Forums GAMERGEN

Digital Comics - Le service ne sera pas disponible en France !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Digital Comics - Le service ne sera pas disponible en France

Message non lupar cartonman » 06 Fév 2011, 21:15

j'en étais sur!!!!
Image
HTC Wildfire Froyo 2.2.1 officiel
Eee Pad Transformer TF101 ROM Revolver 4.1.1 ICS + Dock
cartonman Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar jossb » 06 Fév 2011, 22:09

Arrêtez de faire vos étonnés,aux yeux de Sony la PSP est morte,et arrêtez de croire qu'elle ne l'est pas,TN,wololo...le 6.20 TN (super d'ailleurs) n'a fait que rallonger sa vie de quelque mois...Il faut un moment arrêter de vivre dans le futur,regarder devant,la PSP c'était sympas,mais c'est dépassé il faut se faire a l'idée :wink: tout comme la PS1 c'est dépassé,la xbox aussi,la game boy...ça restera de bonnes consoles mais plus d'actualité!Maintenant il y a la NGP et je comprend que Sony veuille entièrement se consacré a sa petite nouvelle et lâche sa PSP...Après Sony oui c'est des c** au niveau de leur politique et de leur service clientèle mais ils font de bon produits de base (hardware et design) donc je continuerais a acheter chez eux même si je sais qu'il se soucis peut de l’Europe que l’Europe a 1/4 de se qu'a les Japonais,de toute facon il y aura toujours les hackeurs et devs pour faire des bonnes consoles de Sony,de vrai bombes :D ...
Avatar de l’utilisateur jossb Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar ryuzaki_san » 06 Fév 2011, 22:28

En tout cas pauvre de nous, le must ça serait une console 100% européenne made in Europe pour le marché européen mais ça ce n'est qu'un rêve qui ne se réalisera jamais :laugh:
ryuzaki_san Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar pat911 » 07 Fév 2011, 00:14

plein de choses promises qu'on a jamais eu et qu'on aura jamais sur psp
et sur ngp qu'es-ce qu'on aura pas ??
pat911 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Patrick

Message non lupar sylvan700 » 07 Fév 2011, 19:12

Mais on aura de toute façon pas de comics en français non?

au sinon moi je suis fort déçu mème si j'ai vu un truc troublant dans le playstation store: en cherchant un peux j'ai trouver un comic metal gear solid(Metal Gear Solid-Digital Graphic Novel). :?:
réédition a 18:33 7/02/11
Autant pour moi sa n'a rien a voir avec le service digital comics :s
sylvan700 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar hotman113113 » 07 Fév 2011, 22:57

je vou l'ai dit les japonais n'aime pas les europeens il savent de koi on est capable :sunglasses:
hotman113113 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Leb2dud2 » 08 Fév 2011, 19:23

jossb Wrote:Arrêtez de faire vos étonnés,aux yeux de Sony la PSP est morte,et arrêtez de croire qu'elle ne l'est pas,TN,wololo...le 6.20 TN (super d'ailleurs) n'a fait que rallonger sa vie de quelque mois...Il faut un moment arrêter de vivre dans le futur,regarder devant,la PSP c'était sympas,mais c'est dépassé il faut se faire a l'idée :wink: tout comme la PS1 c'est dépassé,la xbox aussi,la game boy...ça restera de bonnes consoles mais plus d'actualité!Maintenant il y a la NGP et je comprend que Sony veuille entièrement se consacré a sa petite nouvelle et lâche sa PSP...Après Sony oui c'est des c** au niveau de leur politique et de leur service clientèle mais ils font de bon produits de base (hardware et design) donc je continuerais a acheter chez eux même si je sais qu'il se soucis peut de l’Europe que l’Europe a 1/4 de se qu'a les Japonais,de toute facon il y aura toujours les hackeurs et devs pour faire des bonnes consoles de Sony,de vrai bombes :D ...

Au pire ils y font sur la NGP.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news