Forums GAMERGEN
Dishonored : quand le scénariste s'attaque à Gordon Freeman et Half-Life
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

et on peux pas choisir de personnaliser son visage ?
et on choisi pas ses fringues ?
et on le vois jamais a l'ecran ?
c'est litteralement SCANDALEUX !
non, mais serieux, c'est sur que ca empeche de jouer...
et ne pas acheter ce jeu sous ce seul pretexte correspond bien a la fable du "renard et des raisins verts"
et on peux pas choisir de personnaliser son visage ?
et on choisi pas ses fringues ?
et on le vois jamais a l'ecran ?
c'est litteralement SCANDALEUX !
non, mais serieux, c'est sur que ca empeche de jouer...

et ne pas acheter ce jeu sous ce seul pretexte correspond bien a la fable du "renard et des raisins verts"

-
rebelfr Gamer Or
Re: Dishonored : quand le scénariste s'attaque à Gordon Free
en même temps, la fable du renard et des raisins explique que le renard, mourant de faim, voit des raisins qui lui sont inaccessible finit par dire "ils sont trop verts, c'est bons pour les goujats". [ce qui se comprend tout à fait]
mais on vit dans une époque où il y a le choix et dont on est loin de mourir de faim question jeux vidéos. il y a même pléthore en la matière
maintenant, choisir un héros qui ne parle jamais (pour les développeurs), est ce un choix, ou est celle du renard qui ne peut pas atteindre son raisin ?
ce n'est pas parce que je suis déçu de se fait que ça change la face du monde et que ça influence la décision de qui que ce soit.
effectivement, Link ne parle pas, Gordon et HL2 n'ont pas le monopole en la matière et ça n'a pas empêché le succès de ces jeux.
mon point de vue c'est qu'il y a forcément pour un regard extérieur la remarque "il ne parle pas" et forcément l'impréssion que l'on joue à film interactif auquel on joue des scénettes mais qu'on a pas un vrai rôle.
lorsque l'on joue, on ne se rend pas forcément compte ou on accepte ce fait, mais pour des gens extérieurs qui prennent en cours de route ou ne font que "regarder", ça peut géner et décevoir un peu.
après chacun son truc, si je devais regarder une histoire avec un mec qui ne parle pas, au bout d'un moment, ça me lasserais.
c'est comme Desther, un grand jeu indépendant à succès, on marche dans le sable et il n'y a pas de traces de pas et la vague d'eau sur les rochers est catastrophique.
Pour eux et pour pleins de gens, ça n'a pas d’intérêt et peut largement être chinté, pour moi, ça me bloque et je ne vois plus que ça. ils peuvent faire ce qu'il veulent après, je n'en veux plus.
mais on vit dans une époque où il y a le choix et dont on est loin de mourir de faim question jeux vidéos. il y a même pléthore en la matière
maintenant, choisir un héros qui ne parle jamais (pour les développeurs), est ce un choix, ou est celle du renard qui ne peut pas atteindre son raisin ?
ce n'est pas parce que je suis déçu de se fait que ça change la face du monde et que ça influence la décision de qui que ce soit.
effectivement, Link ne parle pas, Gordon et HL2 n'ont pas le monopole en la matière et ça n'a pas empêché le succès de ces jeux.
mon point de vue c'est qu'il y a forcément pour un regard extérieur la remarque "il ne parle pas" et forcément l'impréssion que l'on joue à film interactif auquel on joue des scénettes mais qu'on a pas un vrai rôle.
lorsque l'on joue, on ne se rend pas forcément compte ou on accepte ce fait, mais pour des gens extérieurs qui prennent en cours de route ou ne font que "regarder", ça peut géner et décevoir un peu.
après chacun son truc, si je devais regarder une histoire avec un mec qui ne parle pas, au bout d'un moment, ça me lasserais.
c'est comme Desther, un grand jeu indépendant à succès, on marche dans le sable et il n'y a pas de traces de pas et la vague d'eau sur les rochers est catastrophique.
Pour eux et pour pleins de gens, ça n'a pas d’intérêt et peut largement être chinté, pour moi, ça me bloque et je ne vois plus que ça. ils peuvent faire ce qu'il veulent après, je n'en veux plus.
-
Anonyme4
Re: Dishonored : quand le scénariste s'attaque à Gordon Free
@ariakas : avec ma fable, je ne parlais pas du jeu, mais des ouinouineurs 
"il parle pas ? alors je prend pas le jeu"
je peux comprendre certaine deceptions.. moi meme, j'ai quelques griefs contre le jeu, mais quand meme... utiliser un bonhomme muet pour ne pas jouer, je trouve cela un peu exageré..
jusqu'ou on ira ?
y a pas d'ombres, je jouerais pas
c'est moins beau sur ps3 que sur xbox, je jouerais pas
y a plus d'herbe sur xbox, je jouerais pas
y a des DLC avant que le jeu sorte, je jouerais pas
le 4eme pixel en haut a droite est decalé, je jouerais pas
mon personnage s'est pas coupé les ongles, je jouerais pas
bien evidement, ceci ne reflete que mon point de vue
je trouve qu'il y a des tares techniques dans les jeux bien plus graves...
au fait, dans ArX Fatalis, les heros etait muet lui aussi

"il parle pas ? alors je prend pas le jeu"
je peux comprendre certaine deceptions.. moi meme, j'ai quelques griefs contre le jeu, mais quand meme... utiliser un bonhomme muet pour ne pas jouer, je trouve cela un peu exageré..
jusqu'ou on ira ?
y a pas d'ombres, je jouerais pas
c'est moins beau sur ps3 que sur xbox, je jouerais pas
y a plus d'herbe sur xbox, je jouerais pas
y a des DLC avant que le jeu sorte, je jouerais pas
le 4eme pixel en haut a droite est decalé, je jouerais pas
mon personnage s'est pas coupé les ongles, je jouerais pas
bien evidement, ceci ne reflete que mon point de vue

je trouve qu'il y a des tares techniques dans les jeux bien plus graves...
au fait, dans ArX Fatalis, les heros etait muet lui aussi

-
rebelfr Gamer Or
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2