Forums GAMERGEN
Digital Comics : La lecture de bandes dessinées arrive sur PSP !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Digital Comics : La lecture de bandes dessinées arrive sur PSP !
Sony vient d'annoncer à la conférence GamesCom 2009 la lecture de bandes dessinées sur PSP.
Lire la news : Digital Comics : La lecture de bandes dessinées arrive sur PSP !
Lire la news : Digital Comics : La lecture de bandes dessinées arrive sur PSP !
-
xav35
Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Digital Comics : La lecture de bandes dessinées arrive sur P
La question est ... Est ce que ce sera un service payant ou gratuit ?
sans signature...
-
Drags
Gamer Maitre
- Prénom: Remi
C'est presque sûr que ce sera payant, maintenant, espérons qu'on aura droit à des prix correctes...
-
alcapon8
Gamer Bronze
Aucune utilité je trouve. Un reader, c'et une bonne idée mais la version papier chez mon marchand de journaux est mieux. Ma PSP elle c'est pour jouer pas pour faire un semblant d'itouch/iphone. Faut pas tout mélanger .. En tout cas plein de truc à la GAMESCOM annoncé qui me font peur sur la suite, genre le menu XMB de la PS3 et toutes les options totalement inutile à venir. (genre l'information board mais surmultiplié)
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden
Gamer Or
- Pays: Canada
-
mout62
Gamer Pro
- Prénom: jordan
la news Wrote:Pas très à l'aise dans son blouson style "Volverine" , Ira Ruberstein Executive Vice Président de Marvel’s Global Digital Media Group était à la conférence Sony à la Gamescom 2009 (Photo Magixien - Mediagen)
C'est Wolverine,pas volverine,à corriger donc
la news Wrote:Voila donc un petit plus sympathique (pour les anglophones au moins) qui va faire plaisir aux fans de comics et qui vient élargir l'offre en ligne du PlayStation Store.
Encore une fois on ne va pas pouvoir en profiter si c'est en anglais
sinon un peut bizarre comme idée...la psp n'est pas un ebook,sony commence à s'éloigner (encore...) de ce pour quoi la psp étaie prévue...
-
RomRom22
Gamer Bronze
Y'a longtemps que j'utilise ma psp comme reader de bd en format jpg.
Je suis étudiant en psycho et j'ai scanné tous mes volumes de référence et mis ça sur ma psp. Ainsi, j'ai sous la main l'ensemble des références que j'ai besoin pour travailler. La psp est devenu un outils de travail pour moi.
Je suis étudiant en psycho et j'ai scanné tous mes volumes de référence et mis ça sur ma psp. Ainsi, j'ai sous la main l'ensemble des références que j'ai besoin pour travailler. La psp est devenu un outils de travail pour moi.
-
goglue
Gamer du Dimanche
Salut, j'espère qu'on aura droit aux mangas du moins en France qui est le 2ème pays le plus lu après le Japon
-
estivals59
Gamer du Dimanche
pour les manga +1
sinon faut voir les prix car une version papier et toujours mieux que la version numérique
sinon faut voir les prix car une version papier et toujours mieux que la version numérique
-
evilsmagots
Gamer Pro
- Prénom: jojo
Kuan Wrote:Un reader, c'et une bonne idée mais la version papier chez mon marchand de journaux est mieux...
En tout cas plein de truc à la GAMESCOM annoncé qui me font peur sur la suite, genre le menu XMB de la PS3 et toutes les options totalement inutile à venir. (genre l'information board mais surmultiplié)
+1. En plus, ils ont supprimé Go!Messenger.
Certes, le service en question était inutile (pour moi car pas de Wifi) mais j'utilisais tout de même l'icône pour lancer IrShell.
L'application qu'ils vont sortir sera-t-il "compatible" avec tous les "BD en ebook" (BD scannées) ou uniquement pour les fichiers téléchargés sur PSStore ?
Si c'est la deuxième options, je pense que ce service va finir comme Go!Messenger.
"L'informatique n'est qu'un outil, comme un pinceau ou un crayon", Griffo
-
parano_king
Gamer Hardcore
- Prénom: Gilles
11 messages
• Page 1 sur 1