Forums GAMERGEN
DiRT 3 : à quoi s'attendre ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

DiRT 3 : à quoi s'attendre ?
Codemasters promet de nous offrir le plus grand jeu de rallye jamais conçu. Mais à quoi pouvons-nous nous attendre dans DiRT 3 ?
Lire la news : DiRT 3 : à quoi s'attendre ?
Lire la news : DiRT 3 : à quoi s'attendre ?
-
Moi9 Gamer Argent
- Prénom: Clt
- Pays: France
Re: DiRT 3 : à quoi s'attendre ?
Un jeu où j'aimerai en savoir beaucoup plus. Vivement le 22 août 

-
Dudu_1_1_1
c'est vrai que depuis le debut, ils ont revolutionnés les jeux de rally. J'ai vraiment hate qu'il sorte, ayant les deux premier
Mais j'aimerais savoir si on aura droit à un vrai championat de rally, ou pas

Mais j'aimerais savoir si on aura droit à un vrai championat de rally, ou pas

-
kemi69 Gamer Maitre
J'y passais des heures sur le premier colin mcrae rallye sur ps1! j'adorais l'aspect dérapage dans les virages, les tonneaux, le réalisme et surtout la fameuse subaru! je me souviens, qu'est-ce qu'il était dur le rallye du royaume-uni. Mais je trouve ça dommage que codemasters ait l'essai à l'abandon le VRAI rallye pour mettre DIRT à la place! à quand le grand retour du rallye? comme codemasters a sorti d'entre les morts le championnat de Formule 1?
-
AirborneCody Gamer Bronze
J'ai le Colin McRae Dirt 1 ( dont j'ai moyennement apprécié d'ailleurs ) et j'ai fais l'impasse sur le 2 ( mais je l'essayer tout de même et j'ai plutôt bien aimé ) !
Ce Dirt 3 a l'air d'être intéressant , on verra lors de sa sortie ! et puis nous aurions sans doute d'avantage d'information lors de la Games Com ce mois ci et peut-être le mois prochain lors du Tokyo Games Show !
Ce Dirt 3 a l'air d'être intéressant , on verra lors de sa sortie ! et puis nous aurions sans doute d'avantage d'information lors de la Games Com ce mois ci et peut-être le mois prochain lors du Tokyo Games Show !
-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
-
-LudoPS3- Gamer Hardcore
les dirts ne valent pas le colin5...en plus en reseau c'est n'importe quoi : temps irréalistes, stockcar...bref je regrette cette nouvelle orientation même si les graphismes imergent plus le joueur par leur photoréalisme, tout l'aspect technique du choix des pneus au passage en force des rapports en passant par les rallyes de 3 spéciales où il fallait serrer les fesses pour éviter les accidents pour pouvoir finir le rallye a disparu et c'est bien dommage...
Wait and see...

Wait and see...

-
wildmothafa Gamer Maitre
- Prénom: Nicolas
wildmothafa Wrote:les dirts ne valent pas le colin5...en plus en reseau c'est n'importe quoi : temps irréalistes, stockcar...bref je regrette cette nouvelle orientation même si les graphismes imergent plus le joueur par leur photoréalisme, tout l'aspect technique du choix des pneus au passage en force des rapports en passant par les rallyes de 3 spéciales où il fallait serrer les fesses pour éviter les accidents pour pouvoir finir le rallye a disparu et c'est bien dommage...![]()
Wait and see...
C'était clairement la bonne époque ! Même si j'adore DiRT 2, je serais jamais autant immergé que dans Colin McRae 2005....
-
Moi9 Gamer Argent
- Prénom: Clt
8 messages
• Page 1 sur 1