Forums GAMERGEN
Disinter, une interface pour bien pandorer
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

C'est a dire que si vous avez un disque dur externe pour PSP (type Rapsody), il ne reconnaitra plus votre PSP!
-
Fylyp Gamer Maitre
- Pays: France
Désolé ce logiciel peut etre bien mais il faudrait expliquer aux gens comment l'utiliser car tout est en anglais et moi j'ai pas une seule notion d'anglais donc la je suis totalement perdu.
Un tuto serait sans refus (sans screens bien sur car j'ai l'impression que ca énerve quand on dit ca :p)
Un tuto serait sans refus (sans screens bien sur car j'ai l'impression que ca énerve quand on dit ca :p)
-
Antik Gamer Bronze
cobrat11 Wrote:ciao il ya une autre version plus façil Disinter v2.2
fonctionne tres bien sur vista
lien ICI
http://img511.imageshack.us/img511/6105/012kf6.jpg
Merci de l'info!!!

-
Dj!pOner Gamer Hardcore
J'ai tester l'archive de <psp-gen sur ma psp slim 3.71 M33-2 et ça marche niquel. Je signale au passage que j'ai vista.
Après les divers manipulation que le programme ma indiquer j'ai réussi à passer ma psp 3.71 M33-2 en 3.71 M33.
Vous me direz ça ne sert a rien de faire ça. Hé bien si. A tester.
Après les divers manipulation que le programme ma indiquer j'ai réussi à passer ma psp 3.71 M33-2 en 3.71 M33.
Vous me direz ça ne sert a rien de faire ça. Hé bien si. A tester.

-
darkness35 Gamer du Dimanche
45 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4