Forums GAMERGEN
Disgaea D2 : le jeu se dévoile au travers d'un scan
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Disgaea D2 : le jeu se dévoile au travers d'un scan
Et le roi est en bien mauvaise posture
Lire la news : Disgaea D2 : le jeu se dévoile au travers d'un scan
Lire la news : Disgaea D2 : le jeu se dévoile au travers d'un scan
-
poussindamour Gamer Bronze
- Prénom: david
- Pays: France
Re: Disgaea D2 : le jeu se dévoile au travers d'un scan
Perso je n'ai connu la série que sur ps3 avec disgaea 3,j'aime vraiment les tactical RPG surtout traduit en français qui plus est.Alors je m'était pris disgaea 4 à sa sortie et si celui-ci se pointe en france,j'achète de suite.
J'ai pas fait beaucoup de tactical RPG mais sa reste de grand souvenir:
Vandal hearts 1 et 2
Final fantasy tactic
digaea 3 et 4
J'ai pas fait beaucoup de tactical RPG mais sa reste de grand souvenir:
Vandal hearts 1 et 2
Final fantasy tactic
digaea 3 et 4
-
tylerfc Gamer Bronze
Roooh, mort de rire.
J'espère que l'histoire sera aussi poilante que dans le premier. Ce serait bien de l'avoir sur console portable aussi ou Android/iOS. Ce serait un des rares jeux que je serais prêt à payer sur téléphone si la qualité est au rendez-vous.
Merci d'en avoir parlé je n'ai pas vu de news à ce sujet sur les autres sites que j'ai l'habitude de consulter, je ne l'aurais pas su sans vous.
J'espère que l'histoire sera aussi poilante que dans le premier. Ce serait bien de l'avoir sur console portable aussi ou Android/iOS. Ce serait un des rares jeux que je serais prêt à payer sur téléphone si la qualité est au rendez-vous.
Merci d'en avoir parlé je n'ai pas vu de news à ce sujet sur les autres sites que j'ai l'habitude de consulter, je ne l'aurais pas su sans vous.
-
Pepecastil_1 Gamer Débutant
merci pour la news, dood
c'est typique le genre que j'adore, que je commence mais que je lache tres vite, dood
c'est typique le genre que j'adore, que je commence mais que je lache tres vite, dood
-
rebelfr Gamer Or
Ah celui-là il a l'air intéressant^^ disgaea 3 je l'ai laché tellement vite..
j'attendrai p-e une version vita, je suis plus habitué à jouer aux disgaea sur consoles portable
j'attendrai p-e une version vita, je suis plus habitué à jouer aux disgaea sur consoles portable

Playstation 4 500go CUH-1216a
-
KamiTeru Gamer Bronze
Mouhaha trop fort. Je vois déjà sa réaction quand il se verra et celle de Etna 

-
Ichimaru777 Gamer Argent
- Prénom: jb
6 messages
• Page 1 sur 1