Forums GAMERGEN

Devil May Cry 5 : un teaser à l'E3 2009

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : Devil May Cry 5 : un teaser à l'E3 2009

Message non lupar Ashese93 » 20 Mai 2009, 20:14

dantedmc1 Wrote:Ca, c'est une super nouvelle. Enfin une certification officielle.
Pour ce qui est du scénario, faudrai déjas savoir quand ça se passe, car c'est un peu mélanger chez eux. Pour ceux qui ne connaissent pas trop l'histoire, DMC3=épisode1, DMC1=épisode2, DMC2=épisode3 et DMC4=épisode4. Bref, il y a juste le 4 qui est bien placé, enfin, pour l'instant^^

Un peu comme MGS quoi ;D
Je l'attend avec impatience celui-la, j'ai aimé tout les DMC a par le 2 (je ne me suis meme pas donné la peine de le finir -_-)
Dis-moi combien de femmes es-tu sûr d'aimer toute ta vie
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
Ashese93 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Devil May Cry 5 : un teaser à l'E3 2009

Message non lupar Maxoo75 » 20 Mai 2009, 20:23

TROOOP BIEN :D  Moi perso je voudrai un Dante & Nero avec plus de techniques de malade mental et pas un mode reverse une fois qu'in joue avec Dante >:( (Parce que se retaper tous les boss avec Dante voila quoi ! ) et plus long si possible :). mais dans tous les cas je me l'offrirai ! :D
Maxoo75 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Maxime
Pays: France

Message non lupar dantedmc1 » 20 Mai 2009, 21:01

Ce qui serai bien aussi(et que j'aurai aimé dans le 4, dommage), ce sera des combats next gen. C'est à dire, certaines prises avec des gros plans comme dans les nouveaux jeux. Ca fait très stylé, et c'est bien plus classe car on voi clairement ce qui se passe. Pour exemple, il y a Assassin' creed, qui fait des gros plan sur les finish mais aussi Hevenly Sword, et bien d'autre. C'est donc le petit truc qui manque pour nous montrer que c'est bien du next gen. Surtout qu'avec la classe de Dante, il y a de quoi faire des truc hyper spectaculaire. Un peu d'effet ralenti sur certaines attaques serait bien aussi. Et peut être aussi des phases de plate forme un peu plus poussé.
Voila, ce sont quelques unes des choses que j'attend^^
dantedmc1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Eforlife14 » 21 Mai 2009, 16:03

J'attends une vidéo in game de ce devil may cry =D en ce qui concerne le 4 j'ai été vraiment heureux de connaitre l'histoire DMC vue que ces avec cet épisode que je suis devenue amoureux de cette série :)
Image
Eforlife14 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Pajtim

Message non lupar bankai78 » 21 Mai 2009, 20:14

aiiie sa va etre du lourd j'attends avec impatience!! :)
ps3 pawaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!
bankai78 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news