Forums GAMERGEN
DiRT 3 : deux vidéos in-game
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

ca prouv qu' il en a dans le ventrekakashi83 Wrote:Excellent, on a vraiment l'impression de vitesse (pas comme un certain jeu qui commence par Gran et qui fini par Turismo)
Dommage sur la partie Gymkhana, j'ai pas vu de type en Segway
t'a d' autres conneries pareilles a sortir ? parce que je prefere te couper dans ton elan...
non mais nawak la comparaison... deja commence par jouer a GT5 au lieu de lire ce qu'on en dit a droite a gauche, ensuite, prend un viper boostée et tape toi la ligne droite de la sartre en vue interne...
apres, tu pourra discuter sur l'impact de l'impression de vitesse...
non mais sans dec... des qu'il va y avoir un jeu de caisse, on va parler d'une comparaison a 2 balles avec GT5 ? s'penible !
au moins, comparez ce qui est comparables et ne dites pas de CONNERIES...
si vous voulez une VRAIE comparaison, dites simplement que par rapport, la fumée est mieux gerée dans DIRT, jeu d'arcade par excellence...
sisi, spenible a la longue.. vos conneries nuisent a un tres bon jeu....
Un très bon jeu, qui s'est pris une note moyenne en général. Et justement je compare ce qui est comparable, à savoir 2 jeux de caisse. Et oui, je le compare à GT5 pour prouver que y'a pas besoin de poireauter 4 ans pour faire un jeu qui déchire. Si tu veux la prochaine fois pour te faire plaisir je trollerai en disant que GT5 c'est nul on peut pas faire de Dragon Punch.
Maintenant si t'es toujours pas content... bah c'est pareil

-
kakashi83 Gamer Maitre
- Pays: France
Re: DiRT 3 : deux vidéos in game
m'en doutais bien...
tiens deja, on a du progres, tu a dis 4 ans et non pas 5 comme bcp d'ignares...
ensuite, une fois que le code du jeu est lancé, c'est facile de reprendre la suite... dirt1 est sorti en 2007 apres plus de 2ans de dev... pleins de defauts d'ailleur..
son moteur a été utilisé et amelioré dans GRID puis dirt2
le meme moteur sensiblement amelioré (facile en moins d'un an
) a servi dans F1 et apparement, on a droit a la meme version dans dirt3 (avec les memes couacs...)
soyons justes quand meme...
en plus dirt, c'est clairement arcade, alors pour l'impression de vitesse que tu citais, autant le comparer avec ridge racer 7...
mais j'm'en doutais bien
tiens deja, on a du progres, tu a dis 4 ans et non pas 5 comme bcp d'ignares...

ensuite, une fois que le code du jeu est lancé, c'est facile de reprendre la suite... dirt1 est sorti en 2007 apres plus de 2ans de dev... pleins de defauts d'ailleur..

son moteur a été utilisé et amelioré dans GRID puis dirt2
le meme moteur sensiblement amelioré (facile en moins d'un an

soyons justes quand meme...
en plus dirt, c'est clairement arcade, alors pour l'impression de vitesse que tu citais, autant le comparer avec ridge racer 7...
mais j'm'en doutais bien

-
rebelfr Gamer Or
Re: DiRT 3 : deux vidéos in-game
Sacré Ken Block!
Quand il est seul en piste, il s'amuse comme un fou... en WRC, il ne fait pas le malin et est plutôt mauvais voir très mauvais.
Il y a de fortes chances qu'il soit mien à sa sortie même si je préfère DVS (désolé Ken...).
J'ai plus qu'à terminer Gran Turismo 5. J'aime les jeux d'arcade et les simulations automobile et OUI!!!
Quand il est seul en piste, il s'amuse comme un fou... en WRC, il ne fait pas le malin et est plutôt mauvais voir très mauvais.
Il y a de fortes chances qu'il soit mien à sa sortie même si je préfère DVS (désolé Ken...).
J'ai plus qu'à terminer Gran Turismo 5. J'aime les jeux d'arcade et les simulations automobile et OUI!!!

-
JAC666 Gamer Averti
- Prénom: Jerome
Re: DiRT 3 : deux vidéos in game
rebelfr Wrote:au moins, comparez ce qui est comparables et ne dites pas de CONNERIES...
si vous voulez une VRAIE comparaison, dites simplement que par rapport, la fumée est mieux gerée dans DIRT, jeu d'arcade par excellence...
Ce qui va être encore plus marrant, ce sera quand on pourra comparer la gestion des dégâts, collisions... pour un jeu d'arcade par excellence

Sinon pour une version alpha

-
zboubi23 Gamer Hardcore
Le 2 etait assez fun, je pense que je vais me prendre celui ci aussi. Par contre c'est drolement lumineux surtout sur la deuxieme video, j'espere qu'ils vont pas nous la refaire a la Dirt 1 et son abus de HDR..

-
ryousuke Gamer Pro
j'attends toujours de voir manette en main. En clair, jou-a-bi-li-té!!!!!!
J'espère toujours un retour aux sources avec un bon compromis entre simulation tolérante et arcade exigeante!!
(c'est bon ça comme phrase, je vais déposer un brevet
)
Bref, j'attends & je vois.
J'espère toujours un retour aux sources avec un bon compromis entre simulation tolérante et arcade exigeante!!
(c'est bon ça comme phrase, je vais déposer un brevet

Bref, j'attends & je vois.
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
-
tupudupull Gamer Bronze
- Prénom: bertrand
- Pays: galaxie lointaine
Je me suis régalé avec le 2 alors avec le 3 ... ^^.
Excellents trailer, ya plus qu'a voir in-game.
Excellents trailer, ya plus qu'a voir in-game.
-
Alex 59_1_1
trop bon la référence à ken block
ce mec est d'une précision dans ses drifts...
j'adore!!

-
wildmothafa Gamer Maitre
- Prénom: Nicolas
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2