Forums GAMERGEN

DICE : "Battlefield 3 atteint les limites de la PlayStation 3 et de la Xbox 360"

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: DICE :

Messagepar Dradix59 » 15 Avr 2011, 14:03

Espérons que tout ce qu'ils disent soit vrai ... J'attend de voir :)
Dradix59 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Nath
Pays: France

Messagepar BombingBasta » 15 Avr 2011, 14:53

killersanglan Wrote:Non mais moi ce que j'aimais pas dans le multi, c'est les map immense pour 15 joueurs, les snips, pourris, la façon de ce déplacé...

Bah change de jeu, les Battlefield, comme leur nom l'indique sont des jeux de guerre sur des "champs de bataille", et pas dans l'apart de mémé avec excursion dans le jardin...

Les Battlefields ont toujours eu de grandes maps, et là t'as rien vu avec le "2" (jeu qui n'est jamais sortis sur PS3, tu confonds avec Bad Company 2).

Sur PC, avec 64 joueurs, dans le vrai BF2, t'as juste des maps il te faut 15 mn pour les traverser à pied, c'est pas pour rien qu'il y a des véhicules...

Bref, t'aime pas ces jeux, passe ton chemin, Black Ops t'attend!
BombingBasta Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar LTP-KORP » 15 Avr 2011, 15:04

C'est certain que graphiquement on voit le fossé entre Crysis² qui a été développé pour les consoles puis porté sur PC (un fps sur console c'est déjà une hérésie en soit mais en plus fait dans ces conditions ça mérite le boycott) alors que Dice a fait Battlefield pour le jeu PC puis un portage (forcément dégradé) sur console.

Après le moteur ne fait pas la qualité du jeu. Le Cry Engine 2 de Crysis est super impressionnant mais alors le jeu en lui même... OUCH. Un peu comme l'ID Tech 4 en son temps avec Doom3.
Bref si le ce BF3 est au moins à la hauteur de BF2 on pourra dire qu'on tient un bon FPS - je veux dire autre chose que les Bulletstorm, Killzone, BFBC qui sont tous moisis.
LTP-KORP Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar k-sama » 15 Avr 2011, 15:17

BombingBasta Wrote:blablabla
Bref, t'aime pas ces jeux, passe ton chemin, Black Ops t'attend!

Du calme premièrement.
Ensuite, black ops aussi est nul.
Troisièmement sa sert a rien de toujours me reprendre sur battlefield 2, il n'es pas sur console alors tout le monde comprends.
Et enfin bf2 qui date de il y a 6 ans est bien mieux que bfbc2 je trouve, c'est mon point de vue c'est tout
Avatar de l’utilisateur k-sama Ancien
Ancien

Messagepar Nico Iphone » 15 Avr 2011, 15:45

Je voit pas comment il peut atteindre les limites de la PS3 alors que c'est un jeux Multiplateforme ... Enfin il a l'air très prometteur tout de même.
Nico Iphone Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar MiniTyson » 15 Avr 2011, 15:53

+1 et comment atteindre les limites de la PS3 en étant à la limite de la 360 ?
MiniTyson Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar don-miceli » 15 Avr 2011, 16:50

C'est ça que j'ai pas compris à moins qu'il fasse deux jeux différents qui exploitent chacun sa plateforme à fond mais j'en doute.
Galaxy S3
don-miceli Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Julien José Bob Barthelemy » 15 Avr 2011, 17:49

azero_79 Wrote:Je croyais qu'on l'avait atteint avec GT5? Yena combien de limites en tout?

loooool :D
Y'a aussi Uncharted 2 qui en était pas loin, Heavy Rain, et plein d'autres xD

Moi j'demande à voir en tous cas ! J'avoue quand même que les graphismes ont l'air de décoiffer 8)
Julien José Bob Barthelemy Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Julien

Messagepar RedWine81 » 15 Avr 2011, 17:56

Bon au moins il y a de bonne chance qu'il ne soit pas vilain à regarder.
Par contre j’espère qu'on aura le temps de profiter du paysage en solo parce que si il nous font un solo de 3h, ça nous laissera trop peu de temps pour chopper une conjonctivite. :D
RedWine81 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Vincent

Messagepar TUtuR971 » 15 Avr 2011, 18:34

Personnellement c'est histoire de limite, je n'y crois pas une seconde, faut arrêter quoi. Quand on vois sur PS2 par exemple quand était sorti God Of War 2 sa à bleufé tout le monde !
Et comme dit plus haut, ce n'est pas un jeux multiplatforme qui va permettre d'atteindre les limites d'une console.

Je pense que la PS3 est capable de nous donner des choses magnifique, tout comme la Xbox 360. Il faut juste du temps... (comme d'hab).
TUtuR971 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Arthur

Messagepar Chris Ravenci » 15 Avr 2011, 18:44

Bradok Wrote:Je reste méfiant car les gars de Crytek a dit que leur jeu sera le plus beau sur console et PC au final on a quelque beau mais il y a mieux .

EA doit se frotter les mains en voyant toutes les personnes qui compte l'acheter juste en regardant une bande-annonce ...

moi perso je suis pas un joueur PC et pour ce qui est de la PS3 je ne joue pas en HD et pourtant en SD je trouve Crysis 2 juste magnifique et j’ose même pas imaginer ce que ca donnerai en HD avec de la 3D :) c'est comme pour Vanquish et Bulletstorm aussi quoi, bref si Battlefield 3 sur PS3 n'est pas identique à celui sur PC honnêtement je m'en tape car pour moi Frostbite 2 est le moteur qu'il fallait à DICE pour les consoles HD quoi
Image

Ancien N°1 mondial sur BURNOUT Paradise
Avatar de l’utilisateur Chris Ravenci Ancien
Ancien

Messagepar Alan-Wake-62 » 15 Avr 2011, 18:54

nicolas13005 Wrote:Je voit pas comment il peut atteindre les limites de la PS3 alors que c'est un jeux Multiplateforme ... Enfin il a l'air très prometteur tout de même.

Mini-Tyson Wrote:+1 et comment atteindre les limites de la PS3 en étant à la limite de la 360 ?

Je rejoins vos avis, improbable qu'un jeu multi-plateformes atteint les limites de la PS3...

Qu'il soit le plus réaliste des jeux vidéo ou pas, je m'en tape royalement... Il faut plutôt qu'ils (les mecs de Dice) se concentrent davantage sur le solo et le multi-joueurs car là depuis le début Dice parle systématiquement sur les graphismes du jeu, et ça m'inquiète :-X
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news