Forums GAMERGEN
devSgen.com: petit retard mais ouverture imminente !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Wouaahhh enfin mais etant dans le pacifique sud ben c'est a 21h pour moi je pourrais ptet pas etre la
des demain je me jette sur le forum et je cherche un post de Dark_Alex mdr je suis trop fan de ce gars la!!!!
PS: Dark_Alex!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PS: Dark_Alex!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
KaoutchouX Gamer Maitre
zaza75 Wrote:Quelqu'un peut il m'expliquer qu'est ce qu'il y aura dans ce site?
Merci...
ta looper une news
voila : http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... e&sid=3984
-
0635425_1
Alors là c'est sûr vous me verrez sur le sit dès l'ouverture, j'ai hâte d'apercevoir les 1èrs tuto, si ils sont aussi bien faits que sur PSP-GEN alors là la scène PSP va avancer à grands pas.
Merci Magixien pour tout ce que tu as fait !
Merci Magixien pour tout ce que tu as fait !
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
- Pays: France
on essaye en tout cas. Même si à l'ouverture il n'y aura pas encore assez de tutos à notre gout, on aura fait de notre mieux pour ouvrir avec un max de choses.
Quoi qu'il en soit, une communauté se construit avec les membres avant tout, et on compte aussi sur vous
Quoi qu'il en soit, une communauté se construit avec les membres avant tout, et on compte aussi sur vous

-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
DEV sur DS oui mais pa de suite acr on est pas experts en DS encore 
On va donc contacter des gens qui s'y connaissent afin de nous rejoindre..

On va donc contacter des gens qui s'y connaissent afin de nous rejoindre..
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
53 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5