Forums GAMERGEN

Devil's Third : le "meilleur jeu de tous les temps"

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Devil's Third : le

Message non lupar megadeath » 04 Aoû 2010, 18:48

mais ouiiii bien suuuur, enfin, il essaye peut-etre d'appâter le plus de monde possible car comme maintenant, on montre un trailer de 30 sec ou on ne voit rien (genre KZ3 ou crysis 2..) et tout le monde "wooooooaw il va trop déchirer jle prend direct!!!!!!!!!" mdr

mais franchement, je sens que ca va encore etre un jeu moyen, tres bon a prendre a 30e, mais pas intéressant a 60e..
megadeath Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar wakchaa_61000 » 04 Aoû 2010, 19:19

J'ai qu'une chose à dire... LOL :D
Image
wakchaa_61000 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Matthieu

Message non lupar Grey-Fox » 04 Aoû 2010, 19:31

Surtout que je sens venir le jeu "pan pan tes mort" version karatéka ><
Osef
Grey-Fox Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Nieluj_1 » 05 Aoû 2010, 11:02

Zakuya Wrote:
Grey-Fox Wrote:je me rappelle qu'il parler de Tekken en disant "merde" oui oui c'était c'est mots, "tekken c'est de la merde", surtout quand on est loin de faire des chef-d'oeuvre sa fais vraiment tache...

Chef-d'œuvre, tu connais DoA ? "Tu" demande au créateur de DoA qui ne fait que s'améliorer ce qu'il en pense de Tekken qui depuis le 3 régresse, encore heureux qu'il pense que c'est de la merde lol!!
Nieluj Wrote:Shenmue(1+2) est le meilleur jeu de tout les temps.. Je suis pressé et curieux de voir le jeu qui saura le détrôner. Mais je doute que ce sera celui-ci, le monsieur doit dire ça au second degré en pensant faire un mini-buzz au passage sans doute.

Je préfère déjà les jeux d'Itakagi à Shenmue, après c'est mon avis, mais Shenmue n'est pas le BGE, les Zelda, FF & coe sont au moins loin devant...
letook Wrote:De plus ses derniers bébés (DOA4 et Ninja Gaiden) sont des jeux moyens...

Deg ;)

Bien entendu, chacun son avis. Mais il y a quand même pas mal d'objectivité dans le fait que Shenmue possède beaucoup d'arguments dans un contexte temporel pour prétendre être le meilleur jeu de tout les temps.

C'est difficile à déterminer mais je pense que la meilleur façon de faire est de replacer chaque oeuvre dans son contexte, de voir ce qu'il y a eu avant et ce qu'il y a eu après et d'en conclure une "force dans le contexte", ce n'est pas qu'une question de qualité quoi.

Zelda, Final fantasy, oui, ce sont surement de bons concurrents bien que je déplore ce que sont devenu les 2 sagas. Je penses que Zelda 1 et 3 sont de très bon jeux, les autres ne sont pas du tout révolutionnaires et les plus récents sont même ridicules.
Nieluj_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar ryuga » 05 Aoû 2010, 23:24

Grey-Fox oui c'est vrais il a dit c'est mais je suis du même avis Zakuya mais remarque que je ne considère pas tekken comme de la merde ;) il ne fait juste PLUS le poids face a DOA mais tous peu changer si tekken se reprend. Mais j'avoue que se développeur a abuser en décrivant tekken comme de la merde.

Nieluj je suis un peux de ton avis mais comment faire un jeux révolutionnaire quand tous a été pratiquement découvert ?
Avatar de l’utilisateur ryuga Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Nieluj_1 » 06 Aoû 2010, 23:40

Je pense qu'il y a toujours quelque chose à découvrir justement mais que c'est de plus en plus difficile.. c'est justement ça qui fait l'intérêt de la découverte et ce qui fait que c'est révolutionnaire: Surprendre la personne qui pense que tout est déjà découvert. Et puis pour en revenir à Shenmue, un des points qui était révolutionnaire c'était l'écart énorme, c'est peu de le dire, que présentait les graphismes de celui-ci par rapport aux jeux de l'époque ( bien qu'il ne soit pas le seul à avoir un jour créer un écart de ce type ), et l'amélioration graphique n'arrête pas d'être découverte: il y aura toujours des précurseurs de la claque graphique :) .
Nieluj_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar tdp-furtif » 06 Aoû 2010, 23:59

C'est beaucoup trop prétentieux de sa part. On ne peut pas se permettre de dire que son jeu sera "le meilleur jeu du monde" et encore moins dire que Tekken est de la "merde" peut-être que ce n'est pas un super jeu et qu'il en a fait un mieux mais bon, on peut avoir un minimum de respect tout de même et ne pas employer des termes comme celui-ci.
Et à mon avis, c'est pas tout de suite qu'il va faire mieux qu'Uncharted 2, GOW III ou un bon Metal Gear Solid.
Image
Avatar de l’utilisateur tdp-furtif Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas

Message non lupar sdekaar » 07 Aoû 2010, 13:24

il ne vas pas non plus dire que son jeux sera moyen.

on a vu le traitement médiatique qd kojima a été franc vis a vis de la réalisation de mgs4
Je me souviens qu'il y a trois ans, nous voulions créer quelque chose de révolutionnaire. En réalité nous ne pouvions pas à cause du processeur

http://www.jeuxvideo.com/news/2008/0002 ... olid-4.htm
il a même été obligé de faire un démenti par la suite.
http://www.play3-live.com/news-ps3-hide ... -8152.html
sdekaar Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Jahstafary » 18 Aoû 2010, 17:03

Nombreux sont ceux qui disent la même chose de leur jeux,
et qui part la suite finissent par ceux ronger les ongles plutôt que de raconter des "bêtises"
Jahstafary Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Anthony

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news