Forums GAMERGEN
DiRT 3 : un VIP PASS obligatoire pour jouer en ligne
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

merci pour votre rèponse, j'ai essayé et ça me dit que je ne peux pas ajouter de compte sur ce système... bizarre...
Merci quand même, je crois que je vais acheter une version Europe...
@+
merci pour votre rèponse, j'ai essayé et ça me dit que je ne peux pas ajouter de compte sur ce système... bizarre...
Merci quand même, je crois que je vais acheter une version Europe...
@+
-
calibrus Gamer Débutant
- Prénom: Olivier
- Pays: France
Re: DiRT 3 : un VIP PASS obligatoire pour jouer en ligne
Coucou,
je repasse pour la deuxième couche puisque je n’ai pas eu de réponse.
Quizz du type qui achète un jeu d'occase avec un vip pass et qui se retrouve avec des serveurs fermés comme GT5Prologue ,F1 2006,etc...?
Quizz du type qui achète un jeu d'occase avec un vip pass et qui se retrouve avec des serveurs fermés comme GT5Prologue ,F1 2006,etc...?

-
VRACKC Gamer Pro
- Prénom: Preoui
bonjour,
j'ai finalement réussi à ajouter un compte PSN USA (Canada en fait pour avoir le français), j'ai rentré le code VIP Pass et ça marche nickel, je peux jouer online.
La bonne surprise est que sur le compte PSN France ça marche aussi, donc je ne suis pas obligé de changer de compte pour jouer online, super!!
bonne continuation!!
j'ai finalement réussi à ajouter un compte PSN USA (Canada en fait pour avoir le français), j'ai rentré le code VIP Pass et ça marche nickel, je peux jouer online.
La bonne surprise est que sur le compte PSN France ça marche aussi, donc je ne suis pas obligé de changer de compte pour jouer online, super!!
bonne continuation!!
-
calibrus Gamer Débutant
VRACKC Wrote:Coucou,
Il pleure. Vive le jeu "on line" sur serveur éditeur.
Même sans VIP Pass, le problème existait déjà : le record de durée, dans ce domaine, est pour le jeu FaceBreakerdont le serveur en ligne n'a pas tenu un an si ma mémoire est bonne.
P.S. : c'est QUID et pas Quizz qu'il faut dans ta phrase

@alibrus
Bonne nouvelle pour le fait que cela fonctionne avec les serveurs FR
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
bonjour,
c'est les marchands d'occase qui vont pleurer et les vendeurs aussi, s'il faut racheter un pass psn à 10€, ça va impacter sur le prix de rachat... et de vente
En tous cas dirt3 est excellent en live!!
@+
c'est les marchands d'occase qui vont pleurer et les vendeurs aussi, s'il faut racheter un pass psn à 10€, ça va impacter sur le prix de rachat... et de vente
En tous cas dirt3 est excellent en live!!
@+
-
calibrus Gamer Débutant
Merci MaGiXieN pour tes retouches,on va dire que je n'étais pas bien réveillé (excuse bidon ),mais le phénomène a pris de l'ampleur,beaucoup d'éditeurs rejoignent le mode "VIP PASS" ,les constructeurs aussi et c'est bien malheureux.
Quand je disais qu'ils ne louperaient pas une manne providentielle et qu'ils s’engouffreront dans la brèche ,je ne pensais pas aussi vite.Encore ceux en bas de l'échelle qui trinquent comme d'(mauvaise) habitude.Et bien ,on a pas fini de trinquer avec des comportements à effet de masse.
Quand je disais qu'ils ne louperaient pas une manne providentielle et qu'ils s’engouffreront dans la brèche ,je ne pensais pas aussi vite.Encore ceux en bas de l'échelle qui trinquent comme d'(mauvaise) habitude.Et bien ,on a pas fini de trinquer avec des comportements à effet de masse.

-
VRACKC Gamer Pro
- Prénom: Preoui
54 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5