Forums GAMERGEN

DiRT 3 : à quoi s'attendre ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

DiRT 3 : à quoi s'attendre ?

Message non lupar Moi9 » 13 Aoû 2010, 16:18

Codemasters promet de nous offrir le plus grand jeu de rallye jamais conçu. Mais à quoi pouvons-nous nous attendre dans DiRT 3 ?

Lire la news : DiRT 3 : à quoi s'attendre ?
Avatar de l’utilisateur Moi9 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Clt
Pays: France

Re: DiRT 3 : à quoi s'attendre ?

Message non lupar Dudu_1_1_1 » 13 Aoû 2010, 18:07

Un jeu où j'aimerai en savoir beaucoup plus. Vivement le 22 août :P
Avatar de l’utilisateur Dudu_1_1_1

Message non lupar kemi69 » 13 Aoû 2010, 18:24

c'est vrai que depuis le debut, ils ont revolutionnés les jeux de rally. J'ai vraiment hate qu'il sorte, ayant les deux premier :)

Mais j'aimerais savoir si on aura droit à un vrai championat de rally, ou pas :(
Image
kemi69 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar AirborneCody » 13 Aoû 2010, 18:41

J'y passais des heures sur le premier colin mcrae rallye sur ps1! j'adorais l'aspect dérapage dans les virages, les tonneaux, le réalisme et surtout la fameuse subaru! je me souviens, qu'est-ce qu'il était dur le rallye du royaume-uni. Mais je trouve ça dommage que codemasters ait l'essai à l'abandon le VRAI rallye pour mettre DIRT à la place! à quand le grand retour du rallye? comme codemasters a sorti d'entre les morts le championnat de Formule 1?
Avatar de l’utilisateur AirborneCody Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Alan-Wake-62 » 13 Aoû 2010, 19:16

J'ai le Colin McRae Dirt 1 ( dont j'ai moyennement apprécié d'ailleurs ) et j'ai fais l'impasse sur le 2 ( mais je l'essayer tout de même et j'ai plutôt bien aimé ) !

Ce Dirt 3 a l'air d'être intéressant , on verra lors de sa sortie ! et puis nous aurions sans doute d'avantage d'information lors de la Games Com ce mois ci et peut-être le mois prochain lors du Tokyo Games Show !
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar -LudoPS3- » 14 Aoû 2010, 01:52

Le 2 était super. J'attends ce 3ème Dirt avec impatience.
Image
-LudoPS3- Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar wildmothafa » 14 Aoû 2010, 18:05

les dirts ne valent pas le colin5...en plus en reseau c'est n'importe quoi : temps irréalistes, stockcar...bref je regrette cette nouvelle orientation même si les graphismes imergent plus le joueur par leur photoréalisme, tout l'aspect technique du choix des pneus au passage en force des rapports en passant par les rallyes de 3 spéciales où il fallait serrer les fesses pour éviter les accidents pour pouvoir finir le rallye a disparu et c'est bien dommage... :'(
Wait and see...

Image
wildmothafa Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Nicolas

Message non lupar Moi9 » 14 Aoû 2010, 23:37

wildmothafa Wrote:les dirts ne valent pas le colin5...en plus en reseau c'est n'importe quoi : temps irréalistes, stockcar...bref je regrette cette nouvelle orientation même si les graphismes imergent plus le joueur par leur photoréalisme, tout l'aspect technique du choix des pneus au passage en force des rapports en passant par les rallyes de 3 spéciales où il fallait serrer les fesses pour éviter les accidents pour pouvoir finir le rallye a disparu et c'est bien dommage... :'(
Wait and see...

Image

C'était clairement la bonne époque ! Même si j'adore DiRT 2, je serais jamais autant immergé que dans Colin McRae 2005....
Avatar de l’utilisateur Moi9 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Clt

Retourner vers Archives des commentaires de news