Forums GAMERGEN

Disgaea 3 traduit en français pour l'Europe

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Disgaea 3 traduit en français pour l'Europe

Message non lupar CtheCrow » 16 Jan 2009, 23:32

excellente initiative de leur part, en espèrant que d'autres leur emboiteront le pas parce que contrairement au japon on est pas submergés par les Rpgs pour notre chère Ps3 sous nos contrés!vu qu'en plus FF13 se la joue diva!merci pour la news!
la sagacité elargit l'horizon,et le savoir est pouvoir!! donc soyons aussi large d'esprit que notre imagination!Tv Lcd HD 1080p+Ps3 40Go+Mgs4,DMC4,Soulcalibur4,GTA4,RRacer7,H.Sword,LostPlanet,Jericho,Uncharted,AssassinCreed ;;Psp&+10jeux&1MotoER6F!!
CtheCrow Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Letheus » 17 Jan 2009, 01:47

Ca c'est de la nouvelle!
Letheus Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar charon63 » 17 Jan 2009, 11:04

Ba voilà !!! j'avais passé un coup de gueule concernant les traductions sur une autre news , et juste derrière une annonce qui fait plaisir . Pour le coup j'achèterais ce jeu avec plaisir , et j'espère qu'il va bien se vendre pour prouver qu'un RPG avec stfr se vend mieux .....
charon63 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: JEREMIE
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news