Forums GAMERGEN

DiRT 3 : deux vidéos in-game

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: DiRT 3 : deux vidéos in game

Message non lupar kakashi83 » 17 Déc 2010, 15:57

rebelfr Wrote:c'est le moteur du 2...
ca prouv qu' il en a dans le ventre :P

kakashi83 Wrote:Excellent, on a vraiment l'impression de vitesse (pas comme un certain jeu qui commence par Gran et qui fini par Turismo :D )

Dommage sur la partie Gymkhana, j'ai pas vu de type en Segway :)

t'a d' autres conneries pareilles a sortir ? parce que je prefere te couper dans ton elan...

non mais nawak la comparaison... deja commence par jouer a GT5 au lieu de lire ce qu'on en dit a droite a gauche, ensuite, prend un viper boostée et tape toi la ligne droite de la sartre en vue interne...
apres, tu pourra discuter sur l'impact de l'impression de vitesse...

non mais sans dec... des qu'il va y avoir un jeu de caisse, on va parler d'une comparaison a 2 balles avec GT5 ? s'penible !

au moins, comparez ce qui est comparables et ne dites pas de CONNERIES...

si vous voulez une VRAIE comparaison, dites simplement que par rapport, la fumée est mieux gerée dans DIRT, jeu d'arcade par excellence...

sisi, spenible a la longue.. vos conneries nuisent a un tres bon jeu....

Un très bon jeu, qui s'est pris une note moyenne en général. Et justement je compare ce qui est comparable, à savoir 2 jeux de caisse. Et oui, je le compare à GT5 pour prouver que y'a pas besoin de poireauter 4 ans pour faire un jeu qui déchire. Si tu veux la prochaine fois pour te faire plaisir je trollerai en disant que GT5 c'est nul on peut pas faire de Dragon Punch.

Maintenant si t'es toujours pas content... bah c'est pareil ;)
Image
kakashi83 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar rebelfr » 17 Déc 2010, 16:11

m'en doutais bien...

tiens deja, on a du progres, tu a dis 4 ans et non pas 5 comme bcp d'ignares... ;)

ensuite, une fois que le code du jeu est lancé, c'est facile de reprendre la suite... dirt1 est sorti en 2007 apres plus de 2ans de dev... pleins de defauts d'ailleur.. ;)
son moteur a été utilisé et amelioré dans GRID puis dirt2

le meme moteur sensiblement amelioré (facile en moins d'un an ::) ) a servi dans F1 et apparement, on a droit a la meme version dans dirt3 (avec les memes couacs...)

soyons justes quand meme...
en plus dirt, c'est clairement arcade, alors pour l'impression de vitesse que tu citais, autant le comparer avec ridge racer 7...

mais j'm'en doutais bien ::)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Re: DiRT 3 : deux vidéos in-game

Message non lupar JAC666 » 17 Déc 2010, 16:17

Sacré Ken Block!

Quand il est seul en piste, il s'amuse comme un fou... en WRC, il ne fait pas le malin et est plutôt mauvais voir très mauvais.

Il y a de fortes chances qu'il soit mien à sa sortie même si je préfère DVS (désolé Ken...).

J'ai plus qu'à terminer Gran Turismo 5. J'aime les jeux d'arcade et les simulations automobile et OUI!!!
Image
JAC666 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Jerome

Message non lupar zboubi23 » 17 Déc 2010, 17:39

rebelfr Wrote:au moins, comparez ce qui est comparables et ne dites pas de CONNERIES...

si vous voulez une VRAIE comparaison, dites simplement que par rapport, la fumée est mieux gerée dans DIRT, jeu d'arcade par excellence...

Ce qui va être encore plus marrant, ce sera quand on pourra comparer la gestion des dégâts, collisions... pour un jeu d'arcade par excellence ;D ;D ;D ;D

Sinon pour une version alpha :o :o :o , ça a déjà bien de gueule ;D
Image
Image
Avatar de l’utilisateur zboubi23 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar ryousuke » 17 Déc 2010, 17:49

Le 2 etait assez fun, je pense que je vais me prendre celui ci aussi. Par contre c'est drolement lumineux surtout sur la deuxieme video, j'espere qu'ils vont pas nous la refaire a la Dirt 1 et son abus de HDR..
Image
Avatar de l’utilisateur ryousuke Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar tupudupull » 17 Déc 2010, 22:52

j'attends toujours de voir manette en main. En clair, jou-a-bi-li-té!!!!!!

J'espère toujours un retour aux sources avec un bon compromis entre simulation tolérante et arcade exigeante!!
(c'est bon ça comme phrase, je vais déposer un brevet :P )

Bref, j'attends & je vois.
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
tupudupull Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: bertrand
Pays: galaxie lointaine

Message non lupar Alex 59_1_1 » 18 Déc 2010, 15:37

Je me suis régalé avec le 2 alors avec le 3 ... ^^.
Excellents trailer, ya plus qu'a voir in-game.
Avatar de l’utilisateur Alex 59_1_1

Message non lupar ras_1_1 » 18 Déc 2010, 16:18

magnifique je sens que sa va etre une tuerie

Message non lupar wildmothafa » 19 Déc 2010, 18:46

trop bon la référence à ken block ;D ce mec est d'une précision dans ses drifts... :o j'adore!!
wildmothafa Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Nicolas

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news