Forums GAMERGEN
Disney Epic Mickey 2 : Le Retour des Héros - Le trailer de lancement dévoilé
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Disney Epic Mickey 2 : Le Retour des Héros - Le trailer de lancement dévoilé
Lire la news : Disney Epic Mickey 2 : Le Retour des Héros - Le trailer de lancement dévoilé
-
Pierre Wilmart Ancien
- Pays: France
Re: Disney Epic Mickey 2 : Le Retour des Héros - Le trailer
J'ai envie de le prendre mais j'ai plus de place(bon ces décidé le moins prochaine je prend une nouvelle 32 go)
Marre de devoir effacer des jeux pour en mettre d'autre.
Marre de devoir effacer des jeux pour en mettre d'autre.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Surtout qu'il pèse 3Go le jeu
-
Quent159 Gamer Bronze
J’hésite beaucoup à le prendre surtout à 15 euros en démat alors qu'il fait 30 euros en boite. Quelqu'un la testé et peux faire un petit retour. Merci
-
gonzalez26100 Gamer du Dimanche
+1 surtout que pour une fois c'est avantageux de le prendre sur le PSS, mais je préfère le prendre en boite.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
To love Ru<3

Wiko Pulp 4G

-
dodogeek Gamer Platine
Salut oui je l'ai acheté ^^.
Je vais vous éclairer sur ce jeu après c'est mon avis hein ^^
alors moi je l'ai trouvé bien comparé a celui sur wii ou autres consoles. Les graphismes sont fluides malgrès des fois quelques petits bugs pas importants, le tactile réponds bien et sers beaucoup pour peindre et dissolve car des fois c'est embêtant avec le pad. Le mode coop est le mieux franchement vous pouvez a tout moment de l'histoire lancer le coop adhoc ou l’arrêter , votre partenaire prendra la forme de oswald. De plus nous avons des nouveaux types d'encres.
Par contre point négatif quand on joue dans une partie a deux c'est l'hébergeur (mickey) qui se verra sa partie progresser le oswald lui devra refaire sa partie en mickey (vous avez compris oswald jouable que a deux). Pour finir l'histoire est bien et le monde est presque pareil que dans le 1 a quelques details près.
Un jeu a prendre s'il ne coûte que 15 euros et sans réflechir x)x) après bon la version boite je vous le dit si vous avez de la place sur la cm ne la prenez pas j'ai du payer le double et ce jeu est bien mais 30 euros et un peu cher vu le prix sur le store x). Mais sans doutes il est bien vous vous amuserez en solo ou en coop. :D
Je vais vous éclairer sur ce jeu après c'est mon avis hein ^^
alors moi je l'ai trouvé bien comparé a celui sur wii ou autres consoles. Les graphismes sont fluides malgrès des fois quelques petits bugs pas importants, le tactile réponds bien et sers beaucoup pour peindre et dissolve car des fois c'est embêtant avec le pad. Le mode coop est le mieux franchement vous pouvez a tout moment de l'histoire lancer le coop adhoc ou l’arrêter , votre partenaire prendra la forme de oswald. De plus nous avons des nouveaux types d'encres.
Par contre point négatif quand on joue dans une partie a deux c'est l'hébergeur (mickey) qui se verra sa partie progresser le oswald lui devra refaire sa partie en mickey (vous avez compris oswald jouable que a deux). Pour finir l'histoire est bien et le monde est presque pareil que dans le 1 a quelques details près.
Un jeu a prendre s'il ne coûte que 15 euros et sans réflechir x)x) après bon la version boite je vous le dit si vous avez de la place sur la cm ne la prenez pas j'ai du payer le double et ce jeu est bien mais 30 euros et un peu cher vu le prix sur le store x). Mais sans doutes il est bien vous vous amuserez en solo ou en coop. :D
-
jmdede Gamer Pro
merci jmdede 

To love Ru<3

Wiko Pulp 4G

-
dodogeek Gamer Platine
De rien dodogeek Ça ma fait plaisir de pouvoir aider x)x)
-
jmdede Gamer Pro
Merci pour ton avis. Je le prendrais un peu plustard. Je reçois moto gp demain et apres je prendrais surement jack and dax. Et j'ai sly a finir lol
-
Quent159 Gamer Bronze
pour une fois qu'un jeu coute moins cher en dématérialisé qu'en boite, ça me pousserais presque a me le prendre mais bon je vais tout de mm patienter et attendre qu'il soit moins cher en boite.
s'il avaient la bonne idée de faire ça tout le tps et également sur ps3, sur qu'ils vendraient beaucoup plus de dématérialisé
s'il avaient la bonne idée de faire ça tout le tps et également sur ps3, sur qu'ils vendraient beaucoup plus de dématérialisé
-
harmat Gamer Averti
Je te remercie pour ce partage. Je pense que je vais le prendre. Je fini SLY et il est mien
-
gonzalez26100 Gamer du Dimanche
23 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2