Forums GAMERGEN

[RUMEUR] Disgaea 2 Portable pour Mars prochain au Japon ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

[RUMEUR] Disgaea 2 Portable pour Mars prochain au Japon ?

Message non lupar snow33 » 23 Déc 2008, 20:32

Une rumeur à propos de l'arrivée prochaine d'un portable de Disgaea 2 sur PSP au Japon vient de faire son apparition.

Lire la news : [RUMEUR] Disgaea 2 Portable pour Mars prochain au Japon ?
snow33 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Re: [RUMEUR] Disgaea 2 Portable pour Mars prochain au Japon ?

Message non lupar tikimoana » 23 Déc 2008, 22:30

Le 1er était vraiment sympa :D W8 and see comme dirais l'autre ;)
tikimoana Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: joann

Message non lupar Zakuya_1 » 24 Déc 2008, 00:46

Tiens, Laharl n'est plus un prinny ? Bisarre... Cette suite suis vraiment l'histoire ?
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Message non lupar Chorus57 » 24 Déc 2008, 10:28

Sa serait bien que celui la soit fr :roll: merci pour la news :mrgreen:
Chorus57 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Kyaro » 24 Déc 2008, 11:05

Fanchement Afternoon Of Darkness était vraiment et restera magnifique. Rien à dire :D ET si en plus Disgaea 2 sort je vais l'acheter en 5 exemplaires !!!
Kyaro Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar boumerza » 24 Déc 2008, 14:03

en esperant qu'il soit traduit en fr
boumerza Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar DarkCenobyte » 24 Déc 2008, 17:35

Zakuya Wrote:Tiens, Laharl n'est plus un prinny ? Bisarre... Cette suite suis vraiment l'histoire ?

Laharl n'est un prinny que dans la mauvaise fin si je me souviens bien :wink: .

Sinon... Apparament il a été enregistré sur l'Amazon Japonais... J'en conclut qu'il y a peu de chance que ce soit une erreur, et que une déclaration officiel ne tardera pas... (enfin j'éspère ... XD )

Après pour une traduction française faut pas rêvé, ce sera juste un portage, sur PS2 il était en anglais, il le sera aussi sur PSP (même le 3e sur PS3 va sûrement être en anglais à sa sortie (vers début 2009 en Europe)).

(Et puis, des personnages comme Vyers dans Afternoon Of Darkness/Hour Of Darkness, serait bien moin narcissique si on traduisait toutes leurs répliques en français (ce personnage pour ceux qui n'y ont pas joué, se donne un style assez spécial en casant des expressions/mots français dans certaines répliques... Du style "Moi", "Mademoiselle", ...) :lol: )
DarkCenobyte Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Zakuya_1 » 25 Déc 2008, 12:12

DarkCenobyte Wrote:
Zakuya Wrote:Tiens, Laharl n'est plus un prinny ? Bisarre... Cette suite suis vraiment l'histoire ?

Laharl n'est un prinny que dans la mauvaise fin si je me souviens bien :wink: .

Sinon... Apparament il a été enregistré sur l'Amazon Japonais... J'en conclut qu'il y a peu de chance que ce soit une erreur, et que une déclaration officiel ne tardera pas... (enfin j'éspère ... XD )

Après pour une traduction française faut pas rêvé, ce sera juste un portage, sur PS2 il était en anglais, il le sera aussi sur PSP (même le 3e sur PS3 va sûrement être en anglais à sa sortie (vers début 2009 en Europe)).

(Et puis, des personnages comme Vyers dans Afternoon Of Darkness/Hour Of Darkness, serait bien moin narcissique si on traduisait toutes leurs répliques en français (ce personnage pour ceux qui n'y ont pas joué, se donne un style assez spécial en casant des expressions/mots français dans certaines répliques... Du style "Moi", "Mademoiselle", ...) :lol: )

Aie lol :oops: oui pour une traduction c'est pas trop possible, le 1 est sur la liste des projet a traduire sur PSP-traduction depuis un petit moment et toujours rien
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Message non lupar Vermiso » 06 Jan 2009, 13:13

J'espère qu'une version anglaise sortira peu de temps après la version jap, vu que la version FR n'est pas à espérer.... Si le jeu sort sur PSP, bien sûr ^^
Très bonne nouvelle en tous cas !!!
Vermiso Gamer Maitre
Gamer Maitre

Retourner vers Archives des commentaires de news