Forums GAMERGEN
DICE nous explique ce qu'il souhaiterait dans la prochaine Xbox
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

DICE nous explique ce qu'il souhaiterait dans la prochaine Xbox
Et c'est évidemment plus de puissance !
Lire la news : DICE nous explique ce qu'il souhaiterait dans la prochaine Xbox
Lire la news : DICE nous explique ce qu'il souhaiterait dans la prochaine Xbox
-
dydy42 Ancien
- Pays: France
Re: DICE nous explique ce qu'il souhaiterait dans la prochai
Rien de bien intéressant ... Next ! ^^
Steam/Origin/PSN : Se7en512
Nexus 7 (2013) / Kit Kat
Nexus 5 / Lollipop
Nexus 7 (2013) / Kit Kat
Nexus 5 / Lollipop
-
Se7en512 Gamer Bronze
- Prénom: Arthur
Vous savez ce que j'aimerais MOI, sur Xbox 3 sans 60 ?
- Un écran en façade, permettant d'afficher des informations en cours de jeu ou de lecture de film
- Beaucoup de RAM, genre 8 Go, certes pas utilisés au début, mais qui permettraient d'éliminer complètement le clipping dans les jeux pendant 80% du cycle de vie de la console
- Une meilleure gestion des mises à jour des jeux, comme sur PS3
- Que le disque dur soit OBLIGATOIRE (quelle erreur d'avoir sorti un modèle low cost sans disque dur, ça a empêché les développeurs d'imposer une légère installation sur DD)
- Support physique haute capacité pour les jeux (HD DVD, Blu-ray, ou format propriétaire)
- Nouvelle manette : Conserver l'ergonomie de la manette 360 tout en faisant quelque chose d'utilisable pour les jeux de combat
- Rétrocompatibilité totale avec la Xbox 360 (jeux sur disque, Game On Demand, jeux Xbox Live Arcade, Indies)
- Compatibilité avec les accessoires Xbox 360 (manettes, guitares, platines, Kinect,...)
- Console moins bruyante et moins énergivore
- Des exclusivités définitives
- Un écran en façade, permettant d'afficher des informations en cours de jeu ou de lecture de film
- Beaucoup de RAM, genre 8 Go, certes pas utilisés au début, mais qui permettraient d'éliminer complètement le clipping dans les jeux pendant 80% du cycle de vie de la console
- Une meilleure gestion des mises à jour des jeux, comme sur PS3
- Que le disque dur soit OBLIGATOIRE (quelle erreur d'avoir sorti un modèle low cost sans disque dur, ça a empêché les développeurs d'imposer une légère installation sur DD)
- Support physique haute capacité pour les jeux (HD DVD, Blu-ray, ou format propriétaire)
- Nouvelle manette : Conserver l'ergonomie de la manette 360 tout en faisant quelque chose d'utilisable pour les jeux de combat
- Rétrocompatibilité totale avec la Xbox 360 (jeux sur disque, Game On Demand, jeux Xbox Live Arcade, Indies)
- Compatibilité avec les accessoires Xbox 360 (manettes, guitares, platines, Kinect,...)
- Console moins bruyante et moins énergivore
- Des exclusivités définitives
-
Anonyme_30
Amen Steve
Et le design de la photo
J'aime ce concept futuriste
Et le design de la photo
J'aime ce concept futuriste
-
eSkYcHo Ancien
- Prénom: Alan
pas d'accord avec toi Steve,je ne veux pas de disque interne obligatoire,tout simplement parce que je ne veux pas d'installation partiel d'un jeu sur mon disque dur,c'est une console non un pc,il suffit de regarder sur ps3 justement la place prise par ses installations partielles sur un disque dur.
si elle venait a le faire d'ailleurs,pour moi ce serait un motif de non achat.
la 1ere xbox avait un disque dur interne et n'a jamais fais d'installation partielle non plus.
par contre je ne comprend pas trop la notion de gestion de mise a jour.
si elle venait a le faire d'ailleurs,pour moi ce serait un motif de non achat.
la 1ere xbox avait un disque dur interne et n'a jamais fais d'installation partielle non plus.
par contre je ne comprend pas trop la notion de gestion de mise a jour.
au royaume des aveugles,les borgnes y sont rois
-
almalexia Gamer Hardcore
5 messages
• Page 1 sur 1