Forums GAMERGEN
Dishonored : deux vidéos de gameplay, deux manières de jouer
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dishonored : deux vidéos de gameplay, deux manières de jouer
Action ou discrétion, à vous de choisir.
Lire la news : Dishonored : deux vidéos de gameplay, deux manières de jouer
Lire la news : Dishonored : deux vidéos de gameplay, deux manières de jouer
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Dishonored : deux vidéos de gameplay, deux manières de j
En gros c'est un bioshock pas amélioré mais différent
-
jeyem Gamer Pro
J'espère que c'était pas de la version PC car... bah ça m'étonne de le dire, mais c'est plutôt moche en fait.
Après, le gameplay a l'air sympa et c'est pas ça qui m'empêchera d'y jouer avec plaisir... mais je trouve que techniquement c'est laid.
Après, le gameplay a l'air sympa et c'est pas ça qui m'empêchera d'y jouer avec plaisir... mais je trouve que techniquement c'est laid.

-
Temet Gamer Hardcore
eh ben je sais pas ce qu'il te faut mais moi je le trouve beau ce jeu, et j'espère que c'est la qualité console.
-
pimousse320 Gamer Bronze
- Prénom: christophe
4 messages
• Page 1 sur 1