Forums GAMERGEN
DiRT 3 : le Gymkhana des premières notes
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Il y a du drift avec la subaru de Ken Block ça suffit pour que je le prenne
.
Codemaster est très bon studio de développement.
Il y a du drift avec la subaru de Ken Block ça suffit pour que je le prenne

Codemaster est très bon studio de développement.
-
coolstorybro Gamer du Dimanche
- Prénom: Ibra
- Pays: France
Re: DiRT 3 : le Gymkhana des premières notes
Grid 2 est prévu pour 2012. 

-
misterbel Gamer du Dimanche
HS Mais ça concerne Dirt 3
Bonsoir
en fait j explique
Pour dirt 3 !!!!!
je synchronise en mode normal mes trophées (avec la croix), tout se passe bien, pas d'erreur..., mais ça n apparait pas dans facebook (et je crois qu c'est pareil pour mes amis quand ils comparent les listes)
Mais quand je veux synchronisé avec triangle et à 98 %= "erreur 80022D68"
Je fais quoi ? un autre jeu (Mortal Kombat) auquel je gagne des trophées cette aprem, je synchronise en mode normal (mes news trophées MK apparaisent sur facebook mais tjr pas DIRT 3, donc j'utilise la methode synchro avec triangle est là de nouveau l'erreur de synchro des trophées ( 80022D68 ) donc en fait on peut synchronisé tous nos autre trophées sauf ceux de dirt 3.
Que faire, quelqu un a eu le soucis et à réglé le probleme ?
Bonsoir
en fait j explique
Pour dirt 3 !!!!!
je synchronise en mode normal mes trophées (avec la croix), tout se passe bien, pas d'erreur..., mais ça n apparait pas dans facebook (et je crois qu c'est pareil pour mes amis quand ils comparent les listes)
Mais quand je veux synchronisé avec triangle et à 98 %= "erreur 80022D68"
Je fais quoi ? un autre jeu (Mortal Kombat) auquel je gagne des trophées cette aprem, je synchronise en mode normal (mes news trophées MK apparaisent sur facebook mais tjr pas DIRT 3, donc j'utilise la methode synchro avec triangle est là de nouveau l'erreur de synchro des trophées ( 80022D68 ) donc en fait on peut synchronisé tous nos autre trophées sauf ceux de dirt 3.
Que faire, quelqu un a eu le soucis et à réglé le probleme ?

-
Sebosaure Gamer Argent
- Prénom: Sebastien
je suis ds le meme cas que toi sebosore
je joue a L.A Noire et les trophy s'affiche mais pas dirt 3 pourtant 25% de trophee
attendont la sortit du jeu ( officiellement )
je joue a L.A Noire et les trophy s'affiche mais pas dirt 3 pourtant 25% de trophee
attendont la sortit du jeu ( officiellement )

-
mclulu Gamer Débutant
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2