Forums GAMERGEN

[APPSTORE] Discover

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

[APPSTORE] Discover

Message non lupar Fab_1_1_1 » 02 Nov 2008, 13:39

Moi je ne vois pas de différence avec WinSCP car y faut quand même entrée une ip dans sont navigateur pour avoir accès au contenu de l'Iphone sur son pc
Avatar de l’utilisateur Fab_1_1_1

[APPSTORE] Discover

Message non lupar darkflam » 02 Nov 2008, 14:24

J'ai toujours pas compris a quoi il sert se logiciel, on a accès a des dossier vides c'est inutile ...
PS4, PS VR, PS3, PS Vita, PC, XBOX360, iPhone X
darkflam Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 555
Inscription: 26 Juin 2012, 11:36
Pays: France

[APPSTORE] Discover

Message non lupar battrox » 02 Nov 2008, 14:24

discover est excellent en + bientot les vidéos (j'avais déja fait un topic dessus)
Itouch 3.0 jailbroken with Redsnow 0.7.2
petition contre le marché noir de revente de billet : http://www.marredumarchenoir.fr/
battrox Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 179
Inscription: 03 Juin 2008, 18:53

[APPSTORE] Discover

Message non lupar peb » 02 Nov 2008, 15:25

darkflam Wrote:J'ai toujours pas compris a quoi il sert se logiciel, on a accès a des dossier vides c'est inutile ...

Ce n'est pas parce que tu n'as pas compris le fonctionnement de cette application que tu dois dire qu'elle est inutile! En plus au contraire elle est très utile! Par exemple quand on veut extraire des photos de son iPhone c'était la galère parce que on ne pouvait le faire qu'avec le pc sur lequel on synchronise l'iPhone...donc pour le partage de photo c'est assez limité! Plus maintenant, il suffit d'utiliser cette application et ça en devient un jeu d'enfant!

Après les dossiers vides ça n'appartient qu'a toi de les remplir...
Image
peb Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 212
Inscription: 02 Jan 2008, 20:59

[APPSTORE] Discover

Message non lupar Fab_1_1_1 » 02 Nov 2008, 15:59

Pourtant moi je n'ai aucun problème pour mettre les photos de mon Iphone sur n'importe quel PC à partir du poste de travail et Apple Iphone
Avatar de l’utilisateur Fab_1_1_1

[APPSTORE] Discover

Message non lupar iMarseillais » 02 Nov 2008, 16:15

darkflam Wrote:J'ai toujours pas compris a quoi il sert se logiciel, on a accès a des dossier vides c'est inutile ...

C'est à toi de les remplir avec tes données
Venez me suivre sur Twitter
Google Wave : el.marseillais@googlewave.com
iPod Touch v1 3.1.2 Jailbreaké with blackra1n, thanks geohot ! + PSP Fat 5.50 GEN-D2 (1Go + 4Go)
ID Ping! : imarseillais
iMarseillais Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 937
Inscription: 24 Mar 2008, 10:35
Pays: France

[APPSTORE] Discover

Message non lupar Toxendo » 02 Nov 2008, 16:47

Super comme Appli ! Vivement mon iTouche ou mon Iphone pour essayé !
Image

Ibook G4 : 1Go de Ram ; DD de 60 Go
Iphone 3G : 8 Go ; Desimlocker ; Jailbreak
Toxendo Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 93
Inscription: 05 Mar 2008, 14:46
Localisation: Nord-Lille

[APPSTORE] Discover

Message non lupar 210zoo » 02 Nov 2008, 18:04

sa marche pour la musique? :P
210zoo Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 240
Inscription: 19 Jan 2008, 11:43
Prénom: Raheel
Pays: France
Sexe: Homme

[APPSTORE] Discover

Message non lupar foke » 02 Nov 2008, 18:35

super simple d'utilisation!
Image
foke Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 60
Inscription: 09 Oct 2008, 12:15

[APPSTORE] Discover

Message non lupar jona154 » 02 Nov 2008, 20:23

C'est vrai qu'elle est assez simple d'utilisation mais je n'en voit pas l'intéret.
Juste pour transféré des photos ou peut être n'ai je pas compris, ou pas utilisé les autres fonctions de discover ??
:/
Dernière édition par phirmis le 02 Nov 2008, 20:24, édité 1 fois.
Image
Ps3 60GB, iPod nano 2G 4GB Bleu,iPod nano 3G 4GB, 1er Touch 2G 8GB DEAD =( ,2e Touch 2G 8GB Firmware 3.0 écran fissuré =/, iPod nano Chromatique Violet 8GB, PC portable Compaq Présario C700 Intel Core2Duo et Parkard Bell AMD64 Phénom,Plasma 127cm FullHD Samsung =),Samsung Player Style + 4GB
jona154 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 28
Inscription: 13 Sep 2008, 23:01

[APPSTORE] Discover

Message non lupar darkflam » 02 Nov 2008, 23:52

peb Wrote:
darkflam Wrote:J'ai toujours pas compris a quoi il sert se logiciel, on a accès a des dossier vides c'est inutile ...

Ce n'est pas parce que tu n'as pas compris le fonctionnement de cette application que tu dois dire qu'elle est inutile! En plus au contraire elle est très utile! Par exemple quand on veut extraire des photos de son iPhone c'était la galère parce que on ne pouvait le faire qu'avec le pc sur lequel on synchronise l'iPhone...donc pour le partage de photo c'est assez limité! Plus maintenant, il suffit d'utiliser cette application et ça en devient un jeu d'enfant!

Après les dossiers vides ça n'appartient qu'a toi de les remplir...

Chui pas d'accord, pour les photos prise avec l'appareil photo de l'iphone il suffit de brancher l'iphone par usb sur n'importe quel PC et on y a accès a partir de Ordinateur (ou Poste de travail) tout simplement ...

Donc en gros se logiciel sert juste a utilisé l'iphone comme un disque externe quoi !
Pas moyen de mettre ou enlever des musique, ni des images, ni des videos
Fin bon voila apar mettre des fichiers dans les dossier vide proposé pour les transporter, je vois pas l'utilité ? a moins que j'ai manquer quelque chose ..?
PS4, PS VR, PS3, PS Vita, PC, XBOX360, iPhone X
darkflam Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 555
Inscription: 26 Juin 2012, 11:36
Pays: France

[APPSTORE] Discover

Message non lupar sofreshsoclean » 03 Nov 2008, 01:26

Bonne appli et j'attends avec impatience les nouvelles mises à jour, inclure les videos........espérons.
en tout cas l'iphone ça déchire.
a+
sofreshsoclean Gamer Débutant
Messages: 9
Inscription: 01 Juin 2008, 19:54

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news