Forums GAMERGEN
DICE : "Battlefield 3 atteint les limites de la PlayStation 3 et de la Xbox 360"
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : DICE : "Battlefield 3 atteint les limites de la PlayStation 3 et de la Xbox 360"
Lire la news : DICE : "Battlefield 3 atteint les limites de la PlayStation 3 et de la Xbox 360"
-
Soulmat Admin
- Pays: France
-
ONCLE RICO Gamer Hardcore
- Prénom: jordan
-
azero_79 Gamer Maitre
Re: DICE :
J'en retient une chose, dev PC, porté sur X360, atteint les limites de celle-ci = Un jeu qui sera épurer de beaucoup de contenu sur Ps3. J'espère un portage PC/PS3 puis 360 ...

-
babaookikou Animateur
- Prénom: Remy
- Pays: Suisse
-
Neoremy Gamer Hardcore
- Prénom: Neo
Mouais, des promesses, si le multi vaut pas grand chose comme dans le 2 ça sera sans moi, parce que payer un jeu pour jouer en multi, avec un solo super mais avec un multi qui me déçois, non merci. Par contre niveau graphisme il va être au top je pense 

-
k-sama Ancien
Je reste méfiant car les gars de Crytek a dit que leur jeu sera le plus beau sur console et PC au final on a quelque beau mais il y a mieux .
EA doit se frotter les mains en voyant toutes les personnes qui compte l'acheter juste en regardant une bande-annonce ...
EA doit se frotter les mains en voyant toutes les personnes qui compte l'acheter juste en regardant une bande-annonce ...
-
Bradok Gamer Bronze
- Prénom: Pepito
azero_79 Wrote:Je croyais qu'on l'avait atteint avec GT5? Yena combien de limites en tout?
Bah ça peut tout à fait être la même.
Genre: " on a atteint les limites de la console" réponse "nous aussi".

Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
-
GregM Gamer Argent

★ PRESTIGE FAMILY ★
▂▃▅▇█▓▒ ★ KHALIFA OF PRESTIGE ★ ▒▓█▇▅▃▂
La Concurrence Existe Peu
-
II_KHALIFA_II Gamer Maitre
- Pays: Chez Full Records
-
dono-20 Gamer Bronze
- Prénom: Donovan
- Pays: Belgique
a
killersanglan Wrote:Mouais, des promesses, si le multi vaut pas grand chose comme dans le 2 ça sera sans moi, parce que payer un jeu pour jouer en multi, avec un solo super mais avec un multi qui me déçois, non merci. Par contre niveau graphisme il va être au top je pense
Avec le moteur Frostbite 2 , on peut s'attendre qu'à un milti exeptionnel

★ PRESTIGE FAMILY ★
▂▃▅▇█▓▒ ★ KHALIFA OF PRESTIGE ★ ▒▓█▇▅▃▂
La Concurrence Existe Peu
-
II_KHALIFA_II Gamer Maitre
- Pays: Chez Full Records
Non mais moi ce que j'aimais pas dans le multi, c'est les map immense pour 15 joueurs, les snips, pourris, la façon de ce déplacé...
-
k-sama Ancien
33 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3