Forums GAMERGEN
Dimension X, prêt à entrer dans une nouvelle dimension ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ouaip je suis bien d'accords, on garde les réponses pour soi les amis!
Sinon moi j'ai résolu la terre (carré vert avec le G), l'air (demi cercle jaune avec le H), et le feu (triangle rouge avec le C) mais il me reste l'eau...
EDIT: Ça y'est je l'ai fini mais je n'ai pas trop compris comment!

J'ai même pas compris si y'avais réellement un rapport entre l'énigme de l'eau et la lumière... Je sens que je vais me le refaire en résolvant les énigmes dans un sens différent pour voir quels sont les réels liens de cause a effet...
En tout cas merci beaucoup M-cid j'ai passé 2 heures très sympa et mystique, a quand une nouvelle version plus longue et encore mieux réalisée?

Trop fainéant pour être modo ^^ !
-
Happybob_1 Gamer Hardcore
dridri85 Wrote:m**** vous parler de quoi là???
Comment on joue? Vous auriez pu dire les touches dans la news !
touches directionelles et boutons pour diriger la caméra et se déplacer, touche R pour agire sur l'élément visé avec le X centrale !

Trop fainéant pour être modo ^^ !
-
Happybob_1 Gamer Hardcore
dridri85 Wrote:m**** vous parler de quoi là???
Comment on joue? Vous auriez pu dire les touches dans la news !
Salut, je suis d'accord avec toi.
En revanche, tu as quand même le readMe.
Sinon, pour ceux qui ont jouer à l'épisode 1 savent qu'il s'agit d'énigmes à résoudre,
en agissant sur les objets, sur la scène,
ou encore par des actions spécifiques que tu dois découvrir par toi même.
Mais en tout cas merci pour ta plainte, les futurs épisodes devront être plus explicite.
Au passage,
Kamelancien458, pourrais-tu modifier ta news STP ?
En rajoutant les Commandes et retirer " Paris, 15 janvier 2017 " à :
Comme l'œuf qui éclos lorsque le poussin et prêt à faire l’expérience de la vie, Paris, 15 janvier 2017
Dans le contexte nous somme dans un Espace inconnue d'une Date inconnue.
Merci.

-
mcidclan Gamer Pro
- Pays: France
jack118218 Wrote:Bonjour,
Quelqu'un peut m'expliqué, je comprend pas ce qu'il faut faire (à part resoudre les énigme, ça j'ai compris) ?
En tout cas bravo à l'auteur, c'est bien réalisé !
Jack
Salut,
à tu joué au premier épisode ?
Il est plus intuitif, après avoir fini l'épisode 1 le second te paraitra peut-être plus simple.

-
spane_1 Gamer Débutant
31 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3