Forums GAMERGEN
Disgaea 3: Absence of Detention se trouve une date pour l'Europe
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

voilà quoi.
Il savent vraiment pas ce qu'il manque et puis ces pas comme si les dialogues été ultra complexe. Ils sont même a ce tordre de rire.

Il savent vraiment pas ce qu'il manque et puis ces pas comme si les dialogues été ultra complexe. Ils sont même a ce tordre de rire.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
- Pays: France
Re: Disgaea 3: Absence of Detention se trouve une date pour
J'ai aussi entendu parler de la trad français qui était déplorable...on attend pas trop pour une fois mais par contre je suis pas sûr de le prendre day one...quoique avec les vac' d'Avril...non, en fait vaut mieux que je termine les miens d’abord ! (qui a dit qu'on est en manque de jeux ?)
-
Sausesoja Gamer Hardcore
Voilà la pub qui explicite que le jeu sera en anglais (en dessus de la date de sortie)
http://imageshack.us/photo/my-images/685/33capture.jpg/
http://imageshack.us/photo/my-images/685/33capture.jpg/
-
Jetbabou13 Gamer Pro
J'ai pas trouvé les trad si "déporables" (pour reprendre le mot) que ça, certes parfois elle ne corresponde pas (jusqu'a ce que je mette le jeu en jap et la c'est beaucoup mieux) Puis ils sont bien obligés de remouler le texte pour adapter les private joke pour nous francais!
Apres en ce qui concerne les Prinnies (les jeux) je les ai fait en Ang donc j'peux pas dire...
Apres en ce qui concerne les Prinnies (les jeux) je les ai fait en Ang donc j'peux pas dire...
-
aKa_F3nrir Gamer Maitre
En même temps c'est compréhensible que la localisation du titre soit passé à l'as, ce genre de jeu ne concerne qu'un marché de niche en France et c'est déjà un exploit en soit d'avoir droit une version européenne du jeu.
Pour ma part ça sera day-one, nippon1 a vraiment fait au mieux pour contenter les joueurs avec un maximum de contenu comme l'intégration de la quasi-totalité des DLC qui était présent pour la version PS3 et d'autres bonus en sus qui font de ce jeu un must-have pour les fans de la série.
J'espère juste que les ventes cumulés seront suffisante pour inciter le studio à porter Disgaea 4 ou The Witch and the Hundred Soldiers qui se prêterait mieux sur une console portable :)
Pour ma part ça sera day-one, nippon1 a vraiment fait au mieux pour contenter les joueurs avec un maximum de contenu comme l'intégration de la quasi-totalité des DLC qui était présent pour la version PS3 et d'autres bonus en sus qui font de ce jeu un must-have pour les fans de la série.
J'espère juste que les ventes cumulés seront suffisante pour inciter le studio à porter Disgaea 4 ou The Witch and the Hundred Soldiers qui se prêterait mieux sur une console portable :)
-
WrathOfEarth_1 Gamer Maitre
WrathOfEarth Wrote:En même temps c'est compréhensible que la localisation du titre soit passé à l'as, ce genre de jeu ne concerne qu'un marché de niche en France et c'est déjà un exploit en soit d'avoir droit une version européenne du jeu.
Ce que je trouve dommage a l'heure actuelle, c'est que si la license n’atteins pas un certains chiffres(ou autre objectifs), on laisse tomber la trad ou alors on implante même plus la license (Blazblue, Monster Hunter, Yakuza)
Sur certains jeux l'anglais est tres scolaire, mais sur d'autres c'est vraiment développé et je trouve cela dommage

-
aKa_F3nrir Gamer Maitre
NIS avait été très clair et avait prévenu dés le départ pour la Vita : C'est en fonction du chiffre de vente que l'éditeur déciderait de poursuivre le développement d'autres titres ou non, et pour le moment c'est plutôt mal barré quand on voit le volume de vente de la Vita au Japon :/
Pour la localisation c'est malheureusement de plus en plus fréquent pour les titres japonais édité en Europe, on se base sur la version américaine et les joueurs se débrouille quitte à rater certains titres à cause de la barrière de la langue.
Je me rappelle encore du dico d'anglais que j'avais pour pouvoir jouer et surtout comprendre Chrono Cross pendant mes années collège, ça m'aura été bien utile au final :)
Pour la localisation c'est malheureusement de plus en plus fréquent pour les titres japonais édité en Europe, on se base sur la version américaine et les joueurs se débrouille quitte à rater certains titres à cause de la barrière de la langue.
Je me rappelle encore du dico d'anglais que j'avais pour pouvoir jouer et surtout comprendre Chrono Cross pendant mes années collège, ça m'aura été bien utile au final :)
-
WrathOfEarth Wrote:Je me rappelle encore du dico d'anglais que j'avais pour pouvoir jouer et surtout comprendre Chrono Cross pendant mes années collège, ça m'aura été bien utile au final :)
J'avais fait la même avec Breath of fire

