Forums GAMERGEN

Devil's Third : le "meilleur jeu de tous les temps"

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Devil's Third : le "meilleur jeu de tous les temps"

Message non lupar Moi9 » 04 Aoû 2010, 13:05

Les mots viennent, le plus humblement du monde, du créateur du titre, Itagaki.

Lire la news : Devil's Third : le "meilleur jeu de tous les temps"
Avatar de l’utilisateur Moi9 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Clt
Pays: France

Re: Devil's Third : le

Message non lupar Alan-Wake-62 » 04 Aoû 2010, 13:21

No comment... car franchement de là à dire que leur jeu sera le meilleur jeu de tous les temps... c'est prétentieux de leur part et c'est abusé de sa part !

On verra bien , mais je n'aime pas trop cette déclaration
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar letook » 04 Aoû 2010, 13:23

Itagaki. L'homme le plus humble du monde....
Dire cela alors qu'il reste deux ans de développement a son jeu.....

De plus ses derniers bébés (DOA4 et Ninja Gaiden) sont des jeux moyens...
letook Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar ryuga » 04 Aoû 2010, 13:37

oui mais il faut comprendre que tous "papa" trouve son "enfant" meilleur que les autre c'est logique est pas prétentieux. si vous crée quelque chose vous aller le trouver parfait pour vous et je pense que c'est les mot du créateur destiner a sa création. mais bien sur pour nous c'est pas la même chose ^^.

sinon je suis un peux que Itagaki n'est pas mis une difficulter égale ninja gaiden (je me suis régaler a vouloir le terminer en difficile) parce que les jeux difficile c'est un peux sa marque de fabrique mais si c'est bien doser c'est mieux que rien.
Avatar de l’utilisateur ryuga Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Grey-Fox » 04 Aoû 2010, 14:11

Mais le jour ou il va fermer sa bouche ce type, je peux plus supporter ce dev, a chaque fois qu'il ouvre la gueule c'est pour critiquer ou se jeter des fleur, je me rappelle qu'il parler de Tekken en disant "merde" oui oui c'était c'est mots, "tekken c'est de la merde", surtout quand on est loin de faire des chef-d'oeuvre sa fais vraiment tache...
Osef
Grey-Fox Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar slouma » 04 Aoû 2010, 14:17

meilleur jeu de tout les temps!!!! égaler mgs est impossible je pense.
c MGS le meilleur de tout les temps :P
sinon ninja gaiden est loin d'être meilleur que gow, attendons pour voir son dernier jeu
slouma Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: slim

Message non lupar Dark-Crawl » 04 Aoû 2010, 14:19

Trop sur de lui... Jamais un créateur a prononcé ces mots ce n'est qu'un prétentieux il croit que son jeu va dominer ? Tout le monde n'aimera pas surement... Il faut jamais être aussi sur de soit ! La c'est vraiment abusé de sa par pour lui son jeu sera " le meilleur jeu de tout les temps ". Mais pour nous ce sera peut-être moin bien on verra bien le gameplay etc... W&S

Moi franchement je vois pas quel jeu serait le meilleur de tous ! :P
Image
Dark-Crawl Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Nieluj_1 » 04 Aoû 2010, 14:41

Shenmue(1+2) est le meilleur jeu de tout les temps.. Je suis pressé et curieux de voir le jeu qui saura le détrôner. Mais je doute que ce sera celui-ci, le monsieur doit dire ça au second degré en pensant faire un mini-buzz au passage sans doute.
Nieluj_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Zakuya » 04 Aoû 2010, 15:14

Grey-Fox Wrote:je me rappelle qu'il parler de Tekken en disant "merde" oui oui c'était c'est mots, "tekken c'est de la merde", surtout quand on est loin de faire des chef-d'oeuvre sa fais vraiment tache...

Chef-d'œuvre, tu connais DoA ? "Tu" demande au créateur de DoA qui ne fait que s'améliorer ce qu'il en pense de Tekken qui depuis le 3 régresse, encore heureux qu'il pense que c'est de la merde lol!!
Nieluj Wrote:Shenmue(1+2) est le meilleur jeu de tout les temps.. Je suis pressé et curieux de voir le jeu qui saura le détrôner. Mais je doute que ce sera celui-ci, le monsieur doit dire ça au second degré en pensant faire un mini-buzz au passage sans doute.

Je préfère déjà les jeux d'Itakagi à Shenmue, après c'est mon avis, mais Shenmue n'est pas le BGE, les Zelda, FF & coe sont au moins loin devant...
letook Wrote:De plus ses derniers bébés (DOA4 et Ninja Gaiden) sont des jeux moyens...

Deg ;)
Zakuya Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar DaladrO_1 » 04 Aoû 2010, 15:23

C'est vrai que DoA et Ninja Gaiden sont des chef d'oeuvres... :-X
Nan mais qu'il ferme sa bouche sérieux qu'il sorte son jeu déjà après on vera si c'est le plus grand jeu de tout les temps mais j'en doute... ::)
Avatar de l’utilisateur DaladrO_1

Message non lupar darking972 » 04 Aoû 2010, 16:21

sa reste a voir :D :D :D
darking972 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar stephanefly » 04 Aoû 2010, 16:34

A part dire ça il pourra pas essayer de mettre l'eau à la bouche parce que là franchement en s'en fou un peu de son commentaire si il y a pas de concret ça sert à rien de se mousser comme ça :P
Image
Avatar de l’utilisateur stephanefly Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: stephane

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news