Forums GAMERGEN
Devil May Cry PSP ne verra jamais le jour...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Tu es, soit très positif ^^, soit tu as pas lu la news et tu ne sais pas qu'il y a peu de chance que le jeu sorte.
C'est dommage, la psp me donne vraiment plus envi d'acheter des jeux. A part GoW et FF: crisis core les autres jeux sont pas aussi bien.
Quand est-ce qu'ils vont sortir un BON jeu pour psp ?? (ce qui m'etonerais vu que des gens mettent les ISO des UMD sur internet)
je suis positif^^
-
Jujutheouf_1
Re: Devil May Cry PSP ne verra jamais le jour...
Dommage sa aurait pu être un hit des jeux sur psp ...
-
tiflo41 Gamer du Dimanche
- Pays: France
j'en rêve 00, j'éspére juste qu'il sorte bel et bien et que sa ne soit pas un navet....
-
imadthebest Gamer Pro
Et oui c'est vraiment dommage ! Mais sans vouloir sortir ma morale à deux balles je rejoins Pyroesp à propos des iso/umd sur la toile : on ce tire une balle dans le pied à force de tout télécharger ^^ Du coup certain éditeur y vont à reculons ... Est-ce que l'annulation de DMC en est la cause allez savoir. (Entre nous je suis pas un bon élève non plus XD)
-
grimkor Gamer Débutant
Bon beeen... Je ne savais pas qu'il devait sortir, pas trop déçu.
Mais bon, tant qu'il n'annulent pas GTA: San Andreas Stories, Oblivion et Gran Turismo Portable, ça va... wait, what?
Mais bon, tant qu'il n'annulent pas GTA: San Andreas Stories, Oblivion et Gran Turismo Portable, ça va... wait, what?
-
lincruste Gamer Maitre
- Prénom: m
Etant un grand fan de la série DMC, j' attendais des news sur cette version psp avec impatience. Et bien la je suis très déçu ;'(
- PSP Slim CF 5.00M33-6 edition collector FFVII CM : TA-88
- MS Sony ProDuo 4 Go et 8 Go
- Kit DDC8 : batterie tool Datel fat + MS Sony ProDuo 512 Mo
- MS Sony ProDuo 4 Go et 8 Go
- Kit DDC8 : batterie tool Datel fat + MS Sony ProDuo 512 Mo
-
arsopsp Gamer du Dimanche
C'est vraiment bête...
Par contre, je pense pas que le piratage soit la (réelle en tout cas) cause de cette annulation, étant donné que ce jeu était prévu depuis la sortie de la PSP première du nom, et que Capcom a développé un bon nombre de jeux pour PSP depuis...
Pour Gran Turismo, à force de le faire traîner en longueur, j'ai peur qu'il ne subisse le même sort... = /
Par contre, je pense pas que le piratage soit la (réelle en tout cas) cause de cette annulation, étant donné que ce jeu était prévu depuis la sortie de la PSP première du nom, et que Capcom a développé un bon nombre de jeux pour PSP depuis...
lincruste Wrote:Mais bon, tant qu'il n'annulent pas GTA: San Andreas Stories, Oblivion et Gran Turismo Portable, ça va... wait, what?
Pour Gran Turismo, à force de le faire traîner en longueur, j'ai peur qu'il ne subisse le même sort... = /
-
Narth3x Gamer Maitre
oh non! c'est trop dommage... j'aurai voulu y jouer moi.
-
RebellionDust Gamer du Dimanche
- Prénom: Thomas
Re: Des nouvelles de Devil May Cry PSP
virtual3 Wrote:dégouté
+1 mais moi j'attends parce que sony va annoncer a tout les cas dans quelques jours que le jeux vva sortir, c'est leur habitude, mais bon moi j'attends une psp qui pourrai avoir un émulateur ps2 pour jouer a ces super jeux sur ma psp
-
Legendkil Gamer Maitre
- Prénom: Vince
la PSP est tout simplement délaissé... c'est plutôt décevant... 

PsP Slim&Lite 5.50GEN-D3
-
titeuf25 Gamer Averti
En fait y'a quoi comme jeux sur PSP ? J'ai beau chercher je trouve rien... Alors si en plus ils annulent les jeux à fort potentiel, je vois plus trop l'intérêt de la console.
Autant c'est une belle bête mais autant y'a rien dessus sérieux, c'est grave. Sur la DS c'est pas le choix qui manque
Autant c'est une belle bête mais autant y'a rien dessus sérieux, c'est grave. Sur la DS c'est pas le choix qui manque

-
KotS Gamer du Dimanche
33 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3