Forums GAMERGEN

[APPSTORE] Discover

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

[APPSTORE] Discover

Message non lupar peb » 03 Nov 2008, 01:29

J'ai pris l'exemple des photos, mais c'était un exemple...mauvais, mais c'était un exemple lol remplacez les photos par des pdf, docx, xls,.. par exemple ;)
Image
peb Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 212
Inscription: 02 Jan 2008, 20:59

[APPSTORE] Discover

Message non lupar jona154 » 03 Nov 2008, 01:36

Vivement la synchronisation a distance de iTunes par wifi, 3g ou edge :rolleyes:

Quelque chose me dit que sa n'est pas prêt d'arriver un jour :/

Mais tout le monde peut rêvé :)
Dernière édition par phirmis le 03 Nov 2008, 03:27, édité 1 fois.
Image
Ps3 60GB, iPod nano 2G 4GB Bleu,iPod nano 3G 4GB, 1er Touch 2G 8GB DEAD =( ,2e Touch 2G 8GB Firmware 3.0 écran fissuré =/, iPod nano Chromatique Violet 8GB, PC portable Compaq Présario C700 Intel Core2Duo et Parkard Bell AMD64 Phénom,Plasma 127cm FullHD Samsung =),Samsung Player Style + 4GB
jona154 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 28
Inscription: 13 Sep 2008, 23:01

[APPSTORE] Discover

Message non lupar addicted2bass » 03 Nov 2008, 02:57

darkflam Wrote:A quand les transfert par bluetooth ...? c'est pas que le blueooth est super inutile mais bon apple on pas l'air de vouloir faire un effort la dessus ! Sa commence a me soulé que tous les gens me disent "Son iPhone il fait pleinnn de truc et il fait même pas bluetooth mdr"
Enfin bon a croire que les choses les plus banales et pourtant utiles n'intéressent pas nos cher amis de chez apple !!

EDIT : ET juste une question concernant le logiciel de la news la discover, on a acces au dossier de l'appareil photo de l'iphone, OK super .. puis on a acces a 2 autres dossiers qui sont vide ...
Donc voila euh a quoi sert se logiciel ??

Edit eltoma : Pas de doubles posts, utilise la fonction "Modifier" pour éditer ton message merci.

Moi je leur reponds que je suis passé a l'email ;) dsl
Iphone 3G S blanc 16Go
Iphone 4 Black 16Go
addicted2bass Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 536
Inscription: 04 Jan 2008, 04:40
Pays: France

[APPSTORE] Discover

Message non lupar MAtt22 » 01 Déc 2008, 05:18

est til possible de mettre des pdf " ebook " par exemple dans un dossier bien defini et par le transfer du cordon livrer avec l'iphone car mon pc fait pas wifi ??

Merci
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Avatar de l’utilisateur MAtt22 Ancien
Ancien
Messages: 8141
Inscription: 23 Juin 2008, 15:58
Localisation: France
Prénom: Matt
Pays: France
Sexe: Homme

Précédente

 

Retourner vers Archives des commentaires de news