Forums GAMERGEN
Digimon World RE: Digitize - Un premier trailer de la part de Namco
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

la serie beyblade etait une vrai experience (perso) avec les toupies , d'ailleurs j'ai toujours celle du dragon bleu qui date deja de quelques annees (je dirais + de 5) et lorsque j'ai vu pleins d'enfant ces dernieres annees acheter en France ces toupies j'ai revecu mon enfance .=)

-
anonymusss666 Gamer Argent
- Prénom: Totoro
- Pays: France
Re: Digimon World RE: Digitize - Un premier trailer de la pa
herolien Wrote:@aaa96 No problemo, la PS2 sait lire ton jeu
La série s'est (hélas) essouflé en France... mais pas au Japon !
T'inquiète je le savais déjà

-
aaa96 Gamer Pro
Poualala avoir seulement Agumon comme digimon ça doit être franchement barbant... L'interêt des Digmon World c'est de pouvoir avoir le digimon que l'on veut la plupart du temps. ( Quel plaisir que de voir digivoluer son digimon en Frigimon dans Digimon World 1
)

-
Oxytech Gamer Pro
OxyTech qui te dit qu'ont aura qu'agumon après tout y a toutjour eu 3 digimon aux choix au départ, j'espère que les autre seront teddymon et gaomon
Comme dans le 2003(enfin pour teddymon)
Et j'espère qu'ont pourra avoir les digivolution ultime hercules Kabuterymon , wargreymon, metal garrumon, paildramon, imperialdramon, omnimon, omega shoutmon, zeekgraymon, shoutmon cross 7, shine greymon, mirage gaogammon, rosemon, ravemon. plus le mode burst pour les 4 dernier.

Et j'espère qu'ont pourra avoir les digivolution ultime hercules Kabuterymon , wargreymon, metal garrumon, paildramon, imperialdramon, omnimon, omega shoutmon, zeekgraymon, shoutmon cross 7, shine greymon, mirage gaogammon, rosemon, ravemon. plus le mode burst pour les 4 dernier.

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2