Forums GAMERGEN
DEVSgen.com: Envie d'apprendre à programmer sur console ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Moi qui voulait développer sur consoles ( bien que ayant déjà commencé sur pc ), ça va être plus simple

-
Metal-Gear59 Gamer Pro
the_bully Wrote:ça serrai pas ça la surprise qu'on nous cacher de la "grande réunion" à Paris?![]()
![]()
![]()
en tout cas m'a l'air très prometteur je pense que j'irrais régulièrement y faire un tour...en tant qu'amateur^^
il y a tellleeeeemmmmennnntttt plus de chose qui s'en viennent ! fait moi confiance

-
0635425_1
Darkhmal t au courant de quoi? lol
Moi je pense qu'on va bouffer tout le monde et ***GEN va devenir l'excellence.
Pour votre surprise je sens une organisation à paris qui va reunir tout les membres de pspgen et autre qui souhaitent fenir.
Il y aura une LAN géante avec concour et cadeaux à la clef; des partenaires comme JV.com, micromania, des cadeaux de sony etc...bref un truc qui passe à TF1! lol
comment je rêve..mais si un truc comme ca se passe, je prend un billet de train direction paris!!
lol ^^
+++
Pour votre surprise je sens une organisation à paris qui va reunir tout les membres de pspgen et autre qui souhaitent fenir.
Il y aura une LAN géante avec concour et cadeaux à la clef; des partenaires comme JV.com, micromania, des cadeaux de sony etc...bref un truc qui passe à TF1! lol
comment je rêve..mais si un truc comme ca se passe, je prend un billet de train direction paris!!
lol ^^
+++
-
PoPod Gamer Bronze
Waouh bravo PSPGen, très bonne initiative
Moi même je me lançe dans la programmation en C/C++ sur PSP !!!! Je vais pouvoir demander des conseils

-
counterspy Gamer Pro
- Pays: France
psp591956 Wrote:Darkhmal t au courant de quoi? lol
+++
Je suis au courant de certaines choses classées secret Défonce... euh défense..
Ouais ca serait trop bien une réunion géante pour les membres de PSPGEN, mais bon... On peut encore un peu réver..
Bonne soirée

-
faster94 Gamer Maitre
c'est éffectivement une bonne idée mais j'ai peur que ce site ne soit envahie de boulet posant des questions du genre "Comment je fais pour faire GTA sur PSP en lua avec du 3d , je ne sais pas du tout programmer" mais, il existe déja de très bon site en la matière (psp-programming,*****,ps2dev,...) je pense que votre site aura du mal à ce faire une place dans ce monde, après, on vera bien.
Mais toujour est-il que moi j'ai ouvert récement un site de programmation sur PC : http://psparadize.free.fr/Emeric0101/ (fin du pti coup de pub)
edit par AiSSA: Site non publiable sur nos forums, pour plus d'info, pm me
edit par Emeric0101 : Remplacement du lien avec l'accord de AiSSa (merci)
Mais toujour est-il que moi j'ai ouvert récement un site de programmation sur PC : http://psparadize.free.fr/Emeric0101/ (fin du pti coup de pub)
edit par AiSSA: Site non publiable sur nos forums, pour plus d'info, pm me
edit par Emeric0101 : Remplacement du lien avec l'accord de AiSSa (merci)
Dernière édition par berquer le 28 Mai 2007, 22:54, édité 2 fois.
-
Emeric0101
Ok mais pour apprendre les base de la programmation en LUA il y a tout de meme XtreamLua car je pence que ce site acceuillera des tuto d'envergure d'on les mieux
bon bah je vais me mettre en categorie amateur+
je me ferait un plaisir de répondre a vos questrion sur la 3D en LUA

je me ferait un plaisir de répondre a vos questrion sur la 3D en LUA
Dernière édition par yas2107 le 28 Mai 2007, 19:50, édité 1 fois.
-
Gamakitchi
57 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5