Forums GAMERGEN
Dirt 2 : les premiers contenus téléchargeables sont disponibles
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Tout joueur digne de ce nom tentera de lui même et sans artifice d'arriver au bout du jeu. Pas besoin de ca t surtout à ce prix là.
Vu les différents niveaux de difficulté du jeu en plus, je ne crois pas qu'il soit si difficile d'arriver bout du jeu avec beaucoup de peine...
En résumé, c'est du vol !
Tout joueur digne de ce nom tentera de lui même et sans artifice d'arriver au bout du jeu. Pas besoin de ca t surtout à ce prix là.
Vu les différents niveaux de difficulté du jeu en plus, je ne crois pas qu'il soit si difficile d'arriver bout du jeu avec beaucoup de peine...
-
Breathen
Gamer du Dimanche
- Prénom: Laurent
- Pays: Belgique
Re: Dirt 2 : les premiers contenus téléchargeables sont disponib
Dommage que ce soit payant...
Rejoignez notre communauté sur PS3Gen, ICI
Rejoignez notre communauté sur PS3Gen, ICI
-
Clem225_1
Gamer Hardcore
- Pays: France
Gnouman Wrote:Année 1990 : Carré, croix, croix, Triangle select stard
2009 : 3,90€
Mouwhai la next gen c'était pas vraiment ça pour moi...
Un beau résumé de la logique actuelle des éditeurs...
-
sylvain_ain
Gamer du Dimanche
Je trouve ça réellement honteux.
Ça me rappelle les MMO gratuit sur internet auquel j'ai jouait étant plus jeune. Ça m'énervait toujours que quelqu'un qui peut se permettre de payer soit plus fort que moi sans avoir fait aucun effort. Sauf que dans ce cas-là les développeurs avait besoin de financement. Hors Dirt est vendu 70€ (peut être 60...) !
Je peut vous dire qu'hier en regardant dans la boutique du Online d'Uncharted 2 j'étais vraiment très heureux de voir le nombre de skins, améliorations, etc... disponible et surtout la difficulté pour en acquérir certain. Comme 2 skins récompensant les joueurs ayant débloqué le platine.
Ça me rappelle les MMO gratuit sur internet auquel j'ai jouait étant plus jeune. Ça m'énervait toujours que quelqu'un qui peut se permettre de payer soit plus fort que moi sans avoir fait aucun effort. Sauf que dans ce cas-là les développeurs avait besoin de financement. Hors Dirt est vendu 70€ (peut être 60...) !
Je peut vous dire qu'hier en regardant dans la boutique du Online d'Uncharted 2 j'étais vraiment très heureux de voir le nombre de skins, améliorations, etc... disponible et surtout la difficulté pour en acquérir certain. Comme 2 skins récompensant les joueurs ayant débloqué le platine.
-
Gboy92
Gamer Maitre
Breathen Wrote:C'est vaiment n'importe quoi, c'est une ultime manière de voler de l'argent aux joueurs !
Non, rien ne nous oblige à l'acheter.
Je pense qu'il faut plus voir ça comme une "possibilité" que comme du vol (quand on se fait voler, on n'a pas le choix sinon ce n'est pas du vol).
-
megaloute
Gamer Bronze
Un peu stupide quand même comme contenu... A quoi sert d'acheter le jeu si il "suffit" de télécharger le pack débloquage. Cela retire le piument du jeu!!!
Bientôt il vont vendre un pack "jeux terminé à 100%". Des nouvelles voitures, courses, peintures,... ça c'est du contenu!
Bientôt il vont vendre un pack "jeux terminé à 100%". Des nouvelles voitures, courses, peintures,... ça c'est du contenu!
- valdar
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2