Forums GAMERGEN
DIOS MIOS - Le lancement de backups GameCube en USB enfin possible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
itachi62 Gamer Argent
- Pays: France
Re: DIOS MIOS - Le lancement de backups GameCube en USB enfin po
c est sur mais bon il serait capable de tout casser lol c est pour ca je previens
-
biohazard89 Gamer Maitre
alalalala!! quelle nouvelle!!ça donne à tout le monde envie de s'enflammer mais patience....il y a encore beaucoup de dev à faire!!
Et le DI de sneek peut déjà actuellement dumper un jeu GC ou wii sur le disque USB hébergeant la nand émulée...
Thetataz!! merci pour ta motivation sur ton sneektools!! ça peut être très pratique et en plus en frenchy!!
D'ailleurs je te conseillerai (pour l'extracteur de jeux), d'inclure la compatibilité des fichiers .wbfs en plus des .iso
Et le DI de sneek peut déjà actuellement dumper un jeu GC ou wii sur le disque USB hébergeant la nand émulée...
Thetataz!! merci pour ta motivation sur ton sneektools!! ça peut être très pratique et en plus en frenchy!!
D'ailleurs je te conseillerai (pour l'extracteur de jeux), d'inclure la compatibilité des fichiers .wbfs en plus des .iso

-
flowlapache Gamer Bronze
Merci flowlapache, pour le .wbfs, c'est prevu, mais peu etre pas dans cette version la.
-
thetataz_1
je ne sais pas si modmii est open source mais il le fait... 

-
flowlapache Gamer Bronze
Si modmii est open source, enfin du moins tu peux avoir les sources, je me suis beaucoup inspiré de se programme pour sneek tools, car j'utilisais la meme methode que lui, mais avec une interface en plus. Mais le but de ma prochaine versions, est d'integrer toutes les fonctions sans utilisés des programmes tiers comme modmii, j'ai deja integrer le téléchargement des IOS, et la creation d'un nand avec ces IOS, mais aussi le decryptage du nand.bin. Il ne me manque plus qu'a integrer la creation du setting.txt, ainsi que la decompression des jeux (ce qui risque d'etre long).
Surtout que de base je ne suis pas programmeur, j'ai simplement reussi a comprendre nusd et showmiiwads. Et donc par ce fait j'ai commencer a apprendre le C#.
La je suis en train de retranscrire le code pour creer le setting.txt car de base c'est du C. Pour le wbfs sa va etre beaucoup plus dur, mais je vais essayé.
Donc voici l'avancement de sneek tools.
Surtout que de base je ne suis pas programmeur, j'ai simplement reussi a comprendre nusd et showmiiwads. Et donc par ce fait j'ai commencer a apprendre le C#.
La je suis en train de retranscrire le code pour creer le setting.txt car de base c'est du C. Pour le wbfs sa va etre beaucoup plus dur, mais je vais essayé.
Donc voici l'avancement de sneek tools.
-
thetataz_1
C'est une super nouvelle mais je préfère attendre des simplification,de toute façon meme 15ans après je voudrais encore jouer a des classique
.
(Sa prendra le temp que sa prendra faut etre patient c'est tout
)

(Sa prendra le temp que sa prendra faut etre patient c'est tout

-
warian
Je pourrais bientôt jouer à mes vieux jeux GC sans avoir à bouger \o/, à moi les décors bluffant d'un super mario sunshine (mine de rien c'est une perle ce jeu) dans quelques semaines, peut être moins, le temps d'une simplification et sécurisation du programme.
-
Zohariel Gamer Maitre
Oki petite question: dans la version que tu prepare il faudra obligatoirement un NAND émuler ou cela serais simplifié?
-
-Jason- Gamer Hardcore
Le principe reste le meme, c'est juste une application qui creera le nand emulé, decompressera les jeux, en gros sa simplifira la tache, il n'y aura aucune compilation, mais simplement un bouton a appuyer, ^^
-
thetataz_1
Et bien me voila rassurer!
Merci d'avoir répondu à ma question.^^
Merci d'avoir répondu à ma question.^^
-
-Jason- Gamer Hardcore
J'ai pas tous compris mais c'est tout de même une bonne nouvelle vivement un tuto ou bien une version plus simple !
-
Nask Gamer Hardcore
32 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3