Forums GAMERGEN
Dir Creator 0.2 : Créez vos dossiers facilement !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Romane93 a l'honneur de nous présenter la seconde version de son premier homebrew qui répond au doux nom de Dir Creator. Vous l'avez donc compris, vous pourrez désormais créer simplement vos dossiers depuis votre PSP. Cliquez ICI

-
xav35 Gamer Bronze
- Pays: France
Là je ne sais pas si c'est la fatigue, mais je n'arrive pas à comprendre l'intérêt de cet homebrew.
C'est sans méchanceté que je dis ça mais je cherche vraiment à savoir à quoi ça peut bien me servir.
Malgré tout le travail qu'a dû fournir le dev, je me demande si ça va vraiment être utile et utilisé.
C'est sans méchanceté que je dis ça mais je cherche vraiment à savoir à quoi ça peut bien me servir.
Malgré tout le travail qu'a dû fournir le dev, je me demande si ça va vraiment être utile et utilisé.

-
mastert01
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
23 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2