Forums GAMERGEN

DevsGen fête ses un an : le bilan de cette première année.

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

DevsGen fête ses un an : le bilan de cette première année.

Message non lupar xav35 » 15 Juin 2008, 19:04

Lire ICI
Image
xav35 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2428
Inscription: 23 Juil 2010, 12:57
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar binz » 15 Juin 2008, 19:23

Cool , merci !!!!

PS : prem's
Avatar de l’utilisateur binz

Message non lupar Aldjinn » 15 Juin 2008, 19:26

- Comment participer sur Devsgen si je ne veux pas programmer ?

Nous aimerions aussi accueillir une nouvelle catégorie de personnes sur DevsGen : Les testeurs d'homebrews. Beaucoup de programmeurs ont souvent besoin de conseils, de suggestions, ou d'idées pour leurs créations. Si vous aimez tester et commenter les jeux, n'hésitez pas à motiver et aider nos développeurs, en commentant les hombrews publiés sur ce site


Cette partie m'interrese beaucoup^^
Je suis content que DevGen va continuer à évoluer,
j'ai débuter le Lua grace à Devgen ( 5 jours plus tard j'ai arreté ... faute de motivations x) )
Bonne continuation à vous ;)
Aldjinn Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 101
Inscription: 14 Jan 2010, 00:24

Message non lupar Vermiso » 15 Juin 2008, 19:27

Bonne chance pour la suite, et merci d'avance pour les tutos, je m'y mettrai peut-etre si j'ai du temps !
Vermiso Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 495
Inscription: 19 Oct 2009, 18:34

Message non lupar ben92 » 15 Juin 2008, 19:36

C'est super sympa comme projet j'ai hâte que cela voit le jour bon courage. :) :wink:
ben92 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 13
Inscription: 15 Déc 2006, 01:00
Localisation: France

Message non lupar ptit-lou » 15 Juin 2008, 19:54

superbe idée !! si je peut aider et que j'ai le temps aps de problémes !! ( surtout coté test,idées ) il faudrait méme créer des team nan ?
ptit-lou Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 64
Inscription: 27 Déc 2007, 01:00

Message non lupar Jonyjack » 15 Juin 2008, 20:14

je sais programmer en C mais la programmation PSP m'est totalement inconnue (et j'ai pas pu m'y mettre car j'ai jamais réussi à installer un IDE pour et je ne reste pas trop sous Ubuntu)
donc j'attends les tutos avec impatience et même ceux pour les débutants car reprendre les bases ne peut être que bénéfique :wink:
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 12440
Inscription: 07 Juin 2006, 00:00
Localisation: Middlesbrough, UK
Pays: France

Message non lupar percyflette » 15 Juin 2008, 20:34

Joyeux anniversaire!!


Mais surtout, la news et ce que l'on y apprend est très plaisant à lire. Il n'est pas forcément aisé de trouver des tutos pour vraiment se lancer pour programmer en C sur psp. Tous quasiment s'arrêtent à l'installation alors malgré quelques connaissances en C, c'est assez rebutant quand on débute...

Tout ça est encourageant, je vais régulièrement repasser sur le site pour reprendre mon "apprentissage"
percyflette Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 233
Inscription: 20 Juin 2011, 20:12
Prénom: adrien
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar Tristyl » 15 Juin 2008, 20:37

ptit-lou Wrote:superbe idée !! si je peut aider et que j'ai le temps aps de problémes !! ( surtout coté test,idées ) il faudrait méme créer des team nan ?


Je réfléchis à un système pour les testeurs les plus aguerris, qu'ils aient un rang spécial et qu'ils puissent faire partie d'un coin du forum caché où certains développeurs proposerais des beta test. A voir... je vous tiendrais au courant, tout ce qu'il y a de sur, vous êtes les bienvenus, ce qui motive un développeur est l'opinion qu'on lui donne ainsi que les conseils.

JonyJack Wrote:je sais programmer en C mais la programmation PSP m'est totalement inconnue (et j'ai pas pu m'y mettre car j'ai jamais réussi à installer un IDE pour et je ne reste pas trop sous Ubuntu)
donc j'attends les tutos avec impatience et même ceux pour les débutants car reprendre les bases ne peut être que bénéfique Wink


Je rédige en ce moment un tutoriel qui installe un ide sur windows en quelques minutes et aussi comment l'adapter à Visual Studio (je suis habitué à celui-ci, c'est pour cela =p). De plus ma série de tutoriel sera une sorte de suite aux tutoriels du site du zero (qui à une forte cote apparemment et qui est vraiment accessible à tous). Je les rédigerais dans le même esprit, donc tu n'auras pas les bases du C, mais plûtot les bases de la création d'un jeu vidéo pas à pas.
Tristyl Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 259
Inscription: 21 Fév 2007, 01:00

Message non lupar bigproman » 15 Juin 2008, 21:16

Ce sont des supers idées que tu as eu là Tristyl ! Bravo à toi ! :wink:
Avatar de l’utilisateur bigproman

Message non lupar uniques65 » 15 Juin 2008, 21:19

Moi je veut bien etre testeur car j'ai déjà aidé un dev dans son Hb , améliorations ect
Htc HD2
uniques65 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1808
Inscription: 29 Juil 2010, 14:38
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar Nahed_1 » 16 Juin 2008, 00:23

Felicitations Tristyl pour ton evolution sur la scene PSP ! Admin de Devsgen j'ai qu'une chose a te dire : GG ^^ ! Bonne chance pour ton initiative a créer des tutos , ton style d'ecriture dans la news est très bon ! Je ne te connaissais pas aussi motivé ^^ Alors encore félicitations je vais suivre de très près tous ce qui se passe du coté de Devsgen ;-) Ton pote lornorme :wink:
Avatar de l’utilisateur Nahed_1

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news