Forums GAMERGEN
Diablo 3 : Blizzard ne travaille pas encore sur les consoles
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Sirdek1 Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Diablo 3 : Blizzard ne travaille pas encore sur les cons
Sirdek1 Wrote:Spidey Wrote:A défaut d'avoir la version console, j'ai commandé le guide officiel de 448 pages en français , attendons une version ps3 d'ici 1 an ou 2 !
C'est sûr, il est pas prêt de sortir sur console.![]()
Petite question à tous ceux qui l'on acheté : Quelle config pour une utilisation standard ou plus ?
D'après votre expérience perso, je précise.
J'ai un mac 2010, i7 - 2.8 GHz, 4 Go RAM, ATI Radeon HD4850-512Mo
Je peux pas donner ma config exacte car je ne l'ai pas sous les yeux, mais j'ai un iMac 24'' qui a +-2ans, et j'ai dû tout mettre au minimum et en fenêtré (pas en fenêtré plein écran sinon ça rame)...J'ai juste mis les ombres à "bas", plutôt que de ne pas en avoir du tout...

-
Hellswing Gamer Averti
14 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2