Forums GAMERGEN
Disgaea Infinite débarque aux Etats-Unis en mai
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Disgaea Infinite débarque aux Etats-Unis en mai
NIS America a confirmé que le nouvel opus de Disgaea fera son apparition sur le continent américain en mai.
Lire la news : Disgaea Infinite débarque aux Etats-Unis en mai
Lire la news : Disgaea Infinite débarque aux Etats-Unis en mai
-
marshallino16 Gamer Argent
- Pays: France
Re: Disgaea Infinite débarque aux Etats-Unis en mai
J'ai la version japonaise du jeu, mais je ne connais rien je clique que sur O ! 

Want to get latest news and updates with english ? and all LEAKED info's about gaming world ? so take a look over here :
NGGEntertainment
NGGEntertainment
-
Hellnow Gamer Hardcore
- Prénom: Ace
Digaea <3
Je rigole tout seul, juste après avoir regardé le trailer de ce jeux sur JV.com je vois cette news, les loi du hasards sont vraiment excellente x)
Sur l'image 5 on voit Laharl qui veut savoir ou Etna à cacher le Pudding, l'origine de la dispute de Disgaea 2 enfin révélée? (Dans Disgaea 2, après la mission pour débloquer Laharl on apprend que Etna est parti parce que le prince avait mangé son pudding XD)
Je rigole tout seul, juste après avoir regardé le trailer de ce jeux sur JV.com je vois cette news, les loi du hasards sont vraiment excellente x)
Sur l'image 5 on voit Laharl qui veut savoir ou Etna à cacher le Pudding, l'origine de la dispute de Disgaea 2 enfin révélée? (Dans Disgaea 2, après la mission pour débloquer Laharl on apprend que Etna est parti parce que le prince avait mangé son pudding XD)
-
fagarou Gamer du Dimanche
Je sais pas mais j'arrive pas a aimer cette série j'ai beau essayer avec mais il m'intéresse pas je le trouve ennuyeux c'est bizarre je sais pas pourquoi il a tant de fan c'est absurde comme jeu quand même 
ps : message pour le mec au dessus
tu trouve l'histoire d'un prince qui mange du pudding est marron comme histoire ? LOL franchement ces fan a 2 balls 

ps : message pour le mec au dessus

-
spolo
Bon ok mec "tu gave !"
A chaque fois que tu poste un message c pour railler d'habitude je t'ignore mais la tu ma saoule dessoler de te le dire...
Enfin pour ton comentaire:
1 C'est ton avis sa ne regarde que toi mais sa se respecte sa vaut pour tous le monde et tu ne fait pas...
2 L'histoire du prince qui mange le pudding appartenant a un autre protagoniste de l'histoire correspond a l'humour de la série si tu l'aprecie pas comme tu le dit au dessus pourquoi poser des question... et sa vaut aussi pour le "fan a 2 ball" (tu est qui pour juger les gout des gens) les fan's de la série sont habituer a se genre d'humours.
3 Pourquoi poster un message sur un jeu qui ne t'intéresse pas ? au-tend une question sa se comprend mais juste pour dire "c bidon" je voie pas l'intérêt.
Personnellement j'espère voire se jeu sortir en version française etan fan de tactic rpg ses prédécesseurs ne m'ont pas dessus espérons qui ne tarde pas trop a venir dans notre pays^^
A chaque fois que tu poste un message c pour railler d'habitude je t'ignore mais la tu ma saoule dessoler de te le dire...
Enfin pour ton comentaire:
1 C'est ton avis sa ne regarde que toi mais sa se respecte sa vaut pour tous le monde et tu ne fait pas...
2 L'histoire du prince qui mange le pudding appartenant a un autre protagoniste de l'histoire correspond a l'humour de la série si tu l'aprecie pas comme tu le dit au dessus pourquoi poser des question... et sa vaut aussi pour le "fan a 2 ball" (tu est qui pour juger les gout des gens) les fan's de la série sont habituer a se genre d'humours.
3 Pourquoi poster un message sur un jeu qui ne t'intéresse pas ? au-tend une question sa se comprend mais juste pour dire "c bidon" je voie pas l'intérêt.
Personnellement j'espère voire se jeu sortir en version française etan fan de tactic rpg ses prédécesseurs ne m'ont pas dessus espérons qui ne tarde pas trop a venir dans notre pays^^
Dernière édition par Henri Hawley le 01 Fév 2010, 00:53, édité 1 fois.
Raison: Quote inutile et merci de régler vos différent par mp.
Raison: Quote inutile et merci de régler vos différent par mp.
-
leonhearts Gamer du Dimanche
jai télécharger le précedent opus sur psp sur le store, il est en anglais mais jadore lhumour décalé! (avec tout les jeux que j'ai en anglais, jarrive a le lire quasi parfaitement ^^)
quand je l'ai vu, jai adoré le style qui ressemble a ff tactics de la play 1 qui a vu un remake sur psp.
ce genre de jeu jadore quand il y a de lhumour encore plus ^^.
pour les fans jai une questions, il y a eu combien d'opus et sur quelles plateformes que je les achetes ^^"
quand je l'ai vu, jai adoré le style qui ressemble a ff tactics de la play 1 qui a vu un remake sur psp.
ce genre de jeu jadore quand il y a de lhumour encore plus ^^.
pour les fans jai une questions, il y a eu combien d'opus et sur quelles plateformes que je les achetes ^^"
-
visari Gamer Maitre
- Prénom: Clement
Il a l'air pas mal ce disgaea même si il n'est pas comme les précédent

-
Madinina_rpz Gamer Pro
1 sur ps3 Disgaea 3 : Absence of Justice
3 sur psp Disgaea 2 : Dark Hero Days qui devrais sortir le 4 février en fr
Disgaea : Afternoon of Darkness en anglais sur psp et en fr sur ds Disgaea DS
puis Disgaea Infinite sur le Playstation Store
et 2 sur ps2 Disgaea : Hour of Darkness
Disgaea 2 : Cursed Memories
(je ne veut pas dire de bêtise mais je croie que se sont les même que sur psp a vérifier ^^)
3 sur psp Disgaea 2 : Dark Hero Days qui devrais sortir le 4 février en fr
Disgaea : Afternoon of Darkness en anglais sur psp et en fr sur ds Disgaea DS
puis Disgaea Infinite sur le Playstation Store
et 2 sur ps2 Disgaea : Hour of Darkness
Disgaea 2 : Cursed Memories
(je ne veut pas dire de bêtise mais je croie que se sont les même que sur psp a vérifier ^^)
-
leonhearts Gamer du Dimanche
Mwai ... Pas attiré .. 

-
final_cloud Gamer Bronze
Chouette !
NIS Europe en profitera-t-il pour annoncer les trophées de Disgaea 3 ?
NIS Europe en profitera-t-il pour annoncer les trophées de Disgaea 3 ?

-
BkM- Gamer Averti
c'est RPG très Funny 

-
didolebon Gamer Hardcore
- Prénom: didolebon
11 messages
• Page 1 sur 1