Forums GAMERGEN
Diablo III : la version console n'est pas une exclusivité PS3/PS4
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Diablo III : la version console n'est pas une exclusivité PS3/PS4
Un léger espoir renaît...
Lire la news : Diablo III : la version console n'est pas une exclusivité PS3/PS4
Lire la news : Diablo III : la version console n'est pas une exclusivité PS3/PS4
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben
Ancien
Re: Diablo III : la version console n'est pas une exclusivit
Vu la config que demande DIII autant le prendre sur PC, question de gameplay. Sur console je me demande ce qu'il va donner.
Les chiffres sont bons. Et si les chiffres sont OK alors y a pas de problèmes.
-
Nujiksis
Ancien
- Pays: France
Exclusivité Sony ou pas, je ne le prendrai pas. Activision et moi ça fait deux.
- Anonyme_30
God damn it.
Activision ? T'en a d'autres des comme as ?
BLIZZARD.
Tu connais l'histoire de Blizzard ? Oh, ba non.
Malgré que Actipigeon ai racheter Blibli, ils font encore ce qu'ils veulent de leurs jeu et sont totalement libre. Ils ont très souvent tirer un doigt à Actifric pour faire ce que eux avait envie, sinon D3 serrait sortit il y a longtemps, pas au bout de 10 ans.
Alors sérieux, stop dire nimp.
Les chiffres sont bons. Et si les chiffres sont OK alors y a pas de problèmes.
-
Nujiksis
Ancien
- Pays: France
Ils font ce qu'il veulent de leur jeu ? J'en suis pas certain. Diablo est passe dans le moule casual d'Activitsion comme Farcry et assassin Creed chez Ubi. Tu penses bien que Activision impose sa vision du jeu video a blizzard peu importe ce que ceux-ci en disent ou laissent paraitre dans la presse.
Et DIII est FAIT pour console, y'a qu'a voir son interface simpliste..Ce portage n'etait qu'une question de temps.
Et DIII est FAIT pour console, y'a qu'a voir son interface simpliste..Ce portage n'etait qu'une question de temps.
Ex-Kysshin87
-
Edward L.
Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Re: Diablo III : la version console n'est pas une exclu PS3/
Far Cry et Assassin's Creed c'est Ubisoft. Mais moi je dis ça, je dis rien...
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
-
Ben
Ancien
Faisable sur console probablement vu le peu de touche que recquiert le jeu mais bon vu la config que demande le jeu n'importe quel portable ou tour de maintenant le fait tourner a fond sans soucis.
Pourquoi le vouloir sur console ? Sur XBOX on devrais se tartiner le live payant en + ou est vraiment l'intérêt ?
Pourquoi le vouloir sur console ? Sur XBOX on devrais se tartiner le live payant en + ou est vraiment l'intérêt ?
-
ETERNAL03
Gamer Bronze
- Pays: Belgique
7 messages
• Page 1 sur 1