Forums GAMERGEN

Devil May Cry 5 : un teaser à l'E3 2009

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Devil May Cry 5 : un teaser à l'E3 2009

Message non lupar Jonyjack » 20 Mai 2009, 00:10

Excellent tout ça
manque juste un épisode PSP pour l'emmener partout :P
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: France

Message non lupar K-tana » 20 Mai 2009, 00:22

C'est vrai qu'il est grave stylé le Dante,a coté Nero c'est le Dante du pauvre...
C'est trop rare un hero comme lui pour qu'on gache cette série,faisont confiance aux développeur pour qu'il nous pondent un truc "Dantesque"...
(Et j'avou qu'un petit épisode de DMC sur PSP ne serai pas de refus...genre sa jeunesse,quand il devient consient de sa force ou un truc comme ca,quand il est tout jeune quoi,avant le 3)
Nostalgique... Image
Avatar de l’utilisateur K-tana Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Re : Devil May Cry 5 : un teaser à l'E3 2009

Message non lupar vincentpsp2 » 20 Mai 2009, 00:26

staffbull92 Wrote:C'est vrai qu'il est grave stylé le Dante,a coté Nero c'est le Dante du pauvre...
C'est trop rare un hero comme lui pour qu'on gache cette série,faisont confiance aux développeur pour qu'il nous pondent un truc "Dantesque"...
(Et j'avou qu'un petit épisode de DMC sur PSP ne serai pas de refus...genre sa jeunesse,quand il devient consient de sa force ou un truc comme ca,quand il est tout jeune quoi,avant le 3)

le prélude du prélude :D :D :D :D
Image
vincentpsp2 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: vincent

Message non lupar dantedmc1 » 20 Mai 2009, 00:46

snowake Wrote:J'espère un bon DMC  , avec un peu plus histoire ( en apprendre un peu plus sur sparda par exemple ) ou disons un scénario recherché , ET SURTOUT PAS DE NERO BAHHHHHHHHH ( pour moi c'est vraiment un personnage inutile , mais ce n'est que mon avis ).
mon classement : 1/3/2/4

Pour moi ce serai le 1, le 3 et le 4. Quand au 2, je le mettrait hors classement, il n'aurai jamais du voir le jour celui là. Il a juste été fait pour rammasser du fric, une honte. Mais apparement ils ont bien compris leur erreur donc je suis assez optimiste par rapport au 5.
dantedmc1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar K-tana » 20 Mai 2009, 01:21

La planète entière est du mème avis en ce qui concerne le 2,donc les développeur sont certainement au courant,je crois mème que c'était pas les mème que le premier,d'où la daube.
Nostalgique... Image
Gamer Bronze

Message non lupar ptinou » 20 Mai 2009, 07:56

le 4 été vraiment ennuyant en faisant les même niveaux 2 fois pendent l'aventure !

j'espère que pour ce 5 ce ne sera pas pareil  :-\
Avatar de l’utilisateur ptinou Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Ryutsuna » 20 Mai 2009, 11:14

staffbull92 Wrote:C'est vrai qu'il est grave stylé le Dante,a coté Nero c'est le Dante du pauvre...

+30 Mais trop quoi ;D

M'enfin bon j'ai pas trop d'espoir quant au prochain... J'ai trouvé le 4 complètement bidon après un troisième épisode fulgurant.

Que ce soit au niveau du charisme des boss, des protagonistes, du déroulement de la trame (Le 4 et son fameux rollback tout pourri pour pas avoir à faire de nouveaux environnements, lorsqu'on obtient Dante, j'ai vraiment trouvé ça minable et indigne de la série), et puis les lieux aussi (Le temen-ni-gru était excellent, mais les lieux du 4 me sont vite sortis de la mémoire...)

Enfin bref, quelle est l'utilité d'annoncer un teaser ? ::)
Omnia dividit tragedia coram
Image
Amandum quae
Ryutsuna Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Royaume Uni

Message non lupar K-tana » 20 Mai 2009, 11:27

Alimenter les conversation...
Nostalgique... Image
Gamer Bronze

Message non lupar chronoss2 » 20 Mai 2009, 12:03

Ryutsuna Wrote:+30 Mais trop quoi ;D

M'enfin bon j'ai pas trop d'espoir quant au prochain... J'ai trouvé le 4 complètement bidon après un troisième épisode fulgurant.

+30 aussi ;D
Le 3 est vraiment monstrueux et le 4 est ridicule à côté 8)
J'ai peur aussi pour le prochain parce que Capcom n'est plus le même depuis un moment  :-X
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar CtheCrow » 20 Mai 2009, 18:37

en espèrant  que celui -ci soit aussi riche au niveau de lh'istoire que le troisième , mais avec une réalisation un peu plus punchy que le 4, qui était pas mal , mais peu mieux faire , j'aurais apprécié une plus grande implication dans l'histoire de trish mais aussi de lady, qui auraient pu faire des personnages supplémentaires a jouer, mème sur un ou deux niveaux , ce qui auraient  donné peut-ètre un aspect moins figé à DMC4? !j'espère ce genre de choses dans le prochain DMC, avec la place du blu-ray et la puissance de la Ps3, il y a comme mème de quoi faire!!
la sagacité elargit l'horizon,et le savoir est pouvoir!! donc soyons aussi large d'esprit que notre imagination!Tv Lcd HD 1080p+Ps3 40Go+Mgs4,DMC4,Soulcalibur4,GTA4,RRacer7,H.Sword,LostPlanet,Jericho,Uncharted,AssassinCreed ;;Psp&+10jeux&1MotoER6F!!
CtheCrow Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Zackfr » 20 Mai 2009, 18:40

sauf que pour changer, a cause du dvd de la xbox360, ben le bluray ne nous sert a rien, a part si on aura du contenu supplémentaire mais en tout cas on aura une histoire et des missions qui tiendrons sur un dvd
Zackfr Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar chronoss2 » 20 Mai 2009, 18:49

Zack Wrote:sauf que pour changer, a cause du dvd de la xbox360, ben le bluray ne nous sert a rien, a part si on aura du contenu supplémentaire mais en tout cas on aura une histoire et des missions qui tiendrons sur un dvd

Jeu multi platesformes oblige malheureusement.. Mais il y a de quoi faire sur un seul DVD. la 360 a pas mal de hit exclu qui tiennent sur un seul DVD donc après ça dépend de la volonté du studio de faire un bon jeu (ou pas)
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news