Forums GAMERGEN

DICE : Battlefield 3 ne peut pas être géré par un autre moteur

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: DICE : Battlefield 3 ne peut pas être géré par un autre mote

Message non lupar Chris Ravenci » 02 Mar 2011, 21:42

Mon Battlefield préféré était Modern Combat qui était déjà magnifique sur PS2 après je trouve que les Bad Company avait pas un moteur adapté pour des consoles HD, et moi qui suis sur Call Of, je suis vraiment sous le charme de ce Battlefield 3 :) , dès qu'il passe en réservation, je me prends le collector ;D
Image

Ancien N°1 mondial sur BURNOUT Paradise
Avatar de l’utilisateur Chris Ravenci Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar solid toto_1 » 02 Mar 2011, 21:46

Chris Ravenci Wrote:Mon Battlefield préféré était Modern Combat qui était déjà magnifique sur PS2 après je trouve que les Bad Company avait pas un moteur adapté pour des consoles HD, et moi qui suis sur Call Of, je suis vraiment sous le charme de ce Battlefield 3 :) , dès qu'il passe en réservation, je me prends le collector ;D

C'est vrai que Modern Combat est un des meilleurs FPS sur PS2, je m'amuse toujours autant dessus 8)

Pour en revenir au sujet, c'est pas étonant qu'ils ont optimisé Frostbite2 pour BF3, c'est le premier jeu (et surement pas le dernier) à l'utiliser, si il est bouré de bugs et mal optimisé, la honte :P
Image
solid toto_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: thomas

Message non lupar mickey3b » 02 Mar 2011, 22:53

en même temps pas dur de faire plus beau que call of qui a le même moteur graphique depuis... 2005! :o
mickey3b Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar metin61 » 03 Mar 2011, 13:09

Mon premier jeu de guerre sur Console HD était Black Ops
Le mode histoire perso moi m'en fou c'est le multi qui compte cependant j'ai des question
Pourront nous jouer en écran Splitter (online) ?
Quand sort se jeu ?
Sinonje l'ai trouver magnifique vraiment je le fait un peu ressembler a Timesplitter future Perfect enfin juste les arme lol
CoD 8 ou Battlefield 3 ?
tel est la question
Mais CoD va être serré des fesse donc il vont faire des nouvelles chose sinon adieux la monnaie qui tombe du ciel lol
metin61 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Metin

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news