme si tu voulai t'install un logiciel sous Linux! ;)
Dernière édition par Tom Vivares le 05 Fév 2008, 00:02, édité 1 fois.
bneto Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar DraGonBleach » 05 Fév 2008, 00:47

Vous avez rien comprit, c'est le suspens supplémentaire comme sur AC pour nous rendre sur-exité ::)

Moi je l'aurai demain alors bon...  ;D
DraGonBleach Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Protoman_X » 05 Fév 2008, 01:24

Moi quand j'ai lu le titre , j'ai cru que c'etais une protoection qui obligé a attendre la date de sortie  ;D

enfin bon....ON GAGNE 2 SECONDE QUAND MÊME................................................. :-*

même pas le temps de raporté mon doigt à mon nez....
Avatar de l’utilisateur Protoman_X Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar kyoshiroo » 05 Fév 2008, 02:02

Peut être que sans, c'est pas seulement 2 secondes que l'ont perdrai, mais bien plus.

Peut être que la version 360 est tout simplement plus optimisé, et que la seul façon de palier à cela fut de mettre 5Go à copier sur le DD.

Donc on ne gagne peut être pas 2 sec par rapport a une version ps3 sans données copiés, mais peux être 10......

::)
Image
kyoshiroo Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news