Forums GAMERGEN

[JEUX] Disgaea portable

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

[JEUX] Disgaea portable

Message non lupar Yatsum » 10 Oct 2006, 18:40

News ICI
Dernière édition par ryan92 le 11 Oct 2006, 11:55, édité 1 fois.
Yatsum Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Bichi » 13 Oct 2006, 09:29

whaouuuuu 8O sa donne l'eau à la bouche mais bon je crois pas qu'il vera le jour en france !! :lol:
Avatar de l’utilisateur Bichi Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar BuenS_1 » 13 Oct 2006, 11:29

Pourquoi pas...

J'espere qu'il sera taduit , sur la pub on voit qu'il est annoncé pour le 30 novembre au Japon...
En tout cas les pub sont sympa surtout la deuxieme , l'anime a l'air pas mal aussi.

Message non lupar akiraenmpsi_1 » 13 Oct 2006, 12:55

il a l'air pas mal! Mais pour la traduction, c'estpas gagné..
Avatar de l’utilisateur akiraenmpsi_1

Message non lupar pathfinder » 13 Oct 2006, 13:54

Hello

Alors celui - là ,je l'attends de pieds fermes !!
J'ai eu la version ps 2 que je n'ai jamais fini par manque de temps :wink:
L'ambiance et l'humour sont génials.

Ne vous attendez pas à une localisation en Français, la version PAL de la ps 2 est en anglais.
J'aimerais quil sorte en France pour le manuel mais une version US me satisferait déjà pleinement ....:)

un jeu que je conseille à tous :)
délire garanti :P

EDIt : pour dire que je l'attends énormémént,j'ai même revendu ma version PS 2 et je ne prendrais pas le Disgaea 2 prévu dans pas longtemps... car je savais que je prendrais la version psp si version us...
C'est un style de jeu que j'attendais impatiemment pour la chtite portable de sony car ça s'y prête bien
pathfinder Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar maxy » 13 Oct 2006, 14:33

lol pas de traduction!dja sur ps2 c'est en english!faut pas rêver!apprennez l'anglais c'est pas compliké! :evil:

Message non lupar sayen25 » 13 Oct 2006, 15:55

Superbe news yatsum vraiment bien écrit , ça donne vraiment envie la référence du tactical-rpg qui arrive enfin sur psp.
sayen25 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Sidewinter » 13 Oct 2006, 16:14

Ha ben je l'ai déjà fini sur ps2 moi, si je l'avais su je me le serais reservé pour ma psp...

Mais ca me donne envie de le refaire, surtout que la durée de vie après la fin du jeu est immense (je pense à l'item world , les upgrades avec l'assemblée qu'on peut corrompre ^^). Bref ce jeu est un des meilleurs T-RPG sur PS2 (avec les autres de nippon-icchi) et tant mieux pour la psp.
Sidewinter Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar steleclanel » 13 Oct 2006, 17:11

Ce jeu à l'air cool..
Bref...
steleclanel Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Retourner vers Archives des commentaires de news