Forums GAMERGEN
Diamond 1.1 : le puzzle game se met à jour !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
xav35 Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Diamond 1.1 : le puzzle game se met à jour !
Super merci ;)
-
DjBreaked Gamer du Dimanche
- Prénom: Gaetan
Merci pour cet autre jeu que je trouve vraiment bien réalisé. Voilà de quoi s'amuser et se creuser un peu la tête n'est-ce pas ?
-
Naoki Gamer Bronze
lol assez marrent ce jeux , jusqu'à présent aucun bug en vu
-
zaki91_1 Gamer Averti
Ce jeu est génial ! J'y avais vaguement joué il y a longtemps sur Msn !
Est-ce que c'est normal les formes qui brilles ? elles nous montre une solution quand nous mettons trop de temps à trouver ? j'ai essayer de l'utiliser mais elle ne marche pas alors j'aimerais bien savoir à quoi ça sert :p ! Je suis peut être nul mais defois je met longtemps à trouver... :s ! Merchiii
Est-ce que c'est normal les formes qui brilles ? elles nous montre une solution quand nous mettons trop de temps à trouver ? j'ai essayer de l'utiliser mais elle ne marche pas alors j'aimerais bien savoir à quoi ça sert :p ! Je suis peut être nul mais defois je met longtemps à trouver... :s ! Merchiii
-
titanium2204 Gamer du Dimanche
- Prénom: Julien
Hello à Tous,
Tout d'abord félicitation au créateur de cette reproduction parfaite graphiquement de beejeweld en lua
J'adore ce jeu car il est simple mais permet de passer le temps et est très agréable pour se détendre !
Cependant j'ai eu quelques bug que je vais vous donner afin que ce superbe homebrew puisse encore être amélioré !
- Au Niveau 4 lors du "no more move" il est resté bloqué sur cette phrase, à chaque fois que je faisais disparaitre une série de gemmes il répétais la phrase ==> ceci est passé tout seul au "no more move" suivant.
- Malgré l'affichage du message "Game Over ! Press start to play a new game", je peux continuer à jouer et au niveau des vies cela continue à s"incrémenter en négatif ...
Pour l'instant ce sont les seuls bugs que j'ai eu, j'en suis au niveau 7.
Les gemmes qui brillent sont en fait des bombes si tu fais disparaitre des gemmes en incluant celles qui brillent tu auras droit à une explosion qui détruira plus de gemmes
Bonne soirée à toutes et tous
Tout d'abord félicitation au créateur de cette reproduction parfaite graphiquement de beejeweld en lua

J'adore ce jeu car il est simple mais permet de passer le temps et est très agréable pour se détendre !
Cependant j'ai eu quelques bug que je vais vous donner afin que ce superbe homebrew puisse encore être amélioré !
- Au Niveau 4 lors du "no more move" il est resté bloqué sur cette phrase, à chaque fois que je faisais disparaitre une série de gemmes il répétais la phrase ==> ceci est passé tout seul au "no more move" suivant.
- Malgré l'affichage du message "Game Over ! Press start to play a new game", je peux continuer à jouer et au niveau des vies cela continue à s"incrémenter en négatif ...
Pour l'instant ce sont les seuls bugs que j'ai eu, j'en suis au niveau 7.
titanium2204 Wrote:Ce jeu est génial ! J'y avais vaguement joué il y a longtemps sur Msn !
Les gemmes qui brillent sont en fait des bombes si tu fais disparaitre des gemmes en incluant celles qui brillent tu auras droit à une explosion qui détruira plus de gemmes

Bonne soirée à toutes et tous

-
angelbe_1
Merci pour tout et je voulais savoir si c'était normal que l'ont changeait de plateau quand on appui en meme temp sur "L" et "R" . Deplus quand je nai plus de vie je peut aussi le faire et donc je peut augmenter mon score malgré cela et a chaque fois que je reussi une combinaison le son game over se lance. Voila voila j´espère que je me suis bien exprimé car la je suis connecté avec ma psp sur le forum, d'ailleur je me demande pourquoi le site a pas optimiser l'accès pour les psp? on est pa sur pspgen?;p
-
merci , j adors ce jeu XD
PS: t'est deja aller sur un site expres pour psp depuis un ordi ???
-
Liniark Gamer Pro
Liniark Wrote:merci , j adors ce jeu XD
Le Playstation Store

Il est certain que dans le cas ou PSP gen optimiserait le site pour les psp cela serait vraiment génial ^^
Sinon personne a eu les même problèmes ?
-
non je n'ai encore eu aucun bug en jouant, par contre si tu est game over tu peu toujours jouer XD
-
Liniark Gamer Pro
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2