Forums GAMERGEN
Devil May Cry 5 : un teaser à l'E3 2009
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

manque juste un épisode PSP pour l'emmener partout
manque juste un épisode PSP pour l'emmener partout

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
Re : Devil May Cry 5 : un teaser à l'E3 2009
C'est vrai qu'il est grave stylé le Dante,a coté Nero c'est le Dante du pauvre...
C'est trop rare un hero comme lui pour qu'on gache cette série,faisont confiance aux développeur pour qu'il nous pondent un truc "Dantesque"...
(Et j'avou qu'un petit épisode de DMC sur PSP ne serai pas de refus...genre sa jeunesse,quand il devient consient de sa force ou un truc comme ca,quand il est tout jeune quoi,avant le 3)
C'est trop rare un hero comme lui pour qu'on gache cette série,faisont confiance aux développeur pour qu'il nous pondent un truc "Dantesque"...
(Et j'avou qu'un petit épisode de DMC sur PSP ne serai pas de refus...genre sa jeunesse,quand il devient consient de sa force ou un truc comme ca,quand il est tout jeune quoi,avant le 3)
Nostalgique... 

-
K-tana Gamer Bronze
Re : Re : Devil May Cry 5 : un teaser à l'E3 2009
staffbull92 Wrote:C'est vrai qu'il est grave stylé le Dante,a coté Nero c'est le Dante du pauvre...
le prélude du prélude

-
vincentpsp2 Gamer Bronze
- Prénom: vincent
snowake Wrote:J'espère un bon DMC , avec un peu plus histoire ( en apprendre un peu plus sur sparda par exemple ) ou disons un scénario recherché , ET SURTOUT PAS DE NERO BAHHHHHHHHH ( pour moi c'est vraiment un personnage inutile , mais ce n'est que mon avis ).
mon classement : 1/3/2/4
Pour moi ce serai le 1, le 3 et le 4. Quand au 2, je le mettrait hors classement, il n'aurai jamais du voir le jour celui là. Il a juste été fait pour rammasser du fric, une honte. Mais apparement ils ont bien compris leur erreur donc je suis assez optimiste par rapport au 5.
-
dantedmc1 Gamer Pro
La planète entière est du mème avis en ce qui concerne le 2,donc les développeur sont certainement au courant,je crois mème que c'était pas les mème que le premier,d'où la daube.
Nostalgique... 

-
K-tana Gamer Bronze
le 4 été vraiment ennuyant en faisant les même niveaux 2 fois pendent l'aventure !
j'espère que pour ce 5 ce ne sera pas pareil
j'espère que pour ce 5 ce ne sera pas pareil

-
ptinou Gamer Maitre
staffbull92 Wrote:C'est vrai qu'il est grave stylé le Dante,a coté Nero c'est le Dante du pauvre...
+30 Mais trop quoi

M'enfin bon j'ai pas trop d'espoir quant au prochain... J'ai trouvé le 4 complètement bidon après un troisième épisode fulgurant.
Que ce soit au niveau du charisme des boss, des protagonistes, du déroulement de la trame (Le 4 et son fameux rollback tout pourri pour pas avoir à faire de nouveaux environnements, lorsqu'on obtient Dante, j'ai vraiment trouvé ça minable et indigne de la série), et puis les lieux aussi (Le temen-ni-gru était excellent, mais les lieux du 4 me sont vite sortis de la mémoire...)
Enfin bref, quelle est l'utilité d'annoncer un teaser ?

Omnia dividit tragedia coram

Amandum quae
-
Ryutsuna Gamer Hardcore
- Pays: Royaume Uni
Ryutsuna Wrote:+30 Mais trop quoi
M'enfin bon j'ai pas trop d'espoir quant au prochain... J'ai trouvé le 4 complètement bidon après un troisième épisode fulgurant.
+30 aussi

Le 3 est vraiment monstrueux et le 4 est ridicule à côté

J'ai peur aussi pour le prochain parce que Capcom n'est plus le même depuis un moment

-
chronoss2 Gamer Or
en espèrant que celui -ci soit aussi riche au niveau de lh'istoire que le troisième , mais avec une réalisation un peu plus punchy que le 4, qui était pas mal , mais peu mieux faire , j'aurais apprécié une plus grande implication dans l'histoire de trish mais aussi de lady, qui auraient pu faire des personnages supplémentaires a jouer, mème sur un ou deux niveaux , ce qui auraient donné peut-ètre un aspect moins figé à DMC4? !j'espère ce genre de choses dans le prochain DMC, avec la place du blu-ray et la puissance de la Ps3, il y a comme mème de quoi faire!!
la sagacité elargit l'horizon,et le savoir est pouvoir!! donc soyons aussi large d'esprit que notre imagination!Tv Lcd HD 1080p+Ps3 40Go+Mgs4,DMC4,Soulcalibur4,GTA4,RRacer7,H.Sword,LostPlanet,Jericho,Uncharted,AssassinCreed ;;Psp&+10jeux&1MotoER6F!!
-
CtheCrow Gamer Pro
sauf que pour changer, a cause du dvd de la xbox360, ben le bluray ne nous sert a rien, a part si on aura du contenu supplémentaire mais en tout cas on aura une histoire et des missions qui tiendrons sur un dvd
-
Zackfr Gamer Bronze
Zack Wrote:sauf que pour changer, a cause du dvd de la xbox360, ben le bluray ne nous sert a rien, a part si on aura du contenu supplémentaire mais en tout cas on aura une histoire et des missions qui tiendrons sur un dvd
Jeu multi platesformes oblige malheureusement.. Mais il y a de quoi faire sur un seul DVD. la 360 a pas mal de hit exclu qui tiennent sur un seul DVD donc après ça dépend de la volonté du studio de faire un bon jeu (ou pas)
-
chronoss2 Gamer Or
41 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4