Forums GAMERGEN
Disgaea 5 en préparation
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Disgaea 5 en préparation
J'espère qu'ils le sortiront sur PS4 vu que le développement n'en est qu'à ces balbutiements, ça ferait un excellent tactical RPG pour la nouvelle console de Sony.
-
Alexandre S.
Admin
C'est bon ça^^
Mais on verra déjà D2D avant
Encore des heures de jeu en vue.
Mais on verra déjà D2D avant

Encore des heures de jeu en vue.
-
Ichimaru777 Gamer Argent
- Prénom: jb
Omega je pense aussi que vue son etat d'avancement il est fort probable qu'il sorte sur PS4 (je trouverais ca dommage de ne pas le faire car ca sera un bon jeu pour son catalogue a cette console et puis faut bien passer un jour a la next gen comme on dit ^^).
J'ai trop hate d'avoir enfin une ps3 pour me preco la version US de D2D. Je sens bien que ca va etre des heures et des heures de fun en plus ils vont ressortir le 4 sur VITA (ce qui fera un peu de bien à cette petite la pauvre elle est si délaissée en tout cas chez nous)
J'ai trop hate d'avoir enfin une ps3 pour me preco la version US de D2D. Je sens bien que ca va etre des heures et des heures de fun en plus ils vont ressortir le 4 sur VITA (ce qui fera un peu de bien à cette petite la pauvre elle est si délaissée en tout cas chez nous)
-
Viviochan Gamer du Dimanche
- Prénom: vivio
4 messages
• Page 1 sur 1