Forums GAMERGEN
DevsGen fête ses un an : le bilan de cette première année.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Tristyl Wrote:ptit-lou Wrote:De plus ma série de tutoriel sera une sorte de suite aux tutoriels du site du zero (qui à une forte cote apparemment et qui est vraiment accessible à tous). Je les rédigerais dans le même esprit, donc tu n'auras pas les bases du C, mais plûtot les bases de la création d'un jeu vidéo pas à pas.
d'abord bon anniversaire, j'adore ce site qui se met a jr dès que possible c super actif oé koi genre parfois des heures aprés ma première consultation, durant la journé c cool ca!
ensuite, si je comprends bien il faudra faire un tour sur le site du zero pour apprendre aussi c'est ca? moi je suis vrt débutant pourtant tout le temps interressé pour apprendre mais ne trouve pas de bons tutos (dc pas motivé) pour me lancé dans les premières programmation, de plus j'adore la PSP (psp 2000 M33-3 Sylver edition!
j'aimerais bien apprendre de A à Z pour pouvoir vous aider, soit en aidant par la suite les nvo débutants, soit en remplissant le site un jour qui sait
petite demande de ma part, il faudrait aussi faire des tutos complets pour apprendre vrt la psp et ce qui se passe réellement dedans, je connais pas mal de choses en surface grave a psp-gen, mais ce qui y a dedans pas trop, genre ipl,... et puis quoi aussi????jc pas voila koi, bref savoir ce qu'il y a ce qu'il faut pour pouvoir faire des reflexions sur ce que je pourrais faire sur la psp physiquemT et surtout softwarement koi LOL
oula c long tout ca! mais voila c sera top ca koi

-
wksp
Tristyl Wrote:Je rédige en ce moment un tutoriel qui installe un ide sur windows en quelques minutes et aussi comment l'adapter à Visual Studio (je suis habitué à celui-ci, c'est pour cela =p). De plus ma série de tutoriel sera une sorte de suite aux tutoriels du site du zero (qui à une forte cote apparemment et qui est vraiment accessible à tous). Je les rédigerais dans le même esprit, donc tu n'auras pas les bases du C, mais plûtot les bases de la création d'un jeu vidéo pas à pas.
Waou ! J'attends avec impatience, parce-que moi, à part la programmation de site Web et un peu de Lua, le reste m'est totalement inconnu ...
Merci, et bravo à DevsGen pour ses 1 an.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
- Pays: France
wksp, lorsque j'aurais un bon lot de tutoriaux prêts, je serais peut-être intéressé par toi, voir 2, 3 autres personnes, qui n'y connaissent rien à la programmation et qui pourrait me donner leur avis sur les tutoriaux avant la publication sur Devsgen, pour ainsi être sur de pas laissé des points trop compliqué ou pas assez concret voir incompréhensible.
N'hésite pas à t'inscrire sur Devsgen (si ce n'est déjà fait) et de m'envoyé un mp pour que je puisses plus tard te recontacter. (ainsi que tout autre personne intéressé).
N'hésite pas à t'inscrire sur Devsgen (si ce n'est déjà fait) et de m'envoyé un mp pour que je puisses plus tard te recontacter. (ainsi que tout autre personne intéressé).
-
Tristyl Gamer Maitre
-
david91940_1 Gamer Maitre
- Prénom: David
Salut !
Y aura t-il des explications sur le hack PSP et en général ?
Par exemple ce qu'est un buffer overflow, comment ils sont utilisés pour lancer du code non signé, comment fonctionnent les downgrades ou encore comment tout le hack PSP et Wii s'est lancé ?
Merci et bon courage
Y aura t-il des explications sur le hack PSP et en général ?
Par exemple ce qu'est un buffer overflow, comment ils sont utilisés pour lancer du code non signé, comment fonctionnent les downgrades ou encore comment tout le hack PSP et Wii s'est lancé ?
Merci et bon courage

-
aerotec Gamer Pro
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2