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Message non lupar keiser54 » 23 Aoû 2008, 12:43

felicitation M cid, un beau travail :wink: , et n'oubliez pas, le plus dur c'est de créer les enigmes, pas de les résoudres.
Et je voulais savoir, quand les 12 enigmes sont vertes, on fait quoi ? y a t il un ecran de fin genre "camminus conscientia" :?:
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Message non lupar mcidclan » 23 Aoû 2008, 13:51

Salut et merci.
Keiser54 Wrote:Et je voulais savoir, quand les 12 enigmes sont vertes, on fait quoi ? y a t il un écran de fin genre "camminus conscientia" :?:


Il y'a une petite animation de fin.
Il y a un piège à éviter pour avoir accès à cette animation.
Si vous vous retrouvez avec les 12 énigmes au vert et que vous êtes coincé sur la scène, il reste plus qu'a réinitialiser.
Mais le piège n'est pas méchant rassurez-vous.

L'animation en question, symbolise la transformation de la matière(le plateau de jeu) en une énergie plus souple.
Et en parlant de Camminus Conscientia, ça sera le prochain épisode.
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Message non lupar keiser54 » 24 Aoû 2008, 15:35

arf enfin fini, effective, un mini piege qui passe inapercu. vivement la suite et merci
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Message non lupar mcidclan » 25 Aoû 2008, 11:24

Keiser54 Wrote:arf enfin fini, effective, un mini piege qui passe inapercu. vivement la suite et merci


Salut, cool félicitation ^^,
Alors sinon , au niveau de la difficulté, c'était assez complexe, trop, ou pas assez ?
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Message non lupar keiser54 » 25 Aoû 2008, 12:37

Mmmmh, bin, ça depent de la durée de vie que tu souhaite, pour l'instant c'est abordable par tous et ça dure 30 min environ. c'est fait en quoi ce genre de prog ?
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Message non lupar mcidclan » 25 Aoû 2008, 13:02

Keiser54 Wrote:Mmmmh, bin, ça depent de la durée de vie que tu souhaite, pour l'instant c'est abordable par tous et ça dure 30 min environ. c'est fait en quoi ce genre de prog ?

C'est codé en C, sinon au niveau de la librairie graphique j'ai utilisé PspGl, un portage d'OpenGl pour psp.
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