Forums GAMERGEN
Diablo III : première vidéo de gameplay sur PlayStation 3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Quesqui faut pas lire...
En tous cas, c’est plus du Point-and-click le gameplay a mon avis c’est un stick pour bouger, un stick pour la direction de l’attaque, et la camera auto ou rotation l2-r2
Il n'y a pas besoin de 36 touches pour jouer à D3 non plus. Les hack'n slash passe plutôt bien sur console en fait avec le pad. dugeon defender, sacred 2, dongeon siège, avait aps de problème avec les pad.
4 boutons de sorts, 1 ou 2 boutons de popo et clic droit clic gauche. La dual shock 3 peu tout à fait le faire.
Un sc2 sur console oki, c'est pas possible, mais un D3 sera pas trop difficile je pense.
Pour le reste de tes interventions je te rejoins.

ps : qu'est ce que j'aurais aimé que Sony sorte son propre système clavier souris, vu qu'ils veulent pas que l'on installe les notres pour jouer. Ils auraient gagné leur précieux dollars et on aurait pu être heureux sur certain jeux. Notamment les fps et rts. Perso ça m'a tellement manqué que je suis retourné sur Pc et du coup c'est tellement plus jolie sur Pc, que j'allume presque plus ma ps3.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
-
GregM Gamer Argent
- Pays: France
Re: Diablo III : première vidéo de gameplay sur PlayStation
Oui c’est sur mais comparer la version PC a la version PS3 en utilisant cette argument c’est juste drôle.
Sa me fait penser a quand j'ai allumer Tera et que j'ai vu que le jeux etais compatible manette PS360, et tu te demande comment tu fait tenir les 24 raccourcies de sort plus tous les reste.
Sinon pour D3
4 sort
2 clic
Bouton de TP
inventaire
quete
haut fait
option
popo
Largement faisable c’est sur.
Sa me fait penser a quand j'ai allumer Tera et que j'ai vu que le jeux etais compatible manette PS360, et tu te demande comment tu fait tenir les 24 raccourcies de sort plus tous les reste.
Sinon pour D3
4 sort
2 clic
Bouton de TP
inventaire
quete
haut fait
option
popo
Largement faisable c’est sur.
AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
La version PC n'est pas une perle graphique mais la version conole a l'aire vachement moche 

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
dodogeek Wrote:La version PC n'est pas une perle graphique mais la version conole a l'aire vachement moche
Elle est peut être pas au même niveau, mais elle s'en rapproche quand même énormément
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
SimonBHB Wrote:dodogeek Wrote:La version PC n'est pas une perle graphique mais la version conole a l'aire vachement moche
Elle est peut être pas au même niveau, mais elle s'en rapproche quand même énormément
Bah oui mais justement, celle sur Pc a été décevante à ce niveau là. Ils ont bien réussit à opti poour le plus grand nombre de machine, mais ils ont oubliés les Pc gamer visiblement. D3 tourne sur du hd 4000 c'est pour dire.
Donc ce rapprocher d'une chose décevante n'est pas génial en soit.

CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
-
GregM Gamer Argent
GregM Wrote:SimonBHB Wrote:dodogeek Wrote:La version PC n'est pas une perle graphique mais la version conole a l'aire vachement moche
Bah oui mais justement, celle sur Pc a été décevante à ce niveau là. Ils ont bien réussit à opti poour le plus grand nombre de machine, mais ils ont oubliés les Pc gamer visiblement. D3 tourne sur du hd 4000 c'est pour dire.
Donc ce rapprocher d'une chose décevante n'est pas génial en soit.
En même temps faire un jeu que pour les PC gamers se seraient se privé de 80% du marché du jeu.
Des machines de brutes ils y en as pas tant que ça donc pour rentabilisé car faut pas oublier que activision avait racheté blizzard ben on fais du moins bien et du plus opti.

-
babaookikou Animateur
- Prénom: Remy
- Pays: Suisse
babaookikou Wrote:
En même temps faire un jeu que pour les PC gamers se seraient se privé de 80% du marché du jeu.
Des machines de brutes ils y en as pas tant que ça donc pour rentabilisé car faut pas oublier que activision avait racheté blizzard ben on fais du moins bien et du plus opti.
Bah un Pc gamer tu sais, c'est pas forcément un Pc de la mort qui tue.
Q6600, 6 go ram ddr2, gtx 560 ti. C'est loin d'être un tueur et pourtant, il est en élévé sur bf3 en map 24vs24 sans problème (sur les 32 vs 32 c'est mieux en moyen quand même).
Ce que que je voulais dire, c'est que la politique du plus large est normal, mais pour D3, il n'y a que ça, pas d'option pour ceux qui on un Pc qui tien la route.
Le mien il tien la route et mise à part le gpu, le reste est de 2007. Pour dire à quel point ils ont ratissé large. ^^
Je me met à la place d'un mec qui a un super Pc et qui lui sert à rien sur ce jeu; alors que ça aurait pu être magnifique. Suffisait d'enlever cette espèce de flou.
C'est un peu comme si, sur ps3 on sortait un jeu ps2, car il y a plus de monde sur ps2 que sur ps3 et tempis pour ceux qui on la ps3.
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
-
GregM Gamer Argent
Diablo 3 n'est pas moche, a vous entendre c'ets un jeux PS2...
Faut pas fumer, certes il est pas aussi classe que un Crysis 3 ou un Far cry 3 mais il ets beau, puis au final il ets assez détailler, quesque tu t'en fou de voir le s2xx os d'un squelette ou les xxxx pics d'un démon, Diablo 3 est un jeux de gameplay, pas de graphisme.
Surtout vu certains combat avec je sais pas combien de truc a affiché si c’est pour faire plus beau et moins fluide sa sert a rien.
Par contre niveau cinématique, c’est certainement les plus belle que j'ai pu voir dans un jeux surtout celle du début de l'acte IV.
Après tous les jeux bien concu peuvent visé le marché du PC de gamer, donc c’est rentable vu que les option graph son réglable.
La ou le marché est très clos c’est les jeux POUR gamer.
Les jeux hardcore qui demande beaucoup de skill, de patiente de réflexion, le genre de jeux ou les casu abandonnerai en quelque minutes.
Faut pas fumer, certes il est pas aussi classe que un Crysis 3 ou un Far cry 3 mais il ets beau, puis au final il ets assez détailler, quesque tu t'en fou de voir le s2xx os d'un squelette ou les xxxx pics d'un démon, Diablo 3 est un jeux de gameplay, pas de graphisme.
Surtout vu certains combat avec je sais pas combien de truc a affiché si c’est pour faire plus beau et moins fluide sa sert a rien.
Par contre niveau cinématique, c’est certainement les plus belle que j'ai pu voir dans un jeux surtout celle du début de l'acte IV.
Après tous les jeux bien concu peuvent visé le marché du PC de gamer, donc c’est rentable vu que les option graph son réglable.
La ou le marché est très clos c’est les jeux POUR gamer.
Les jeux hardcore qui demande beaucoup de skill, de patiente de réflexion, le genre de jeux ou les casu abandonnerai en quelque minutes.
AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
Si je met qu'il "suffisait qu'ils enlèvent le flou" c'est que je le trouve pas moche, loin de là. 
Je m'attendais à bcp plus net, c'est une vrai déception de ce coté là pour moi.

Je m'attendais à bcp plus net, c'est une vrai déception de ce coté là pour moi.
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
CM ASRock Z77 Extreme4