Forums GAMERGEN
Disinter, une interface pour bien pandorer
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
J'AI PAS VISTA, DONC J'AI PAS PU TESTER
Gamer Maitre
- Pays: France
240-185 Wrote:Nost> je te conseillerais de te calmer, car ça a été newsé. Indirectement, car ce programme a été présenté dans un tuto d'installation de batterie pandora. Donc non, PSPGen ne bigle pas.
Pas de problème !, simplement je n'ai jamais vu un vrai TUTO ou news, sur ce vénérable programme, ET il le mériterait amplement !!
Car la nouvelle version 2 puis récemment 2b, qui permet non seulement de créer le memorystick ET de modifier le status de la batterie, je ne l'ai JAMAIS vu dans un tuto sur PSPGen...
(La nouvelle version n'est même pas incluse dans le pack RTU du Cementary V3..)
C'était juste pour informer... voilà...
-=Nost=-
-
Nasty
Gamer Pro
Pour pouvoir flasher l'ipl sur se MS sous vista c'est simple, il suffit de faire bouton droit sur le exe, cliquer sur l'onglet compatibilité puis de cocher la case "Exécuter ce programme en tant qu'Administrateur".
Puis valider, au moment de lancer le exe un avertissement vous demandera si vous voulez lui donner les droits.
Il faut etre administrateur pour modifier le secteur de boot.
Puis valider, au moment de lancer le exe un avertissement vous demandera si vous voulez lui donner les droits.
Il faut etre administrateur pour modifier le secteur de boot.
-
gyome
Gamer Pro
- Pays: France
- chepac_1
45 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4