Forums GAMERGEN

Devil May Cry 5 : le jeu est bel et bien en développement

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Devil May Cry 5 : le jeu est bel et bien en développement

Message non lupar Nighterror » 03 Sep 2010, 15:42

oh Put*n , OHHHH PUUUUT*****NNNN , mais c'est INCROYABLE , merci MON DIEU , depuis tout le temps que j'attendais une confirmation de devil may cry 5 , j'avais perdu "gout a la vie" :'( , nan mais je suis trop content , j'étais pas de bonne humeur aujourd'huit mais quand j'ai vu la news , j'ai eu direct le moral au plus haut!!
Que Dieu vous bénisse PS3GEN :-* :-* :)
Ps3 80 GB , Firmware 4.00 GFiTHt
Manette Dualshock 3 sixaxis
PSP Black Fat , Custom firmware 5.50 PMTS
PS1 Toujours en forme
Nighterror Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar illysia » 03 Sep 2010, 16:18

En tout cas j'espere que les rumeurs sur le fait que ce soit développé par Ninja Theory sont fausse, quand on vois la daube Heavenly Sword et leur nouveau jeu bof bof Enslaved, on est mal !
illysia Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Maruk » 03 Sep 2010, 16:32

Nighterror Wrote:oh Put*n , OHHHH PUUUUT*****NNNN , mais c'est INCROYABLE , merci MON DIEU , depuis tout le temps que j'attendais une confirmation de devil may cry 5 , j'avais perdu "gout a la vie" :'( , nan mais je suis trop content , j'étais pas de bonne humeur aujourd'huit mais quand j'ai vu la news , j'ai eu direct le moral au plus haut!!
Que Dieu vous bénisse PS3GEN :-* :-* :)

Bah dit donc ;D

illysia Wrote:En tout cas j'espere que les rumeurs sur le fait que ce soit développé par Ninja Theory sont fausse, quand on vois la daube Heavenly Sword et leur nouveau jeu bof bof Enslaved, on est mal !

J'ai beaucoup aimé Heavenly sword moi ::)
Avatar de l’utilisateur Maruk Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Marvin

Message non lupar dodogeek » 03 Sep 2010, 17:29

C'est mon premier com ici, je suis assez d'accord avec illysia, pitié qu'ils ne massacre pas la série en l'occidentalisent trop pour renté dans les mode mode des occidentaux qui veulent tous des perso bore, barbu comme je ne sait quoi avec des gueule défoncé(des tête digne d'un oursImage , je trouve trop ça kikoolol) une musculature qui fait qu'ont ce demande comment un gros tas de muscle comme ça peut bouger ou avec un corp difforme comme dans heavenly sword ou enslaved(j'adhère pas du tout au design des perso Image , enfin bon question de goût)
Mais ces pas pour autant que je veux d'un perso endrogine Image , je veut un perso qui à la classe comme dante.

Bref je veut pas un perso avec une gueule comme les perso d'enslaved Image .
Mais en même temp je crois qu'ils seront obliger de respecté un certaine charte donc la j'ai moins peur. Et je veux un nouveau bestiaire bien violent et réactif.

Et aussi si ils pouvait nous faire une petit DMC Collection comme ces la modes en ce moment je serait pas contre.
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima

Message non lupar Flysch » 03 Sep 2010, 22:51

WOOOOW ! Je viens de chercher les Devil May Cry et ...
Bah j'ai déjà joué au 1 , au 2 , au 3 ... Mais vite fait (malheureusement !) et c'est vrai que c'est un jeu énorme !! Me suis souvenu de quels jeux j'avais découvert par les jacquettes PS2 ^^
Mais rejouer à un DMC, le 5 donc, ça me ferait bien plaisir =) !!
Image
Flysch Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Florian

Message non lupar Agito » 06 Sep 2010, 02:34

HO MAIS C'EST PAS VRAI !!! ENFIN ! LE MESSIE EST ARRIVE !!! IL A INTERET D'ETRE AU TGS OU A L'E3 !
Image
Agito Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Montana69320 » 07 Sep 2010, 23:43

Ca va faire mal ;)
Image

Image
Avatar de l’utilisateur Montana69320 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Tony