Forums GAMERGEN
Devil May Cry 5 : un teaser à l'E3 2009
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

pour nero beaucoup de rumeur disait que c'était le fils de dante, pour moi le meilleur épisodes restera le premier même si le trois et le quatre son énorme (enfin sénario du 4 :s) le 2 je n'en parle pas vous voyez pourquoi ^^
-
bender sama Gamer Maitre
- Prénom: Charly
- Pays: France
Re : Devil May Cry 5 : un teaser à l'E3 2009
je sais que Virgil était le frere de Dante, c'est surtout le lien avec nero et son bras (qui serait la réincarnation de virgil d'apres certaine théorie) et il serait aussi indirectement frere de dante
Virgil est en quelque sorte mort suite a Devil may cry premier du nom, il a été réincarné dans le corp de Nelo Angelo suite a son besoin abusif de pouvoir, Nelo Angelo lui meme est certainement mort (je me souviens plus de l'issu du dernier combat dans dmc)
Ce serait étonnant de voir Débarquer Virgil, en tout cas il n'aura pas la forme humaine de dmc3, ça c'est sur.
Virgil est en quelque sorte mort suite a Devil may cry premier du nom, il a été réincarné dans le corp de Nelo Angelo suite a son besoin abusif de pouvoir, Nelo Angelo lui meme est certainement mort (je me souviens plus de l'issu du dernier combat dans dmc)
Ce serait étonnant de voir Débarquer Virgil, en tout cas il n'aura pas la forme humaine de dmc3, ça c'est sur.
-
Zackfr Gamer Bronze
É-XCÉ-LENT !!!
S'il font un bon scénario ca peut tout déchirer,c'est une bonne série,pourvu qu'il la gache pas avec un épisode bidon...
Du fun en perspective...
S'il font un bon scénario ca peut tout déchirer,c'est une bonne série,pourvu qu'il la gache pas avec un épisode bidon...
Du fun en perspective...
Nostalgique... 

-
K-tana Gamer Bronze
Re : Re : Devil May Cry 5 : un teaser à l'E3 2009
[TheJoker] Wrote:J'avoue ne jamais avoir testé les 3 premiers, mais dans le 4 j'ai eu une nette préférence pour Nero. Son bras fait très très mal et je m'y suis habitué plus vite que les styles de Dante qui ne se manient pas de manière très naturelles je trouve.
Enfin bref, Nero ou Dante j'espère qu'il sera au niveau du 4 car il était vraiment très bon,.....histoire mise à part.
PS: moi je n'y est joué que les 3 premier, mais perso, j'ai vu nero avec son bras j'ai un peu rigolait, rien ne vaut 2 bon gros flingue et un épée double tranchante contre les démon

-
vincentpsp2 Gamer Bronze
- Prénom: vincent
OMG!!! Deuxieme fois que je risque la crise cardiaque, déja avec Hitman 5, maitenant DMC 5. Manque plus que MGS 5 ou ZOE 3 est c'est l'hopital assuré.
Que ce soit Dante, Nero, Virgil ou même un nouveau, je m'en fou, je veux juste un DMC 5 !!!
Que ce soit Dante, Nero, Virgil ou même un nouveau, je m'en fou, je veux juste un DMC 5 !!!
-
Lil Jones Gamer Bronze
- Pays: Suisse
c'est pas nouveau que dmc5 est en développement 

-
Zackfr Gamer Bronze
Zack Wrote:c'est pas nouveau que dmc5 est en développement
J'avais entendu des rumeurs, mais la j'ai la confirmation, c'est génial.
Let's Rock Baby

-
Lil Jones Gamer Bronze
Un mode multi, tout en gardant le style du jeu, serait bien sympathique ^^.
Vivement qu'on ai plus d'info.
@ suivre...
Vivement qu'on ai plus d'info.
@ suivre...
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Mode Multi sa serait pas mal, mais ce genre de jeu, je préfere jouer en Solo
-
Lil Jones Gamer Bronze
Ca, c'est une super nouvelle. Enfin une certification officielle.
Pour ce qui est du scénario, faudrai déjas savoir quand ça se passe, car c'est un peu mélanger chez eux. Pour ceux qui ne connaissent pas trop l'histoire, DMC3=épisode1, DMC1=épisode2, DMC2=épisode3 et DMC4=épisode4. Bref, il y a juste le 4 qui est bien placé, enfin, pour l'instant^^
Il se pourrai bien que le prochain épisode parle de Nero, mais avant Dante, car les développeur ont clairement dit qu'ils n'abandonneraient pas Nero(dans les bonus du collector il me semble). Ou alors une sorte de Spin-off avec Nero et Dante dans la même histoire, car les dev' ont aussi dit qu'ils aimeraient bien une sorte de coop entre les deux persos.
En ce qui concerne Virgil...j'en doute, car ça fait belle lurette qu'il est mort(en théorie). Mais peut-être en bonus^^
Bref, quoi qu'il en soit, j'ais vraiment hate, car aucun jeu ne montre un héro aussi stylé, et avec une telle arrogance.
Vivement l'E3 !!!
Pour ce qui est du scénario, faudrai déjas savoir quand ça se passe, car c'est un peu mélanger chez eux. Pour ceux qui ne connaissent pas trop l'histoire, DMC3=épisode1, DMC1=épisode2, DMC2=épisode3 et DMC4=épisode4. Bref, il y a juste le 4 qui est bien placé, enfin, pour l'instant^^
Il se pourrai bien que le prochain épisode parle de Nero, mais avant Dante, car les développeur ont clairement dit qu'ils n'abandonneraient pas Nero(dans les bonus du collector il me semble). Ou alors une sorte de Spin-off avec Nero et Dante dans la même histoire, car les dev' ont aussi dit qu'ils aimeraient bien une sorte de coop entre les deux persos.
En ce qui concerne Virgil...j'en doute, car ça fait belle lurette qu'il est mort(en théorie). Mais peut-être en bonus^^
Bref, quoi qu'il en soit, j'ais vraiment hate, car aucun jeu ne montre un héro aussi stylé, et avec une telle arrogance.
Vivement l'E3 !!!
-
dantedmc1 Gamer Pro
J'espère un bon DMC , avec un peu plus histoire ( en apprendre un peu plus sur sparda par exemple ) ou disons un scénario recherché , ET SURTOUT PAS DE NERO BAHHHHHHHHH ( pour moi c'est vraiment un personnage inutile , mais ce n'est que mon avis ).
mon classement : 1/3/2/4
mon classement : 1/3/2/4
Dernière édition par sookito le 20 Mai 2009, 00:17, édité 1 fois.
-
snowake_1
[TheJoker] Wrote:J'avoue ne jamais avoir testé les 3 premiers, mais dans le 4 j'ai eu une nette préférence pour Nero.
t'as tout fait à l'envers

J'attends de voir mais cette fois c'est sûr je fonce pas dessus les yeux fermés comme j'ai fait avec tous les autres.
c'est une bonne nouvelle tout de même

-
chronoss2 Gamer Or
41 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4