-
aKa_F3nrir Gamer Maitre
J'étais plutôt un adepte de Secret of Mana (Seiken Densetsu 2) avec sa traduction française merdique plutôt que Breath of Fire :D
-
HAAAAAA Secret of mana! Excellent surtout a 2 

-
aKa_F3nrir Gamer Maitre
y a un truc qui me fais rire , vous etes la a revendiquer que c est mieux en anglais tte facon car la on comprend les blagues ect .... mais c est ridicule le jeux etant de base en jap me dire que le jouer en jap c est mieux sinon on perd des blagues et autres je comprend mais la c est tellement ridicule de lire ca ... (norman , les bilingues c est complétement ça la ceux qui se la pète 'moi je joue en anglais alors je t emm....e)
qd vous regarder un manga , vu votre logique , vous les regardez en version anglaise avec des soutitre anglais car ca rend mieux ?
voix jap et trad en fr c est le mieux que ca soit pour un jeux ou pour un manga
donc stop sortir cette argument bidon de "de tte façon c est mieux en anglais "
et pour tuer la console en France y a pas mieux que de sortir que des truc en anglais.
qd vous regarder un manga , vu votre logique , vous les regardez en version anglaise avec des soutitre anglais car ca rend mieux ?

voix jap et trad en fr c est le mieux que ca soit pour un jeux ou pour un manga
donc stop sortir cette argument bidon de "de tte façon c est mieux en anglais "
et pour tuer la console en France y a pas mieux que de sortir que des truc en anglais.
-
kods_1 Gamer Maitre
je peut regarder mais manga en VO sans sous-titre j'ai un assez bon niveau de compréhension du jap orale(mais l'écris je pêche beaucoup encore pour l'instant) je peut même te l'ai regarder en VOSTA, VOSTE.
Faut dire aussi que je regarde aussi beaucoup de film en VO jap/anglais
On est bilingue ou on l'ai pas ces un choix ces des effort aussi. Faut dire aussi que je suis pas Français d'origine donc les langue étrangère ne me gênent pas tant que ça.
Du jap a l'anglais on perd des private joke (quoi que les jap aime bien utilisé de l'anglais des fois) et de l'anglais au Français on en perd encore plus tu a ta réponse.
Moi aussi j'aime les jeux traduit mais quand on a pas le on a pas le choix et ces pas en boycottant les vente que les traduction vont venir.
Même en exemple on peut citée les Ace Attorney une super série qui fesait des bonne vente qui été traduit jusqu'à qu'elle soit laisser a l'abandon par les joueur a cause du piratage de la DS puis il eu jeux non traduit suivis de qui sont pas sortie du japon.(et tout ça a cause du manque d'acheteur faux dire que capcom France n'a pas d'énorme moyen par rapport au autre branche de capcom donc les jeux de niche il préfère éviter)
Moi aussi j'ai fait breath of fire, suikoden 1&2 avec un dico d'anglais
Faut dire aussi que je regarde aussi beaucoup de film en VO jap/anglais

On est bilingue ou on l'ai pas ces un choix ces des effort aussi. Faut dire aussi que je suis pas Français d'origine donc les langue étrangère ne me gênent pas tant que ça.

Du jap a l'anglais on perd des private joke (quoi que les jap aime bien utilisé de l'anglais des fois) et de l'anglais au Français on en perd encore plus tu a ta réponse.

Moi aussi j'aime les jeux traduit mais quand on a pas le on a pas le choix et ces pas en boycottant les vente que les traduction vont venir.
Même en exemple on peut citée les Ace Attorney une super série qui fesait des bonne vente qui été traduit jusqu'à qu'elle soit laisser a l'abandon par les joueur a cause du piratage de la DS puis il eu jeux non traduit suivis de qui sont pas sortie du japon.(et tout ça a cause du manque d'acheteur faux dire que capcom France n'a pas d'énorme moyen par rapport au autre branche de capcom donc les jeux de niche il préfère éviter)
Moi aussi j'ai fait breath of fire, suikoden 1&2 avec un dico d'anglais

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
28 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3