Forums GAMERGEN
DiRT 3 illustre son mode Party par le biais de plusieurs vidéos
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
DiRT 3 illustre son mode Party par le biais de plusieurs vidéos
Attachez vos ceintures et prenez une bonne assurance.
Lire la news : DiRT 3 illustre son mode Party par le biais de plusieurs vidéos
Lire la news : DiRT 3 illustre son mode Party par le biais de plusieurs vidéos
- The Fake_1_1
Re: Dirt 3 illustre son mode Party par le biais de plusieurs vid
dans les 3 premières vidéos vaut mieux pas le faire au volant et en manuel ^^ sa m'a l'air bien fun en tout cas apres la spéciale avec la toyota euh putain c'est LARGE !!! et sa sa me fait peur ...
-
merengue-alex
Gamer du Dimanche
- Prénom: Alexis
- Pays: France
suis pas tres convaicu par le gameplay mais il me semble que dirt 2 etait bien plus fun et la prise en main bien meilleur,la le type qui joue on a l'impression qu'il gere rien du tout sur la special et je trouve que c'est poussif,de plus sachant que justement les mec qui ont travaillés sur dirt 3 disaient que il travaillé sur chaque vehicules au niveau supension pour une meilleur imersion,ben desolé mais c'est pas du tout l'impression que j'ai eu la,enfin j'espere que le jeu final sera bien eboutie
-
dfrenchee
Gamer Hardcore
- Prénom: franck
yé ya la traxxas cool
-
pifane
Gamer du Dimanche
- Prénom: stephane
Re: DiRT 3 illustre son mode Party par le biais de plusieurs vid
Vivement que j'ai ce jeu!
PS3 60 Go de octobre 2007
Online: LBP1&2, Grid, Dirt1&2, GT5, NFS Shift & HP
Online: LBP1&2, Grid, Dirt1&2, GT5, NFS Shift & HP
-
kubica_6806
Gamer Maitre
- Pays: Belgique
Au vu de la conduite, j'espère que c'est un niveau de difficulté, car elle me fait etrangement penser à celle de Shift 2 et pour un jeu comme ça la prise en main risque de pas être évidente si tel est le cas mais toujours est-il que j'attends le jeu avec impatience, les modes online ont l'air terrible
-
Ecliptyque
Gamer Bronze
+1 Ecliptyque
Vu la qualité des 2 premiers OPUS, on peux quand même penser à une maniabilité on line, plus arcade pour être plus fun !
Enfin... j'espère...
Vu la qualité des 2 premiers OPUS, on peux quand même penser à une maniabilité on line, plus arcade pour être plus fun !
Enfin... j'espère...
-
bigHD
Gamer Bronze
7 messages
• Page 1 sur 1